Le 04 mai 2016 à 21:35:38 Kingofsparta a écrit :
Merci beaucoup Full, j'avais oublié que tu avais déjà collé des liens pour les bons sites d'import Fatigué je suis! Tu as de la chance d'avoir la purple heart wings Je vais me la chopperSinon j'ai com le Artbook de Neptunia : https://www.amazon.fr/Hyperdimension-Neptunia-Artworks-Idea-Factory/dp/1927925096/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1462390048&sr=1-1&keywords=neptunia
Et réception de mes Figurines dont je parlais avant hier mais pas eu le temps de les unboxer, trop crevé par le Star wars day! Je ferais ça demain à la cool!
Photo à l'arrache en mode "la flegme de cadrer lol"
Le 04 mai 2016 à 21:35:38 Kingofsparta a écrit :
Merci beaucoup Full, j'avais oublié que tu avais déjà collé des liens pour les bons sites d'import Fatigué je suis! Tu as de la chance d'avoir la purple heart wings Je vais me la chopperSinon j'ai com le Artbook de Neptunia : https://www.amazon.fr/Hyperdimension-Neptunia-Artworks-Idea-Factory/dp/1927925096/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1462390048&sr=1-1&keywords=neptunia
Et réception de mes Figurines dont je parlais avant hier mais pas eu le temps de les unboxer, trop crevé par le Star wars day! Je ferais ça demain à la cool!
Photo à l'arrache en mode "la flegme de cadrer lol"
Classe! Naruto comme j'ai "The last" chez benpresto je t'avoue que celle de Boruto (Naruto Hokage et Sasuke) mon déjà énormément fait de l'oeil!
Great Goku et Sakura Ces derniers mois je me suis pas mal concentré sur les jeux imports (Shingeki no kyojin, OP burning blood, project Diva x etc...) j'ai un peu délaissé les figurines.
Va falloir que je m'y remette. Au moins Yokobde Gurren lagann Ou la super sonico qui vient d'arriver en preco (goidsmiles ou benpresto, j'ai oublié!)
Bref, mai ça risque d'être plus Figurines
La Super Sanico je crois que je vais craquer aussi... Mais faut que je me calme aussi Bro', je cumule de trop en ce moment.
Entre les Bishoujo et les Hot Toys que j'ai préco je fais gaffe. Coté jeu c'est pour ça que j'ai pris Megadimension Neptunia ce mois ci, pour le faite que c'est un RPG bien long. Je fais ceinture jusqu'à Juin pour le reste sauf si BP de la mort qui tue.
Unboxing de Sakura et Goku. Goku est chiante à prendre en photo avec le flash, ne faite pas gaffe aux zones blanches sur son visage, IRL c'est hyper bien contrasté et un travail de peinture superbe. La figurine pèse son poids! Les détails de sa chevelure sont impressionnant! Je recommande aux fans de DBZ vu le prix. Sakura est une grosse surprise car elle est encore plus grande (longue à cause de sa posture plutôt) que Lady Deadpool. Les Naruto je vous fais des photos next time mais elles sont tout aussi superbes! Bon rapport qualité prix pour ces 4 là. no comment sur la vue arrière de Sakura
Je te MP dans la soirée des liens pour Sakura, Boa blue et une Sanico "oeuf de paques"
Si tu regroupes le tout tu auras en plus juste des Fdps de 5 euros en colissimo.
Mais ça c'est des liens "special Bro' hein " (faut juste que je branche mon laptop car je suis au taf et je te fais ça en 5mn).
Y a plus personne sur ce topic? Je vais continuer à parler tout seul
Reçu mon artbook de Neptunia et WOW c'est une petite merveille avec des dessins pleines pages superbes, des esquisses à foison et des descriptifs pour chaque personnages. Dommage que l'épisode Megadimension ne fait pas parti de la fête. Impression de haute qualité comme souvent pour ce type de artbook avec couverture brillante, les éditeurs chez nous devraient en prendre de la graine (je sais je le dis souvent). Bref, pour les fans de Nep nep c'est un must have!
158 pages de pur bonheur. Dispo sur Amazon.fr pour environ 40 euros.
Ouais génial King ! Du coup j'attend le mien tu m'a fait craquer !
Excuser mon absence j'était atteint de flemingite aiguë ces derniers temps
Je te reconnais bien là Planete-69 Tu nous diras ce que tu penses du artbook
@Kingofsparta
Sympa l'artbook , malgré l'absence de nombreux opus.
Tiens je vois que certain parle de la Super Sonico "oeuf de pâque"
encore emballé depuis avril.
perso je guette à mort depuis 1 semaine la préco de la Sonico racing révélé en couleur la semaine dernière à une convention japonaise.
Sinon voici la petite réception de la semaine dernière.
Des illustrations , des fiches persos etc.. allant "Cho Jigen Game: Neptune" à "Cho Jigen Taisen Neptune VS Sega Hard Girls" (pas de "Geki Jigen Tag Blanc + Neptune VS Zombie") et passant par Date a Live , Fairy Fencer F / ADF divers jeux auquel Tsunako à participé. (certains jeux n'ont que quelques pages voir 2 à 4).
Artbook de 320 page environ dont 230 page pour l'univers de Neptune. (48 euros fdp compris)
Enfin une figurine de Caster en ma possession et qui est déjà à la cote.
De la collection 4-Leaves : Tony's Heroine Collection : "Innocent Fairy" Freesia
en rejoint directement ses 2 amies
Voici un petit aperçut de notre collection ; de notre bordel ^^ et il y a encore la face cachée de l'iceberg
Rolololololo Superbe ta collec' Full! C'est beau!!!
Par contre c'est marrant car moi aussi je gardais les boites complètes jusqu'à présent mais dimanche j'en ai eu marre de la place que cela bouffait et j'ai vidé le plastoc à l’intérieur de toutes les boites, plié les boites et tout descendu à la cave. Je sais bien que si un jour j'ai un souci de thune et que je dois revendre je serais perdant sans les boites mais de toute façon vu que je fume... c'est déjà sur que je revendrais à perte. Puis je n'en ai pas l'intention de toute façon, cette passion devenant plus grave avec le temps.
Puis il fallait que je dégage de la place pour mes futurs arrivages dont des statues de très grande taille... C'est vrai que les boites sont souvent très belles et stockées au dessus des étagères c'est hyper beau(on dirait une boutique)! Mais là on était au bord de l'implosion avec ma Miss on en a eu marre et on a préféré faire ça. On a de la Hot toys Star Wars qui arrive et on voulait déjà se préparer à les accueillir comme il se doit.
Super Sonico je lorgne sur celle ci : http://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Super-Sonico-Cowgirl-Version-de-Super-Sonico-Vertex-,SEXY-et-JAPANIM-VERTEX,Vertex,4972,176.html
Tu l'as choppé où le Art de Neptunia Full Je bave grave là!!! Alalalalala, Uzume Chan et sa voix de valley girl quand elle devient kawai Je suis fan d'elle!
Les fairy sont trop belles!!!!
@Kingofsparta
ici encore l'un des rare site à l'avoir encore en stock (en ce moment)
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1912212
Le 10 mai 2016 à 17:43:55 Kingofsparta a écrit :
Rolololololo Superbe ta collec' Full! C'est beau!!!Par contre c'est marrant car moi aussi je gardais les boites complètes jusqu'à présent mais dimanche j'en ai eu marre de la place que cela bouffait et j'ai vidé le plastoc à l’intérieur de toutes les boites, plié les boites et tout descendu à la cave. Je sais bien que si un jour j'ai un souci de thune et que je dois revendre je serais perdant sans les boites mais de toute façon vu que je fume... c'est déjà sur que je revendrais à perte. Puis je n'en ai pas l'intention de toute façon, cette passion devenant plus grave avec le temps.
Puis il fallait que je dégage de la place pour mes futurs arrivages dont des statues de très grande taille... C'est vrai que les boites sont souvent très belles et stockées au dessus des étagères c'est hyper beau(on dirait une boutique)! Mais là on était au bord de l'implosion avec ma Miss on en a eu marre et on a préféré faire ça. On a de la Hot toys Star Wars qui arrive et on voulait déjà se préparer à les accueillir comme il se doit.
Super Sonico je lorgne sur celle ci : http://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Super-Sonico-Cowgirl-Version-de-Super-Sonico-Vertex-,SEXY-et-JAPANIM-VERTEX,Vertex,4972,176.html
Tu l'as choppé où le Art de Neptunia Full Je bave grave là!!! Alalalalala, Uzume Chan et sa voix de valley girl quand elle devient kawai Je suis fan d'elle!
Les fairy sont trop belles!!!!
Merci , par principe je garde toujours les boites etc...car je fait toujours de la place pour mon hobby N°1, après le manque de place arrivera tôt ou tard, pour le moment on est pas encore envahi , mais bon on a l'intention de déménagé dans un appart plus grand.
La Sonico cowboy me tente bien , mais d'un coté pas trop fan du style cowboy et de l'autre Sonico , en plus j'ai déjà Pochaco en cowboy de la même série.
Voilà la Sonico que je veux absolument
http://myfigurecollection.net/item/331545
En plus il y a eu max teasing aujourd'hui sur le net
Merci pour le lien, je passe commande
Purée la Sonico est superbe aussi... Je vais quand même prendre la version Cowgirl car moi je la trouve bien jolie dans cette tenue Mais je vais surveiller la racing
Tu verras pour les boites, y a un moment ça va vite devenir le souk! C'est assez grand chez moi, j'ai 2 salle dédiées blu ray/Artbooks/Comics/Statues/Goodies/Games et à un moment c'est devenu le cauchemard à cause des box!Mais bon je suis content car du coup y a de la place pour mes statues à venir maintenant
Le 10 mai 2016 à 15:50:38 fullmangaotaku a écrit :
@Kingofsparta
Sympa l'artbook , malgré l'absence de nombreux opus.Tiens je vois que certain parle de la Super Sonico "oeuf de pâque"
perso je guette à mort depuis 1 semaine la préco de la Sonico racing révélé en couleur la semaine dernière à une convention japonaise.Sinon voici la petite réception de la semaine dernière.
Des illustrations , des fiches persos etc.. allant "Cho Jigen Game: Neptune" à "Cho Jigen Taisen Neptune VS Sega Hard Girls" (pas de "Geki Jigen Tag Blanc + Neptune VS Zombie") et passant par Date a Live , Fairy Fencer F / ADF divers jeux auquel Tsunako à participé. (certains jeux n'ont que quelques pages voir 2 à 4).
Artbook de 320 page environ dont 230 page pour l'univers de Neptune. (48 euros fdp compris)Enfin une figurine de Caster en ma possession et qui est déjà à la cote.
De la collection 4-Leaves : Tony's Heroine Collection : "Innocent Fairy" Freesia
en rejoint directement ses 2 amiesVoici un petit aperçut de notre collection ; de notre bordel ^^ et il y a encore la face cachée de l'iceberg
De belle chose reçut et surtout grosse collect (même si on voit pas tout) , par contre remboursé y a pas ta collect complète de Sonico
idem je ne jetterai pas les boites après y a moyen de faire de la place , en plus t'as l'air d'avoir une pièce pour stocké les boites. J'ai vue de sacré belle figurine bien à la cote.
@fullmangaotaku nice aperçut ,on voit pas entièrement ta collect sonico remboursé
Full : Elle déchire ta collec ! Et encore tu nous montre pas tout !
Moi je fait un peu ceinture en ce moment mais j'ai reçu quand même mon artbook de mk2 et king a raison okami-sama que c'est magnifique !
Rangé direct à côté de celui de SK!
Coool!!! Content pour toi Planete-69 C'est un régal ce art!
Commandé! Bon le mois commence serré avec Uncharted 4, Yo-kai watch, Superhot, le pack Heavy rain/Beyond two souls remastered, Gravity rush remastered (oui même les jeux déjà fait je les reprend. Honte sur moi.)
Et SURTOUT deux places pour le Kingdom hearts orchestra qui m'ont coutés bonbon mais putain...Dieu que ça va être bon!
@Kingofsparta
Sympa l'artbook , malgré l'absence de nombreux opus.Tiens je vois que certain parle de la Super Sonico "oeuf de pâque"
perso je guette à mort depuis 1 semaine la préco de la Sonico racing révélé en couleur la semaine dernière à une convention japonaise.Sinon voici la petite réception de la semaine dernière.
Artbook de 320 page environ dont 230 page pour l'univers de Neptune. (48 euros fdp compris)Enfin une figurine de Caster en ma possession et qui est déjà à la cote.
en rejoint directement ses 2 amiesVoici un petit aperçut de notre collection ; de notre bordel ^^ et il y a encore la face cachée de l'iceberg
@Kingofsparta
Joooooliiiiiiiii !
Ça c'est de la collec' dude! Vraiment de très belles pieces!
Psyko ! Super sonico gloomy bear !
On a quasiment le même panier toi et moi U4 yokai watch le pack heavy rain et beyond To soul, et gravity rush remastered sous blist
Le 12 mai 2016 à 13:08:34 planete-69 a écrit :
Psyko ! Super sonico gloomy bear !On a quasiment le même panier toi et moi U4 yokai watch le pack heavy rain et beyond To soul, et gravity rush remastered sous blist
Haha, les grands esprits se rencontrent!
Je viens de craquer comme un misérable pour un autre achat:
The ghost princess <3 👻
Désolé triple post mais j'ai reçu mon stuff du japon!
Le Deck de Carte Crimson Squad Les dessous de verre en relief (et Hikage quoi merde!) les portes clés, le porte carte et bientôt le Wallscroll
Tout ça gratuit! J'aime mes potes!