@ calabitude,mon dernier match de novice date de janvier ;) & pourquoi tu parle de mp/fake??? tu mas meme pas envoyé de mp, t es un mytho qui fabule!
@ sauce pizza : t as vu une escroquerie quelque part ? (8e pour noire 80ng &7noname ou 8e pour forma anti I.A?)
@ imlieja :t es sur pc?
@ roy : 100% en superstar
on comprend rien à ce que tu racontes bvb c abusé applique toi
je suis sur ps4.
Sur pc il y a pas de niveau.
merde Lmlieja,
moi qui pensait payé mon loyer
troma tu comprend pas quoi au juste? les @?
balance ta tactique par curiosité, de toute facon personne ira te payer pour pouvoir gagner contre l'IA
vous en avez pas besoin car vous avez un certain niveau /equipe
a nouveau : pensez a ceux qui vont se ruiner pour rien a cp de gp acheté pour tirage de merde,
moi jpropose juste une alternative parsque j ai trouver la forma qui tue l I.A
& je propose vs autre astuce & paypal si vous n avez pas d astuces
a prendre ou a laisser
vous avez le droit de vous marrer, mais ne deformé pas mes propos & arretez d essayé de discrédité ce post,
si vous etes assez ou trop fort tant mieux ce post n est pas fait pour vous
got it?
J espère que personne n est tombé dans le panneau à donner de l argent pour ça
troma si t es un champion ce topic est pas fait pour toi alors arrete de parasiter par pitié
tu jou sur pc pour qu on regle ca sur le terrain sinon?
C ridicule de demander de l argent pour gagner contre l ia mdr, je l aurai même fermé ce topic
Sinon je ne joue pas sur pc dommage
car mettre de l oseille pour 1noire (80NG) & 7 or c est pas ridicule peut etre? moi jdonne une forma ou tu gagne a 100% vs l IA aka GPs max assuré pour le reste votre carriere pes 2015
& demande : une autre astuce en echange et si y a pas un paypal
c est quoi votre probleme au juste?
le ridicule de l'auteur
Donc pour ton astuce, avec on gagne 100% de nos matchs en Superstar ? Whaou, on peut donc poser la manette pendant un match et gagner est-ce cela ?
A lock
darandil c est pas ca biensur
c est une forma ou tu marque a 100% (4 BUTS avec des ballon blanc pour 1a 2 max de pris def et goal ballon blanc aussi )& prend pas de but en full assitst ou fuma comme moi
pour le lock du topic
c est toi qu est lock off man ;) car a priori avec tt tes poste ta une dt & du niveau donc :
t es hors sujet gros
merci & au revoir
Oui, oui, allez on peut lock le mytho, tu ne veut qu'arnaquer les gens
un vrai parasite ce durandil
primo tes pas concerné
secondo tu parle d arnaque alors justifie stp,??!!!! clown
tercio me traite pas de mytho ,on se connait?t as un souci?ca te plait pas?tu peux aller mettre ton nez ds un autre fion stp?
merci
au moins a part aider les debutants ce topic a permis de confirmer quelques trolls/parasites/haineux qui appart se plaindre,pleurer,mettre des mess pour faire les interressants sans jamais rien proposé,tjr dans la negations,le deni & dans l incapacité de sabstenir quand il ne sont pas concerné
j en rajoute 2 a ma blacklist des forumeurs qui pourrissent tt les topics systematiquement,de vrai plaie ce typs
j ai la decense de preserver leur anonymats & de ne pas salir leur topics rincés
Le 18 mars 2015 à 01:47:18 royjkramer a écrit :
100% de victoire en superstar de ligue des masters, il y en a t il qui parviennent a ce rendement ?
j'ai 0% de défaites en championnat FUMA en jouant détendu, un bon joueur toujours concentré et avec une bonne équipe peut le faire je pense. (perso je fais trop souvent des nuls)
yes yoman c est vrai je suis en fuma & ma derniere defaite (avec autre forma que la 100%win) date de fevrier vs equipe de dingue & moi qui prend 5 cartons rouges (le dernier sur simulation)
ma forma concerne les debutant qu on pas de team mais aussi les superstars qui farm a gogo..
lol, et si on a une super astuce a échanger, c'est qui qui l'écrit en premier ?
celui qui veut ma forma propose meme si l astuce est pas top je ferais un effort ;)