Le 25 août 2015 à 16:36:32 RuinsOfMemory a écrit :
Le 24 août 2015 à 21:55:19 Ridlertrololol a écrit :
KILLER MOTH - RUINSOFMEMORY"Hahaha !
Je le savais déja, mais e le considère comme un grand guerrier intelligent, il me rappelle mon fils !"Que réponds tu ?
Je vois que vous n'avez pas envie d'affronter Batman. En fait, Batman a raison à votre sujet: vous n'êtes qu'un pleutre qui préfère rester cacher dans son repère.
La couleur pleutre ?
La couleur pleutre ?
Wut?
Seuls les vrais comprendrons
...M'okay.
Pleutre c'est un lâche/peureux hein
Ruins Bien joué Si ça marche toujours pas propose lui de l'aider à voler une banque en échange. Parce que oui dans les comics Maxie pense que si Zeus était parmis nous au 21e siècle, il volerait des banques
S'il continue de lui parler comme ça il va se faire anéantir par un éclair...
Bof ses éclairs sont pas bien plus puissant que la charge électrique de Batman Y'a toujours son canon électrique géant de la série animée, mais ce truc est sur un toit à ciel ouvert et est même pas assez pratique pour se retourner à 180 degrés Sans déconner Maxie, un canon géant électrique sur ton toit juste à côté du trône où tu t'assois... Déja que y'a pas de toit, si jamais il pleut ce sera son doom
Comme je dis ce mec est con tout simplement
Le 25 août 2015 à 13:43:27 Ridlertrololol a écrit :
J'arrive plus à jouer, ma mère vient de m'apprendre que le mari de sa meilleure amie lui fait des avances sexuelles
Wut
M'okay, je connais pas trop le personnage. Fin s'il bute Ruins ce serait cool mais bon.
Regarde l'épisode "légalement"
Je note.
" Un partenariat ? tu pense pouvoir m'aider à tuer Batman ? "
Le 25 août 2015 à 21:27:53 Mr-Band a écrit :
" Un partenariat ? tu pense pouvoir m'aider à tuer Batman ? "
" Si tu me fournis des informations le concernant, alors ? "
BATMAN - _ARTHURVADOR
"Nygma ?
Edward Nigma ???
Que fait cet intellos ici... Il faisait partit du service informatique de Gotham avant de disparaitre !
DEGAGEZ !"
Que fais tu ?
PROMETHEUS - ROYAL
"Et j'y gagne quoi ?
Mon cadavre dans un cercueil, sans personne pour me pleurer ?"
Le 24 août 2015 à 23:15:42 TeKeN31 a écrit :
Ok ben je sors du bâtiment et grimpe aux étages supérieurNuméro 69 va chercher l'échelle ou je te bute:hap:
What ?
Tu sors d'ou ?
BANE - PITI LEGO
"Une dizaine et des véhicules ?
Bien, revenez nous voir bientot et tout sera bon, les hommes vous attendent en haut"
Que fais tu ?
Je remercie l'homme d'avoir pris ma commande et je lui demande de m'informer à la seconde ou ma marchandise arrive. Ensuite je monte chercher mes nouveaux hommes et je rentre au QG de fortune histoire de faire le point sur mes équipements et de faire le compte de mes effectifs
Finalement j'aurais eu aucun rôle sur ce chapitre