Pour l'instant, SamFisherJV n'a pas posté un seul post. Du coup je propose de le remplacer par mon frère, au moins on a la certitude qu'il sera actif
D'accord avec Bane...PitiLego, il faudrait vérifier si certains joueurs sont encore de la partie, par un petit rappel par mp peut être
Le 23 juillet 2015 à 22:54:50 Piti_lego a écrit :
Pour l'instant, SamFisherJV n'a pas posté un seul post. Du coup je propose de le remplacer par mon frère, au moins on a la certitude qu'il sera actif
J'avais pensé a ca
J'ai envoyé des messages aux joueurs de red hood, madame x et deastrock, ceux qui ne repondront pas auront leurs places donnés
et deastrock
T'as envie que je t'éclate ou tu comptes écrire ce nom correctement?
Le 23 juillet 2015 à 22:59:58 _Arthurvador a écrit :
et deastrock
T'as envie que je t'éclate ou tu comptes écrire ce nom correctement?
deastrock
Attention il a sorti son pseudo vert, craignez le grand méchant co-modo
Le 23 juillet 2015 à 23:06:30 Tenner a écrit :
Attention il a sorti son pseudo vert, craignez le grand méchant co-modo
D
E
A
S
T
R
O
C
K
Je lève la tête et réponds à Bane :
" Je préfère travailler seul, j'ai déjà commis l'erreur de m'associer à quelqu'un par le passé et ça ne m'a pas réussi. Donne-moi des armes plutôt et n'oublies pas, je suis le meilleur dans mon métier, si tu as besoin de mes services tu sais où me contacter. "
Piti_lego
MP
Citer Blacklister Alerte
23 juillet 2015 à 22:54:50
Pour l'instant, SamFisherJV n'a pas posté un seul post. Du coup je propose de le remplacer par mon frère, au moins on a la certitude qu'il sera actif.
Tiens c'est drôle j'ai un contrat sur ta tête
Sérieusement, désolé de m'être absenté, ce n'était pas correcte et je m'en excuse.
Et j'ai déjà posté sur le topic, mon secondaire c'est THEPAlN
Ah c'est toi THEPAIN?
Moi je veux bien prendre la place d'un AFK
MrBand/Red Hood m'a envoyé un mp, il jouera
Reste a savoir pour Madame X
Le 23 juillet 2015 à 23:16:27 samfisherJV a écrit :
Je lève la tête et réponds à Bane :" Je préfère travailler seul, j'ai déjà commis l'erreur de m'associer à quelqu'un par le passé et ça ne m'a pas réussi. Donne-moi des armes plutôt et n'oublies pas, je suis le meilleur dans mon métier, si tu as besoin de mes services tu sais où me contacter. "
Piti_lego
MP
Citer Blacklister Alerte
23 juillet 2015 à 22:54:50Pour l'instant, SamFisherJV n'a pas posté un seul post. Du coup je propose de le remplacer par mon frère, au moins on a la certitude qu'il sera actif.
Tiens c'est drôle j'ai un contrat sur ta tête
Sérieusement, désolé de m'être absenté, ce n'était pas correcte et je m'en excuse.
Et j'ai déjà posté sur le topic, mon secondaire c'est THEPAlN
1) le chapitre est finit, tu ne peux pas intéragir
2) Bane n'est pas a coté de toi, tu n'auras qu'a l'appeler
3) Ok, mais utilises ton principal
Le 23 juillet 2015 à 23:18:56 Soning2001 a écrit :
Moi je veux bien prendre la place d'un AFK
Nan mais je m'occupe de 9 joueurs, pas plus
Très bien Deathstroke, tu es libre de partir, mais puisque c'est des armes que tu cherches j'en ai à te fournir. Cependant tu dois être prêt à y mettre le prix
Le 23 juillet 2015 à 23:18:21 _Arthurvador a écrit :
Ah c'est toi THEPAIN?
Oui Pourquoi tu ris ?
3) Ok, mais utilises ton principal
D'accord donc je téléphone à Bane, j'espère ne pas tomber sur son répondeur
Très bien Deathstroke, tu es libre de partir, mais puisque c'est des armes que tu cherches j'en ai à te fournir. Cependant tu dois être prêt à y mettre le prix.
Le contraire m'aurait étonné
Le 23 juillet 2015 à 23:24:59 samfisherJV a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 23:18:21 _Arthurvador a écrit :
Ah c'est toi THEPAIN?Oui Pourquoi tu ris ?
3) Ok, mais utilises ton principalD'accord donc je téléphone à Bane, j'espère ne pas tomber sur son répondeur
Piti_lego
MP
Citer Blacklister Alerte
23 juillet 2015 à 23:23:07
Très bien Deathstroke, tu es libre de partir, mais puisque c'est des armes que tu cherches j'en ai à te fournir. Cependant tu dois être prêt à y mettre le prix.
Le contraire m'aurait étonné
Moi j'ai pas forcément envie de me battre avec tout le monde, mais je considère les égouts comme mon territoire. Donc pour y circuler il faut payer ou être mon allié, tout simplement. Je suis prêt à offrir des réductions contre une belle offre
Le 23 juillet 2015 à 23:23:15 Tenner a écrit :
Un peu petit récap de qui est qui ?
Bane, ptit lego
Batman, Arthur
Deadshot, Ebren
Deastrock, Sam
Croc, Tenner
Killer Moth, Ruins
Madame X, MrBand
Promeheus, Pendu
Red hood, MrBloodTrash
Si tu veux marchander, voici les coordonnées d'un canal sécurisé (MP)
En tant que Batman, je peux pirater le canal sécurisé et avoir accès à la conversation.
...Non?
Je me jure que -quitte à abandonner mon honneur de tuer Batman- je tuerai Croc avant la fin du jeu
Arthur spotted