Merci isa1020, me voilà soulagé.
Salut je suis bloqué sur l enigme il vit et meurt chaque semaine. Même vaincu, le monstre chante sa rengaine. J ai cru que la réponse était le futur, mais c est pas ça ^^
T'as une porte cachée derrière une grille/barrière, derrière tu auras un autel pour Grundy !
bonjour j'ai un soucis avec un bug vraiment chiant car il m’empêche d'avancer dans l'histoire, je suis bloqué dans le qg du chevalier d arkham au moment ou on doit appeler la batmobile pour descendre tout en bas utiliser le treuil parce que la cage d’ascenseur est bloquée par une tourelle. si quelqu'un peut m'aider ça serait super j'ai pas envie de recommencer le jeu
merci d'avance!
C'est quoi ton bug exactement ? Pas de batmobile ?
Sinon utilise la commande à distance.
Hello!
J'ai un souci au niveau du trophée "Coups et Blessures" : en effet, je n'arrive pas à effectuer 15 coups différents lors d'un déchaînement. ^^'
Quelqu'un pour m'aider please?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32399-40143035-1-0-1-0-succes-coups-et-blessur-me-parait-juste-impossible.htm là tu as plein de conseils.
Slt, je suis bloqué pour finir Pyg parce que je n'arrive pas à utiliser l'environnement...
Je suis sur PC et je crois qu'il faut configurer peut-être les touches, le problème c'est qu'il y a pas d’indication dans le menu de configuration des touches pour utiliser environnement en combat...
Quelqu'un sait sur quoi il faut appuyer pour le faire ?
Merci d'avance pour l'aide.
Pour Pyg c'est juste la même touche qu'un contre. Au moment où il va lancer ses hachoirs, comme ça tu lui renvoies.
Salut, j'aurais besoin d'un conseil pour neutraliser des soldats électrifiés facilement.
Si quelqu'un a une méthode qui marche à coup sûr je suis preneur !
Le 31 juillet 2016 à 15:01:38 Zormi a écrit :
Salut, j'aurais besoin d'un conseil pour neutraliser des soldats électrifiés facilement.Si quelqu'un a une méthode qui marche à coup sûr je suis preneur !
Je crois que tu les étourdi, tu saute derrière eux et tu leurs fou des oups pas sûre je me trompe peut être
Salut, j'aurais besoin d'un conseil pour neutraliser des soldats électrifiés facilement.Si quelqu'un a une méthode qui marche à coup sûr je suis preneur !
Bat-griffe pour annuler l'électricité!
Le 31 juillet 2016 à 15:39:17 _Arthurvador a écrit :
Bat-griffe pour annuler l'électricité!
Salut, j'amais voulus savoir comment changer les skins du bat et batmobile please
bonjour je fait actuellement le trophée contusion mais je n'arrive pas a trouver de grille d'aération dans les defis ra qui me reste quelq'un pour m'aider ( merci d'avance)
Le 16 août 2016 à 20:39:07 dadayedu66 a écrit :
bonjour je fait actuellement le trophée contusion mais je n'arrive pas a trouver de grille d'aération dans les defis ra qui me reste quelq'un pour m'aider ( merci d'avance)
https://www.youtube.com/watch?v=__uNv3qiddo#t=427
enfin je veut dire de conduit de ventilation
je la regarde deja cette video artuvador mais j'arrive plus a allez dans ce defis ra il ne s'affiche plus
Le 10 août 2016 à 16:13:40 brandonbids a écrit :
Salut, j'amais voulus savoir comment changer les skins du bat et batmobile please
Menue galerie.
Le 16 août 2016 à 20:50:21 dadayedu66 a écrit :
je la regarde deja cette video artuvador mais j'arrive plus a allez dans ce defis ra il ne s'affiche plus
Encore un bug du jeu alors.
C'est pas un bug. Certains défis ne se font qu'une fois dans la partie.
Donc ng+ pour le faire au bon moment.