Quelle arnaque je vous jure !!!!!!
Je vois sur le lien du dessus que les cartes que je veux sont dans plusieurs dlc, je vais donc arrêter d'y jouer. J'ai acheté ce jeu pour rien.
Yugipigeon t'es relou là, tu comptes polluer tous les topics ?
VDD Belle réaction d'enfant frustré.
Je me fous complètement de ce que tu pense.
Pourquoi tu mens sur ton âge ?
Je peux comprendre sa déception. Après je me dis qu'il suffit d'acheter 2-3 decks quand on en saura plus sur le contenu et l'histoire sera réglé
Salut j'ai juste une petite question, si j'achète le pack T.G et que je veux les monstres en 3 fois, je dois l'acheter 3 fois ?
Non, le dlc te donnera 1 exemplaire de cartes (ou plusieurs) et le jeu t'en donnera d'autres par la suite.
zack59fr Une fois que a acheté un DLC, les cartes sont déblocable comme celle d'origine.
Petite, question par contre. J'ai pas trouvé les cartes "cyberdark" dans les DLC mais j'ai pas une vu sur tout les DLC. Donc si quelqu'un sait si elles sont dans le jeu?
Qq1 avait posté la liste complète du jeu
les cartes "cyberdark" (5 cartes ) sont dans le jeu
Okok, merci.
Sub-ZeroLK-52O
Posté le 15 mai 2014 à 14:19:26
Je vois sur le lien du dessus que les cartes que je veux sont dans plusieurs dlc, je vais donc arrêter d'y jouer. J'ai acheté ce jeu pour rien.
Une petite question, je n'ai pas vu d'arcane dans les DLC a part le monde (est ce que cette carte est présente dans le jeu ? ) Est ce que les arcanes sont présente dans le jeu classique ?
Merci