CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 17:53:27

c'est pas celui là alors

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
27 août 2017 à 17:54:41

Y aurait pas moyen d'avoir une photo par hasard ? :noel:

MP
Niveau 9
30 août 2017 à 19:02:55

une photo du camp de la milice de kingston ?, je vais réessayer de faire ça, ok

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 00:34:57

Tiens, là tu as toutes les videos bien classées par objectifs : https://www.youtube.com/playlist?list=PLaYFg67nHr4b8ge-pNeh63tQQEoFYBeld par contre Kingston n'est pas dans le titre...[[sticker:p/1lmk]]

MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 18:26:56

merçi, j'ai beaucoup de mal là, , en combat , j'ai bcp de mal à battre les mecs avec un baton électrique et ceux avec un bouclier , je meurs sans arrét , je le trouve plus dur qu'arkham city

Eddifa3elwatani Eddifa3elwatani
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 20:09:28

:hello:
Des personnes ici qui ont réussi la mission de mr. Freeze dans le dlc saison de l'infamie? Je suis bloqué au tout début vu qu'il est impossible de pirater la console de sécurité à cause de lettres qui ne s'affichent pas[[sticker:p/1jng]]

Eddifa3elwatani Eddifa3elwatani
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 20:11:39

Le 01 septembre 2017 à 18:26:56 hotmetal_bis a écrit :
merçi, j'ai beaucoup de mal là, , en combat , j'ai bcp de mal à battre les mecs avec un baton électrique et ceux avec un bouclier , je meurs sans arrét , je le trouve plus dur qu'arkham city

Tu peux saboter le bâton avec le brouilleur il me semble, pour les boucliers faut utiliser le combo qui sert à leur sauter dessus.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:17:58

Oui, faut sauter et les prendre par derrière. :[[sticker:p/1lm9]]

MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 18:41:26

merçi

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
02 septembre 2017 à 18:43:59

Hésite pas à utiliser la grenade givrante (si tu ne l'as pas, tu peux la récupérer aux studios de cinéma), ça te permettra de les immobiliser pendant un moment (tant que tu leur sautes pas par-dessus). :oui:

MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 17:39:16

oui , j'ai la grenade givrante , mais je n'ai pas pris l'amélioration du brouilleur pour les batons électriques, c'est pour ça , que galére tant, et j'en suis a l'énigme oû il faut aller sous l'hopital élliot mémorial, mais je n'en trouve pas l'accés, ça me gonfle , le chemin m'améne en batmobile sous l'hopital , mais il n'y a rien , je ne comprends pas , j'ai essayé par les toits , pourtant j'ai mis un marqueur, merçi

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:26:26

L'énigme ou le défi ? Car l'énigme c'est juste la façade à scanner. Pour le défi l'entree est à gauche de la route sous la façade avec un grand H, au dessus de l'entrée "chrushonator" en vert fluo.[[sticker:p/1lm9]]
https://www.youtube.com/watch?v=KNs05KwXlyM avec la vidéo c'est plus clair [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 06 septembre 2017 à 01:27:41 par isa1020
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 16:14:04

j'ai fait le défi qui consiste à voler le plus rapidement possible vers le grand ?,j'en suis maintenant à l'énigme , j'ai mis du temps à la trouver , j'ai vu que c'est là oû y a des mecs munis de batons électriques et un autre avec un bouclier, il ùme faut un autre point d'amélioration

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
25 septembre 2017 à 08:41:50

Salut amis justiciers,

Besoin d'aide, je deviens :fou:

La mission des dirigables Stagg, tout à la fin lorsqu'on est dans le grand labo et qu'il y a une brute à mitrailleuse...j'ai beau spamer rond et carré pour l'empêcher de me bûter, le mec ne semle rien ressentir et j'ai pas du tout la sensation d'être Batman mais plutôt Mickey Mouse :honte: ...help please :ange: ! Je voulais y arriver seul, mais tout ce que je vais réussir à faire si ça continue comme ça, c'est défoncer ma manette.. :nonnon: :hum:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:23:25

Utilise tes gadgets. Tu peux l'attirer vers des objets que tu actives quand il est à côté. Le moteur électrique par exemple.
Ça éliminera direct et pas besoin de corps à corps. :oui:

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
25 septembre 2017 à 12:57:07

Le 25 septembre 2017 à 12:23:25 isa1020 a écrit :
Utilise tes gadgets. Tu peux l'attirer vers des objets que tu actives quand il est à côté. Le moteur électrique par exemple.
Ça éliminera direct et pas besoin de corps à corps. :oui:

Je vais tetster ça dès mon retour à la maison ce soir! Merci beaucoup pour le conseil :ok:

jeyvara jeyvara
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 17:18:26

Salut à tous j’ai un petit soucis. Voilà une heure que je me balade dans bleake Island et impossible de tomber sur un homme de main de nigma... alors qu’il me reste 7 trophées et 1 énigmes a résoudre.
Un petit conseil, ou une aide... merci à tous.

MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 17:34:40

Bonsoir, j'ai bcp de mal à progresser, je n'ai tjrs pas l'amélioration de sabotage de matraque électrique , j'avais 5 points d'amélioration ,l'amélioration sabotage de matraque ne coûte que 4 points , mais je ne pouvais pas la prendre, je ne comprends pas, alors je me suis dit, faut que j'en prenne une se trouvant à côté,et peut étre que ça la débloquera aprés, mais maintenant le gadget sabotage de matraque est affiché en rouge , je n'avance plus , les énigmes sont difficiles, voire trop dures à mon gôut,j'essai de faire les épreuves du guerrier azraél , mais j'ai bcp de mal , ainsi que les défis contre les drones, les camps de la milice, j'y arrive pas à cause des tourelles et des mecs avec matraques électrique, ça me gonfle , je défonce les bagnoles et taquine du poing , c'est tout

Elfen_nyu_lied Elfen_nyu_lied
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 16:45:33

Le 08 décembre 2017 à 17:34:40 hotmetal_bis a écrit :
Bonsoir, j'ai bcp de mal à progresser, je n'ai tjrs pas l'amélioration de sabotage de matraque électrique , j'avais 5 points d'amélioration ,l'amélioration sabotage de matraque ne coûte que 4 points , mais je ne pouvais pas la prendre, je ne comprends pas, alors je me suis dit, faut que j'en prenne une se trouvant à côté,et peut étre que ça la débloquera aprés, mais maintenant le gadget sabotage de matraque est affiché en rouge , je n'avance plus , les énigmes sont difficiles, voire trop dures à mon gôut,j'essai de faire les épreuves du guerrier azraél , mais j'ai bcp de mal , ainsi que les défis contre les drones, les camps de la milice, j'y arrive pas à cause des tourelles et des mecs avec matraques électrique, ça me gonfle , je défonce les bagnoles et taquine du poing , c'est tout

Si tu as du mal, on peut rien faire pour toi, comme tout les jeux, c'est une question d'entrainement [[sticker:p/1kkr]]

MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:32:30

Bonsoir, j'en suis au combat contre deathstrocke, je galére trop, j'y arrive pas , des fois j'arrive à exploser tous les drônes , mais ça s'arréte là , j'ai beau me cacher , c'est super chiant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 22.78€ PS4 29.26€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment