CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The New Order : Last Days of Europe enfin DISPONIBLE !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
23 mars 2021 à 14:34:14

Le 22 mars 2021 à 21:03:59 K-141Koursk a écrit :

Le 22 mars 2021 à 20:19:56 Dark__Pierre a écrit :

Le 22 mars 2021 à 18:45:38 K-141Koursk a écrit :
Yep, le 27 mars une mise à jour sera faite qui ajoutera une épilogue pour ce qui est surnommé "After Midnight", Après Minuit, c'est à dire ce qu'il se passe en Russie après la mort de Taboritsky

J'ai d'ailleurs bien participé au développement de cette update et j'espère que cela vous plaira :noel:

C'est toi Einstein par curiosité ? :hap:

Oui :hap:

Suis passé lire le discord en plein votre débat sur les FF :hap:
Toujours comme ça ? :hap:

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:34:49

Le 23 mars 2021 à 14:34:14 Dark__Pierre a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:03:59 K-141Koursk a écrit :

Le 22 mars 2021 à 20:19:56 Dark__Pierre a écrit :

Le 22 mars 2021 à 18:45:38 K-141Koursk a écrit :
Yep, le 27 mars une mise à jour sera faite qui ajoutera une épilogue pour ce qui est surnommé "After Midnight", Après Minuit, c'est à dire ce qu'il se passe en Russie après la mort de Taboritsky

J'ai d'ailleurs bien participé au développement de cette update et j'espère que cela vous plaira :noel:

C'est toi Einstein par curiosité ? :hap:

Oui :hap:

Suis passé lire le discord en plein votre débat sur les FF :hap:
Toujours comme ça ? :hap:

Généralement on a effectivement des débats animés :hap:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 46
24 mars 2021 à 17:17:42

La prochaine maj sera pas compatible avec les anciennes sauvegarde si ?

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 18:32:20

Le 24 mars 2021 à 17:17:42 Mangas-AcT a écrit :
La prochaine maj sera pas compatible avec les anciennes sauvegarde si ?

Nope, aucune MàJ n'est rétrocompatible

Alice_Coooper Alice_Coooper
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 15:09:23

Ca a l'air assez génial ce Victoria 3, beau boulot :ok:

Vous savez s'il y a une trad FR en préparation ?

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 15:19:57

Le 25 mars 2021 à 15:09:23 alice_coooper a écrit :
Ca a l'air assez génial ce Victoria 3, beau boulot :ok:

Vous savez s'il y a une trad FR en préparation ?

Il n'y a pas de traduction officielle, on a cependant des traductions chinoises et russes faites par des équipes indépendantes

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 03:31:15

La nouvelle mise à jour de The New Order est disponible, vous pouvez désormais lancer la version 1.1.1 - "After Midnight" !

arkanac arkanac
MP
Niveau 21
28 mars 2021 à 14:21:47

Le 28 mars 2021 à 03:31:15 K-141Koursk a écrit :
La nouvelle mise à jour de The New Order est disponible, vous pouvez désormais lancer la version 1.1.1 - "After Midnight" !

PUTAIN YES JE SAVAIS PAS COMMENT PERDRE MON TEMPS CES DERNIERS JOURS :bave:

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 16:58:26

"Quand un pays est bien gouverné, la pauvreté et les mauvais conditions sont des choses dont il faut avoir honte. Quand un pays est mal gouverné, les richesses et l'honneur sont des choses font il faut avoir honte" - Confuciud

Leak du Manchukuo, qui arrivera avec la mise à jour Shifting Tides !

https://cdn.discordapp.com/attachments/455866490629914645/827611643688648724/leak.png

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 16:42:17

"Sans discipline, nous ne pouvons réussir; et avec le désordre, nous échouerons" - Alexander Bustamante

https://cdn.discordapp.com/attachments/455866490629914645/830096303534506014/WIF_teaser.png

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 14:04:25

Sous ce drapeau puisse notre jeunesse trouver une nouvelle inspiration pour sa loyauté envers le Canada; pour un patriotisme non pas basé sur un simple nationalisme renfermé, mais sur la fierté profonde et égale que tous les Canadiens ressentiraient pour chaque partie de cette belle terre - Lester B. Pearson

Leak de la situation de départ du Canada dans Shifting Tides !

https://www.noelshack.com/2021-15-5-1618574640-canada-leak.jpg

https://www.noelshack.com/2021-15-5-1618574650-canada-leak2.jpg

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 12:56:01

Avec les nouveaux conflits de Toolbox Theory, nous avons décidé que le système Vanilla d'envoi de volontaires était trop limité et ne pourrait pas passer. À la place, nous avons créé notre propre système, qui permet à chaque conflit d'avoir sa propre limite de volontaires.

https://www.noelshack.com/2021-16-2-1618915973-military-advisors.png

PoufLePouf PoufLePouf
MP
Niveau 20
20 avril 2021 à 17:09:08

L'arbre pour la France a été fait ?

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 19:40:26

Le 20 avril 2021 à 17:09:08 :
L'arbre pour la France a été fait ?

La France est en développement, son contenu sortira avec la mise à jour Penelope's Web :oui:

Un leak a déjà été posté pour :ok:

PoufLePouf PoufLePouf
MP
Niveau 20
20 avril 2021 à 22:07:57

Le 20 avril 2021 à 19:40:26 K-141Koursk a écrit :

Le 20 avril 2021 à 17:09:08 :
L'arbre pour la France a été fait ?

La France est en développement, son contenu sortira avec la mise à jour Penelope's Web :oui:

Un leak a déjà été posté pour :ok:

Cool, merci.

JabHighKick JabHighKick
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 03:44:52

Bravo, l'ambiance est géniale, le lore est cohérent et historiquement plausible. Je n'ai pas installé le mod, mais j'ai déjà passé plusieurs heures à lire le wiki et voir comment les pays ont été travaillés. Encore un grand bravo.

Par contre, la situation de la France dans le jeu fait vraiment mal. Comment s'est passé l'établissement de l'Ordenstaat après la guerre civile ? l'Allemagne a juste donné un tiers de la France comme ça à Himmler ? Quelle a été la réaction de Laval et du gouvernement ?

Une date pour la MaJ Penelop's Web ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2021 à 08:39:00

Le 21 avril 2021 à 03:44:52 :
Bravo, l'ambiance est géniale, le lore est cohérent et historiquement plausible. Je n'ai pas installé le mod, mais j'ai déjà passé plusieurs heures à lire le wiki et voir comment les pays ont été travaillés. Encore un grand bravo.

Par contre, la situation de la France dans le jeu fait vraiment mal. Comment s'est passé l'établissement de l'Ordenstaat après la guerre civile ? l'Allemagne a juste donné un tiers de la France comme ça à Himmler ? Quelle a été la réaction de Laval et du gouvernement ?

Une date pour la MaJ Penelop's Web ?

L'Alsace-Moselle a été annexée par l'Allemagne, et le nord et l'est de la France occupée pour payer les réparations de guerres (comme la France l'a fait avec la Rhénanie dans l'entre deux guerre).
ensuite dans les années 50 à cause d'une tentative de coup d'état de la SS et de la deuxième guerre russo-allemande Hitler a donné l'Ordenstaat a Himmler pour éviter une guerre civile que le Riech ne pouvait pas ce permettre.
Ensuite ce qui suit n'est pas officiel, je l'ai lu sur reddit et ça était fait par un développeur de la Bourgogne. Selon lui à l'origine l'Ordenstaat était beaucoup plus petit (uniquement la Belgique+l'est de la France) mais que Himmler a placé des subordonnées loyaux dans les territoires occupés en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale , ce qui fait qu'à la fin des années 50 il contrôlait de facto tout les territoires occupés de France et de Belgique.
Cependant officiellement ces territoires appartiennent toujours au Reich, même si Himmler agit comme un pays indépendant et à coupé les relations avec tout le monde, même avec le Reich.
Après je ne sais pas quelle était la réaction de la France, mais bon c'est des fantôches de l'Allemagne avec une armée symbolique, donc personne en a quelque chose à faire de ce qu'ils pensent.
Tout ce que je veux avec la France, c'est la possibilité d'avoir une France libre ultra-nationaliste (le grand procès attend...)

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 13:20:04

Le 21 avril 2021 à 03:44:52 :
Bravo, l'ambiance est géniale, le lore est cohérent et historiquement plausible. Je n'ai pas installé le mod, mais j'ai déjà passé plusieurs heures à lire le wiki et voir comment les pays ont été travaillés. Encore un grand bravo.

Par contre, la situation de la France dans le jeu fait vraiment mal. Comment s'est passé l'établissement de l'Ordenstaat après la guerre civile ? l'Allemagne a juste donné un tiers de la France comme ça à Himmler ? Quelle a été la réaction de Laval et du gouvernement ?

Une date pour la MaJ Penelop's Web ?

Pendant la guerre contre le WRRF dans les années 50, la SS a planifié un coup d'État en Allemagne. Cependant, grâce à Hans Speidel, le coup a été évité mais la SS restait une force majeure, et pour apaiser Himmler et éviter une guerre civile, le territoire de la Bourgogne lui a été donné.

En France, à peu près à la même période, Pierre Laval et son Premier ministre Flandin meurent, ce qui met un coup d'arrêt aux réformes de libéralisation du pays.

Pas de date pour l'instant pour PW

JabHighKick JabHighKick
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 03:02:10

Merci pour vos réponses

Le 21 avril 2021 à 08:39:00 :

Le 21 avril 2021 à 03:44:52 :
Bravo, l'ambiance est géniale, le lore est cohérent et historiquement plausible. Je n'ai pas installé le mod, mais j'ai déjà passé plusieurs heures à lire le wiki et voir comment les pays ont été travaillés. Encore un grand bravo.

Par contre, la situation de la France dans le jeu fait vraiment mal. Comment s'est passé l'établissement de l'Ordenstaat après la guerre civile ? l'Allemagne a juste donné un tiers de la France comme ça à Himmler ? Quelle a été la réaction de Laval et du gouvernement ?

Une date pour la MaJ Penelop's Web ?

L'Alsace-Moselle a été annexée par l'Allemagne, et le nord et l'est de la France occupée pour payer les réparations de guerres (comme la France l'a fait avec la Rhénanie dans l'entre deux guerre).
ensuite dans les années 50 à cause d'une tentative de coup d'état de la SS et de la deuxième guerre russo-allemande Hitler a donné l'Ordenstaat a Himmler pour éviter une guerre civile que le Riech ne pouvait pas ce permettre.
Ensuite ce qui suit n'est pas officiel, je l'ai lu sur reddit et ça était fait par un développeur de la Bourgogne. Selon lui à l'origine l'Ordenstaat était beaucoup plus petit (uniquement la Belgique+l'est de la France) mais que Himmler a placé des subordonnées loyaux dans les territoires occupés en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale , ce qui fait qu'à la fin des années 50 il contrôlait de facto tout les territoires occupés de France et de Belgique.
Cependant officiellement ces territoires appartiennent toujours au Reich, même si Himmler agit comme un pays indépendant et à coupé les relations avec tout le monde, même avec le Reich.
Après je ne sais pas quelle était la réaction de la France, mais bon c'est des fantôches de l'Allemagne avec une armée symbolique, donc personne en a quelque chose à faire de ce qu'ils pensent.
Tout ce que je veux avec la France, c'est la possibilité d'avoir une France libre ultra-nationaliste (le grand procès attend...)

J'avoue, la jouissance de libérer la Bourgogne, de voir la destruction causée par les ultra de Himmler et de pendre haut et court les colons allemands en France :bave:

Bim--Bam--Boum Bim--Bam--Boum
MP
Niveau 20
22 avril 2021 à 15:17:12

Franchement je trouve l'idée du mod superbe et je constate le travail remarquable effectué. Mais je n'arrive pas du tout à accrocher à l'esthétique, le ton général est beaucoup trop sombre et les seules parties colorées, d'un bleu fluorescent punk, viennent taper l’œil et c'est très désagréable :(

Mais bravo pour le travail, c'est le mod le mieux réalisé du jeu si j'ai bien compris. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.39€
La vidéo du moment