CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IMPORTANT] Nouveau projet en chantier !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
10 février 2017 à 23:46:48

Le 10 février 2017 à 20:41:31 Downtower a écrit :
Bonne chance pour ton projet ! J'aurais éventuellement pu essayer de prêter ma voix mais je ne sais pas si j'aurais le temps et niveau matos j'ai que dalle :)

Bah tiens moi quand même au courant si tu as quelques chose ! De toute façon c'est un projet sur longue durée donc y aura toujours le temps ! :oui:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
10 février 2017 à 23:51:53

En attendant :

Le background de la vidéo avec la cassette audio est sur les rails, si tout va bien je l'aurais entre 2 et 4 semaines.

Ce qui nous laissera le temps bien entendu de faire plus ou moins une ou deux cassettes, donc deux personnages et de les travaillés bien comme il faut.

Je me plancherais aussi sur une vidéo trailer et le début de montage. :oui:

Beardead_Man3 Beardead_Man3
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 12:50:14

Je veux bien faire le Pingouin moi. :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
11 février 2017 à 13:18:13

Le 11 février 2017 à 12:50:14 Beardead_Man3 a écrit :

Il est dans la liste en plus. :oui:

Puis vu que moi ma version ressemble de trop près à celle des Arkham (celle que j'ai posté hier sur Vocaroo)

Ce serait cool d'avoir la tienne qui arrive à être un peu différente. :oui:

Je te dirais quand on fera le Pingouin, en plus c'est cool vu que t'a le même micro que moi on est certain d'avoir un bon son.

Puis après si t'es intéressé à co-écrire un scénario sur le Pingouin avec un autre scénariste c'est tout aussi possible. :oui:

Beardead_Man3 Beardead_Man3
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 14:38:55

Le 11 février 2017 à 13:18:13 Lokisame a écrit :

Puis vu que moi ma version ressemble de trop près à celle des Arkham (celle que j'ai posté hier sur Vocaroo)

Je te dirais quand on fera le Pingouin, en plus c'est cool vu que t'a le même micro que moi on est certain d'avoir un bon son.

Puis après si t'es intéressé à co-écrire un scénario sur le Pingouin avec un autre scénariste c'est tout aussi possible. :oui:

A voir si j'ai le temps. :oui:

Tu aurai voulu quelle interprétation du Pingouin du coup ? Batman Returns ? :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
11 février 2017 à 14:52:53

Le 11 février 2017 à 14:38:55 Beardead_Man3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 13:18:13 Lokisame a écrit :

A voir si j'ai le temps. :oui:

Tu aurai voulu quelle interprétation du Pingouin du coup ? Batman Returns ? :(

Une nouvelle, c'est à dire qu'on reprend des éléments du personnage et on fait un nouveau background au personnage. Donc ce sera pas celui de Returns, mais comme dit tu peux donner des idées lorsqu'on fera l'écriture du personnage. :oui:

Mais bon c'est pas pour le moment donc voila.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 16:18:31

Voix comme scénario, compte sur moi.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:56:54

Tu peux compté sur moi aussi :-)

Bon je fait des fautes de partout mais j'ai des idées c'est déjà ça :hap:

Et pour la voix j'essaierai de t'envoyer un enregistrement la semaine prochaine :-)))

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 février 2017 à 18:00:31

Le 16 février 2017 à 17:56:54 vince350 a écrit :
Tu peux compté sur moi aussi :-)

Bon je fait des fautes de partout mais j'ai des idées c'est déjà ça :hap:

Et pour la voix j'essaierai de t'envoyer un enregistrement la semaine prochaine :-)))

Pour le moment j'ai assez de monde mais envoie moi ta voix sur Vocaroo en MP. :oui:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 01:08:38

Pour le moment le projet avance plutôt bien, ça devrait sortir pour Mars si tout marche comme il faut. [[sticker:p/1lm9]]

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:05:08

Bonne chance :ok:

Subberty Subberty
MP
Niveau 3
23 février 2017 à 01:33:33

Bonsoir, bonjour !

Je sais que t'as déjà pas mal de scénaristes, mais plus on est de fou, plus on rit !
Pour faire mon CV en une ligne, j'écris depuis genre dix ans de façon assidu et depuis genre deux ans j'le fais à temps plein, mainly des articles mais well, écrire c'est écrire, ça travaille anyway. Ca me prend souvent de me faire des petits scénar' pour web-séries, aussi, donc là c'est plus raccord.

Bémol ! Je vais être honnête : je ne connais que partiellement les batman : j'ai lu deux trois comics, genre Un long Halloween, Batman, year one, truc comme ça, plus les quatre jeux Batman Arkham (les films aussi, sauf ceux maxi vieux des années 60 (mais j'ai commencé la série, grave fun en terme de nullité, et la série Gotham).
Je me dis que ça peut être un atout par rapport à ta volonté de leur écrire un tout nouveau background, je ne serais pas influencé par les représentations que j'en aurais vu au travers les comics, je ne les connais que superficiellement, ce qui me permettra d'écrire quelque chose d'inédit, de particulier.
Mais suis-je digne de participer à ce travail là ? La meilleure des choses, si ça ne te rebute pas trop, est de me faire passer un test : tu me donnes un vilain, je me renseigne dessus (évidemment), et je t'écris quelque chose : qu'en dis-tu ?

Ah, et second bémol ! Je ne sais pas écrire à plusieurs, mais j'estime savoir écrire tout seul, donc je ne saurais co-scénariser (mais je sais showrunner, échanger des idées, par contre).

J'te laisse prendre ta décision et no souci si c'est un non ! Have fun à tous dans ce projet, anyway !

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:01:47

Le 23 février 2017 à 01:33:33 Subberty a écrit :
Bonsoir, bonjour !

Je sais que t'as déjà pas mal de scénaristes, mais plus on est de fou, plus on rit !
Pour faire mon CV en une ligne, j'écris depuis genre dix ans de façon assidu et depuis genre deux ans j'le fais à temps plein, mainly des articles mais well, écrire c'est écrire, ça travaille anyway. Ca me prend souvent de me faire des petits scénar' pour web-séries, aussi, donc là c'est plus raccord.

Bémol ! Je vais être honnête : je ne connais que partiellement les batman : j'ai lu deux trois comics, genre Un long Halloween, Batman, year one, truc comme ça, plus les quatre jeux Batman Arkham (les films aussi, sauf ceux maxi vieux des années 60 (mais j'ai commencé la série, grave fun en terme de nullité, et la série Gotham).
Je me dis que ça peut être un atout par rapport à ta volonté de leur écrire un tout nouveau background, je ne serais pas influencé par les représentations que j'en aurais vu au travers les comics, je ne les connais que superficiellement, ce qui me permettra d'écrire quelque chose d'inédit, de particulier.
Mais suis-je digne de participer à ce travail là ? La meilleure des choses, si ça ne te rebute pas trop, est de me faire passer un test : tu me donnes un vilain, je me renseigne dessus (évidemment), et je t'écris quelque chose : qu'en dis-tu ?

Ah, et second bémol ! Je ne sais pas écrire à plusieurs, mais j'estime savoir écrire tout seul, donc je ne saurais co-scénariser (mais je sais showrunner, échanger des idées, par contre).

J'te laisse prendre ta décision et no souci si c'est un non ! Have fun à tous dans ce projet, anyway !

J'adore ce mec :coeur:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
08 mars 2017 à 22:37:27

Je poste pour dire que ça avance bien ! [[sticker:p/1lm9]]

On à déjà deux cassettes, ainsi qu'une déjà enregistrer ! On attend la fin de deux autres histoire de déjà avoir un peu de matière et de cassettes déjà enregistrer pour pouvoir les sortir ! :oui:

Il devrait y avoir du nouveau dans les prochaines semaines ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.99€ PS4 33.95€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment