CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IMPORTANT] Nouveau projet en chantier !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 01:29:00

Salut les copains ! :-d

Comme nombre d'entre vous le savent j'ai pour projet de faire une série sur les vilains très peu connues voir inconnues de l'univers de Batman.
Bien entendu ce projet ne sera pour tout de suite et il me faudra surement 2 voir 3 ans pour pouvoir le mettre en œuvre.

Cependant hier en réfléchissant un peu je me suis dit que si je fais une chaîne avec un tel objectif et bien au moment ou ce sera posté ce sera kif-kif, je doute que sa aille directement dans les recommandations Youtube.

Du coup afin de pouvoir lancer cet univers quoi de mieux que de le faire en étant déjà un minimum connue ?

Je vous propose donc une sorte de sous-projet afin de pouvoir mieux lancer mon gros projet qui surviendra dans quelques années. :oui:

Je vous demanderais cependant d'être un minimum sérieux car c'est quelque chose qui me tient à cœur et que j'ai vraiment envie de mettre en place. :oui:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 01:34:44

:d) Comment se présente le projet ? :g)

C’est très simple. :ok:

Ce seront des vidéos audio mettant en place un vilain ou un autre personnage dans une discussion avec un psychiatre d’Arkham (si vilain) ou autre.

:d) A quoi ça ressemblera ? :g)

Imaginé que vous êtes sur youtube.

Sur l’image il y a une cassette audio avec dessus l’étiquette du nom du personnage interrogé, la cassette est sur une table avec à côté des objets appartenant ou en rapport avec ce personnage.

Et rien plus excepté que les bandes audio à l’intérieur bougent dans le sens d’une aiguille d’une montre. :ok:

:d) Qu’est-ce que ça racontera ? :g)

Il y aura d’une part la personne qui interroge et la personne interrogé.

Le but sera de créer à partir de cette conversation une ambiance, un univers, un background, à la fois pour le personnage et aussi pour la ville de Gotham et ce qui s’y passe. Les gens devront donc être plongés à travers l’histoire contés ! :ok:

La vidéo quand à elle devra faire entre 5 et 10 minutes. :oui:

:d) Qui et quoi cherche-tu ? :g)

Je cherche deux choses :

Des personnes prêtes à donner leurs voix pour faire un personnage (que ce soit l’interrogateur ou la personne interrogé) et se mettre dans la peau de se personnage. :oui:

La seconde chose dont j’aurais besoin si certaines personnes ne peuvent donner leurs voix sera un voir deux postes d’écrivains. :ok:

C'est-à-dire une voir deux personnes prête à réécrire la backstory d’un personnage pour en faire quelque chose de neuf et faire ensuite la discussion (avec moi) des deux personnages. :oui:

:d) Qu’est-ce qu’il nous faut ? :g)

Rien de plus qu’un micro sans bruit de fond et sans saccade. :ok:

Ainsi que votre voix avec laquelle je pourrais peut-être donner un rôle qui pourrait coller avec. Je ne demande pas seulement votre vraie voix mais toute celle que vous pouvez faire. :oui:

:d) Comment on poste pour le job des voix ? :g)

C’est simple, vous me dites si vous êtes partant, je vous enverrais un mp et je vous demanderais de m’envoyer tel ou tel phrase avec tel voix pour voir si ça colle avec ce que je recherche.

Un échantillon sur le logiciel Vocaroo via le net et c’est bon quoi. :oui:

:d) Comment on poste pour le job d’écrivain ? :g)

Comme pour les voix, vous me dîtes si vous êtes partant, je vous MP et je vous demanderais de m’écrire un début de scénario pour le personnage qui sera mis en scène. :oui:

:d) Elles devront ressembler à celle des personnages d’Arkham ? :g)

Oui et non, à vrai dire certains personnages auront surement des tons voir des petites ou grandes ressemblances avec celles qu’ils ont dans les jeux Arkham mais cela n’est pas le but recherchez, la backstory ne sera pas la même et si je trouve des voix qui ressemblent au personnage que j’ai en tête ça pourrait tout aussi bien marcher !

:d) Quel seront les personnages utilisés ? :g)

Ce seront des personnages plus ou moins connues du Batverse dans un premier temps, cependant si cela marche des personnages moins connues seront intégrés (GWS, Killer Moth, Maxie Zeus, etc…) pour certains cela servira à déjà créer un début de backstory

:d) Certains personnages reviendront ? :g)

Pourquoi pas, si ça plait et que certains sont redemandés je serais d’accord pour faire une nouvelle cassette audio si la personne est d’accord à en refaire une. :oui:

:d) Tu feras à chaque fois un personnage ? :g)

Non ! Je n’hésiterais pas à passer dans le scénario voir la mise en scène et laisser ma place à d’autres personnes pour faire les voix !

:d) Il n’y aura que deux personnages à chaque fois ? :g)

Pas toujours, il peut y en avoir plus, mais pour le moment ce sera 2. :oui:

:d) Qu'est-ce qu'on y gagne ? :g)

Et bien une certaine expérience dans le domaine et aussi un passe-temps qui vous permet de vous immergée dans un univers qui vous plaît ! :oui:

Puis on sait jamais, faire connaître vos talents de vocalistes. :noel:

:d) C’est payé ? :g)

Non. C’est complètement bénévole, de plus ça ne coûte rien à vous comme à moi, excepté un peu de temps et de la matière grise bien entendu. :noel:

Les personnes ayant participé à chaque vidéo seront gracieusement remercié à la fin de chacune d’entre elle bien entendu. :oui:

:d) Quand est-ce que ça commence ? :g)

Dès que le scénario et le texte des deux personnages sera terminé et ensuite dès que je serais libre et que la personne qui aura l’autre rôle le sera aussi.

Message édité le 09 février 2017 à 01:36:59 par Lokisame
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 01:35:04

Pour le moment je recherche quelqu’un étant capable de faire la voix d’un psychiatre d’Arkham afin d’interroger un de ses patients. Ainsi qu’un scénariste pour co-écrire avec moi. :oui:

Je jouerais par ailleurs le premier vilain interrogé. :ok:

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! :oui:

relev relev
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 01:51:53

projet ambitieux et interessant :oui:
après je pense pas que je pourrais t'aider avec ma voix de puco, et on a des meilleurs ecrivains sur le fofo :oui:
j'espere que ça va pas tomber à l'eau comme le projet du jv de barbu :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 02:16:35

Comme tu veux, mais faut pas partir en se disant que t'as pas une bonne voix, ça se trouve elle peut être utile. :oui:

J'espère que ça partira à l'eau non plus mais apres le projet de Barbu c'était quelque chose de vraiment très conséquent et d'un tout autre niveau quand même. :oui:

Homme_Barbu Homme_Barbu
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 05:30:28

g pa lu

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 09:14:29

Je suis partant pour Killer Moth (les autres aussi mais celui là c'est celui qui m'inspire le plus)...
Maintenant j'aurais peu de temps avant cet été pour te donner quelque chose de gros, mais je peu m'y mettre un peu de temps en temps :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 12:15:54

Je ne participe pas mais je te souhaite bonne chance pou ce projet [[sticker:p/1lm9]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 13:31:52

Le 09 février 2017 à 09:14:29 Xhied- a écrit :
Je suis partant pour Killer Moth (les autres aussi mais celui là c'est celui qui m'inspire le plus)...
Maintenant j'aurais peu de temps avant cet été pour te donner quelque chose de gros, mais je peu m'y mettre un peu de temps en temps :ok:

Ouais pourquoi pas ! Pour le moment Killer Moth est dans la liste mais pas des premiers, cependant je veux bien avoir un aperçu de ta voix pour voir qui d'autre tu pourrais faire ! :oui:

Pour le scénario on pourra s'y mettre ensemble apres si t'as aussi quelque chose. :oui:

C'est cool en tout cas !

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 13:32:15

Le 09 février 2017 à 12:15:54 Pouflix a écrit :
Je ne participe pas mais je te souhaite bonne chance pou ce projet [[sticker:p/1lm9]]

Merci ! :-d

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 13:33:00

Comme dit pour le je recherche quelqu'un prêt à jouer un psychiatre et un scénariste. :oui:

Requiemofridler Requiemofridler
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 13:40:49

AYAAAAAAAAA

RSA LE RETOUR

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 13:43:21

J'ai pas dis mais c'est pour les scénarii que je postule :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 13:44:37

Le 09 février 2017 à 13:43:21 Xhied- a écrit :

Ça marche ! :oui:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:11:25

Le 09 février 2017 à 13:44:37 Lokisame a écrit :

Ça marche ! :oui:

Dis moi quand on commence j'ai quelques idées

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 14:24:47

Pour le moment il faut déjà que je commence le background de la vidéo et que je demande à un de mes potes de me l'animer. :oui:

Et il me faudrait aussi une voix pour le psychiatre. :ok:

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 16:05:28

En gros c'est comme les bandes audio dans les jeux de la série arkham [[sticker:p/1lm9]]

C'est prometteur, il te faudra juste un bon scénariste pour que l'histoire donne envie d'écouter la suite. Bonne chance

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 16:07:47

Le 09 février 2017 à 16:05:28 TuGorgiteMaPiss a écrit :
En gros c'est comme les bandes audio dans les jeux de la série arkham [[sticker:p/1lm9]]

C'est prometteur, il te faudra juste un bon scénariste pour que l'histoire donne envie d'écouter la suite. Bonne chance

Il l'a trouvé le Magnifique scénariste :ok:

Au fait Loki, les personnages, tu as une liste ?

Et ce sera en français ou en anglais les enregistrements ?

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 16:24:08

Xhied- :d) Super :bravo: j'espère que vous nous présenterez une bonne interrogation

Je me serais bien porté volontaire pour faire une quelconque voix mais le truc c'est que je suis hyper timide :cute:

Donc Loki j'te souhaite bonne chance pour trouver des personnes pour ton projet ambitieux.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 16:45:45

Le 09 février 2017 à 16:24:08 TuGorgiteMaPiss a écrit :
Xhied- :d) Super :bravo: j'espère que vous nous présenterez une bonne interrogation

Je me serais bien porté volontaire pour faire une quelconque voix mais le truc c'est que je suis hyper timide :cute:

Donc Loki j'te souhaite bonne chance pour trouver des personnes pour ton projet ambitieux.

Essaie ! C'est pour le kiffe ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.99€ PS4 33.95€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment