a negocier via mp contre autre astuce ou paypal
online pour l instant sur mes 20 match avec forma : 15victoire 3 egalité 1 defaite (6:7) 1decomaggique alors que je mene
mini 4but par match pour 1max2 de prit
au lieu de mettre 8balle dans 8 tirage pourri, viez moi 8balles et vous ne perdrez pratiquement plus ;)
ca existe ceux qui perdent contre l'ia?...
oui de + en +
paypal mdr si t sérieux tu rêves debout
Hahahaha Paypal pour frappé l'ia meme avec des 60 jlai tabasse en PRO pour les coupes, t'es pas sur le forum fifa ou chaque astuce vaut des sous !!!
ecoutez si vous etre trop fort & ben tant mieux,moi je propose car y a bcp de typs qui n y arrivent pas et sont au bord du bankroute de leur club...
faut bien les aider
ben si tu veux les aider donne leur l'astuce gratuitement non?
Mais sérieux, une astuce pour battre l'IA...
j en donne tout les jours des astuces
si ca vous plait ou aide pas merci de vous abstenir,
respecter les perdants!!! tt le monde n as pas vos DT ou votre niveau et galere parfois pour gagner meme vs IA alors un peu de retenu please
jpropose une forma 100% victoire contre autre astuce ou paypal
ca pose probleme a qui?
online jsui spassé a 18 victoire 2 defaite (dont une decomagique alors que je mene) 3 egalité
l autre defaite jperd 6:7 & les egalités c est vs div1 DT a tt les poste & moi team B
jsuis a mini 4 buts par match contre 1max2 d encaisser "muslera" dans la cage
Tu me donne l'astuce et après je te donne mon astuce ça te va ?
en mp...
100% de victoire = joué en coupe novice, super ton conseil ! le mp est nul, fake
c'est la meilleure de l'année celle là
c'est quoi cet escroc ?
calabitude tu la payé ???
Digikalist vu que tu as l'air balaize et que tu veux te faire du fric.
On se fais 10 matchs en offline. 50 € la victoire. Vu que ta 100 % de victoire en offline. Ca devrais te faire 500 € ca te dis ?
Tu acceptes?
100% de victoire en superstar de ligue des masters, il y en a t il qui parviennent a ce rendement ?