pas mal vos collector et figurines à tous
@Kingofsparta
Valkyria me tente bien pour 25 euros (je pensé qu'il était plus cher)
Merci psyko et king
Ouais valkyria je l'est pris aussi c'est vraiment complet pour 25 euro bon du coup en plus je l'est eu à 15 euro donc vraiment intéressant ! Je l'est pas encore mis dans la play par contre .
Le 20 mai 2016 à 17:57:55 Kingofsparta a écrit :
@Planete : Tes 2 Sackboy sont trop coooool!!! Comment ça le fait grave!!! Sympa le collector aussi, faut que je me choppe une DS... Mais ayant trop de jeu déjà je repousse son achat constamment...@Psyko : OMG elle est vraiment classe en bleue la BOA, le jupon transparent ça ajoute vraiment un plus au coté sexy, je regrette presque d'avoir pris la version rouge... Je vais peut être prendre la bleue aussi... Corazon j'ai faillis craquer mais j'ai choppé en préco la Hot toys de Ant-man donc... des patates je vais manger jusqu'à juin loool
Moi j'ai qu'une réception today, comme beaucoup j'ai pris VALKYRIA CHRONICLES remastered Edition Europa.
Une fois n'est pas coutume, je félicite l'éditeur d'avoir pondu une aussi belle édition chez nous pour 25euros! Vraiment magnifique!!! Allez photos, et franchement l'intro du jeu m'a laissé bouche bée! Superbe! Hâte de m'y mettre un peu plus tard! Contient donc le jeu avec tous ses DLC, un Artbook vraiment beau de 32 pages et un poster dans une boite cartonnée.
Fin d'achat pour moi ce mois ci par contre
Ouais elle est vraiment jolie! Banpresto font vraiment de jolies petites figurines de bonne qualité pour des prix raisonnable! Houlah ! Hot toy, ton porte-monnaie dois t'en vouloir!
Bon j'ai reçu deux nouvelles figurines ce matin ( encore One piece!) plus qu'à attendre Sonico X Gloomy bear et c'est bon ! Le mois prochain j'ai encore beaucoup d'idées hélas
Patate pour moi aussi!
La Robin me vendait tellement du rêve que j'ai fouiné sur Ebay et je suis pas déçu nomdidiou!
Bandai pour le coup Nami et Robin
@Psykokilla @Kingofsparta @planete-69
De très belle pièces , je vois que certains sont aussi touché par la collectionnite du swap color
De mon cotés j'ai eu mon collector Fire Emblem fates et ma Nendoroid Marth
Le 23 mai 2016 à 15:07:09 fullmangaotaku a écrit :
De très belle pièces , je vois que certains sont aussi touché par la collectionnite du swap colorDe mon cotés j'ai eu mon collector Fire Emblem fates et ma Nendoroid Marth
Grosse classe ta réception
Fire emblem
Ps: Le Swap color c'est une horreur Double achats pour des couleurs, ça fait mal mais c'est difficile de résister!
Le 15 avril 2016 à 15:10:53 potksed a écrit :
Le 15 avril 2016 à 14:50:20 sebddp a écrit :
Hum. Voila quoi.
Backside
Hello !
Il s'agit d'une couette pour 1 personne ( ou un dessus de lit)? Je trouve ça bien sympa!
Il se vend encore?Ceci est appelé un dakimakura on peut le comparé à un traversin chez nous
https://en.wikipedia.org/wiki/Dakimakura
la dimension général est de 150/160 cm sur 50 cm.
Ce modèle était en vente uniquement avec la pack collector du jeu, mais il me semble qu'il n'est plus dispo.
Mais il existe plein de site qui peuvent en imprimé , certains sites ont des modèles assez difficile à trouvé ou bien rare et proposent aussi d' imprimé avec les images que l'acheteur leur envoie (par contre ca ne sera pas de l'authentique mais les prix sont vraiment avantageux)
De manière très tardive, pour ta réponse
Réception du jour, sûrement une des figurine avec le meilleur qualité/prix de ma collection!
Play-Asia vient de m'envoyer un mail et je rage un peu de plus avoir de thunes..
http://www.play-asia.com/hdge-technical-statue-no-12-shuujin-to-kami-hikouki-ca-calne/13/709gth?sc1=N422358235
Tant pis pour maggle ! J'ai fait trop de frais ce mois ci!
Le 23 mai 2016 à 17:48:35 Psykokilla a écrit :
Le 23 mai 2016 à 15:07:09 fullmangaotaku a écrit :
De très belle pièces , je vois que certains sont aussi touché par la collectionnite du swap colorDe mon cotés j'ai eu mon collector Fire Emblem fates et ma Nendoroid Marth
Grosse classe ta réception
Fire emblem
Ps: Le Swap color c'est une horreur Double achats pour des couleurs, ça fait mal mais c'est difficile de résister!
Merci en plus le mois prochain on a le collector Tokyo Mirage Sessions et la Nendoroid Sheeda/Shiida
http://www.goodsmile.info/en/product/5364/Nendoroid+Sheeda+New+Mystery+of+the+Emblem+Edition.html
Le swap color ça va quand c'est encore des figurines à petits prix.
Content de ta Sonico alors ^^ !
Dommage pour toi (après elle peut être encore dispo dans les mois à venir), par contre sympa et largement moins glauque que les autres de cette série.
Nous on est deg celle là devait sortir à la fin du mois, elle est repoussé à fin juillet.
http://www.goodsmile.info/en/product/5212/Hatsune+Miku+Greatest+Idol+Ver.html
Par contre la période annuel des reports de sortie va commencé apparemment
Aout va être un mois hyper chargé
Punaise la Miku tabasse.... Je vais pas faire des économies avec vous les gars
Psyko : Ouais les Hot toys ça fait mal au portefeuille mais je pouvais pas passer à coté de certaines, surtout les Star wars. Après je vais y aller mollo quand même car c'est clair que c'est pas 20 euros
Full : Pour la Boa en plus j'ai été stupide, celle en bleue avait clairement la côte et je sais pas si c'est la fièvre mais j'ai quand même choisis bêtement la version rouge. Bon depuis je l'ai com la bleue
Moi aussi j'ai eu des trucs reportés au mois de aout dont les hot toys Star wars mais elles sont payées donc plus rien à sortir, juste à réceptionner!
Potksed : Tu peux y aller avec Valkyria chronicles, c'est une merveille ce jeu et comme tu dis l'édition vaut le détour pour le rapport qualité/prix. à noter que le PSN le propose à 20 euros mais sans les goodies (qui pour 5 euros de plus sont juste top!).
Planete : 15 euros Tu as du bol, tout bon ça! Franchement tu vas kiffer! Rien que l'intro... trop bon
Puis j'avais dis que ce mois je stoppais mes achats mais en faite j'ai fais un gros craquage... un double même et pas des moindres...
Tout d'abords la bishoujo de Tali'zora de Mass effect 3
La qualité de Kotobukiya parle d'elle même... c'est beau, soigné et fidèle. Par contre les prix flambe je trouve, on frôle les 70 euros pour les dernières Bishoujo et va finir par me faire stopper la collec' si ça monte au delà... un peu abusé pour des modèle de cette taille.
Mon gros craquage du mois est aussi de Kotobukiya mais cette fois c'est une statue premium. Je pouvais pas passer à coté de cette Rogue de X-men dans sa première tenue, la vraie de vraie. Elle tabasse tout simplement et je vous ferait de meilleurs photos dans une vingtaine de jours car je recevrais mes vitrines pour exposer plus de pièce.
@Psykokilla & @Fullmangaotaku
Méme si tu ne l'as pas le mois de sortie tu peux toujours espéré l'avoir plus tard. , perso j'aime bien sa tenue (surtout la jupe qu'elle ne porte pas ) mais pas le visage qui fait trop "dark" (par contre c'est vraiment horrible les autres produit de cet éditeur, la version robot chelou glauque).
La greatest idol de mitchie M
@Kingofsparta je suis pas expert en comics mais la Malicia bien retro de notre enfance
Hello je up un peu mais comme je vois des fans de SK j’avais une question sur les cartes dont on peut voir des visuels sur le site de l’auteur ou tumblr de fans :
Est ce qu’il existe un artbook regroupant les visuels de ces cartes ?
Merci
Les New Wave? Oui il existe un artbook (qui commence a dater un peu.) avec celle qui étaient sorties a l'époque! C'est trouvable sur ebay (Parfois ^^')