CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie EU cette été

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ptidur ptidur
MP
Niveau 3
16 mars 2015 à 17:04:59

L'été va être plus chaud que d'habitude :)

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:03:47

Quoi, c'est vrai, ils l'ont enfin annoncé? Merveilleux! Je dirais même plus... MARVELOUS!!! (je sais, elle était facile...)

ptidur ptidur
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 18:00:35

excuuuuse me!
J'ai oublié la source^^
http://www.gamekult.com/actu/senran-kagura-2-cet-ete-en-europe-A144883.html

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 14:31:42

Merci pour le lien. En fait, j'ai fait une petite recherche de mon côté après avoir vu ton message, mais c'est vrai que je n'avais pas encore vu cette news. On ne fera pas de commentaire sur le fait qu'elle date du 10 mars et qu'on en pas entendu parler sur JVC... on a l'habitude maintenant. Le seul truc dommage, c'est qu'apparemment, le seul moyen d'avoir un exemplaire boîte, c'est de l'acheter sur le site du jeu, pour 32.99£, c'est-à-dire presque 46€. C'est globalement le prix d'un jeu 3DS neuf, pas de problème de ce côté-là... sauf que le colis part de Londres. Et que donc, y a plus de 10£ de frais de port. Ca fait grimper le prix de 20€, ça fait plutôt mal au portefeuille. Ma collectionnite me ruinera...

ptidur ptidur
MP
Niveau 3
19 mars 2015 à 21:54:28

JVC n'ont jamais parler de cette licence, ils se trouvent juste ici parce qu'ils ont fait des top classement au japon et quelque bandes annonces. Mais ils boudent en général tous les jeux VITA qui ne sont pas des AAA.
Dommage.

Sinon pour le coup de l'exemplaire boite livrer depuis Londres, ça ne sera que les versions collectors non? Genre le simple jeux dans sa boite se fera comme Burst (que j'ai acheté à micromania) il me semble. Enfin j'espère.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 22:29:25

En fait, c'est pas très clair. Dans la FAQ du site du jeu, c'est marqué que pour le moment, ils ont l'intention de vendre les copies physiques, limitées ou non, uniquement à travers leurs websites. Par contre, juste après, il y a une autre phrase que je sais pas trop comment interpréter. Il y avait un lien dans la news de Gamekult, mais juste au cas où, je reposte le lien vers la page ici.

http://senrankagura2.com/projects/bring-senran-kagura-2-to-europe/

Le passage sur les méthodes de vente est tout en bas de la page et fait que deux lignes, si ça t'intéresse.

ptidur ptidur
MP
Niveau 3
20 mars 2015 à 08:40:06

Arf j'avais pas vue les questions réponses en bas ^^'
J'aime pas payer par carte bancaire sur internet. Je vais attendre qu'il y en ai sur Amazon au pire.
A moins que je fasse une exception...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:50:40

Hum :( il faudrait plus de précision

Parce que la pour le moment on peux juste le commander

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 19:52:56

Il y a pas encore de date, mais je crois avoir lu quelque part sur le site que la sortie du jeu était prévue pour le mois d'aout, bien que ce ne soit pas définitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:27:56

Tient moi aussi j'ai lu ça ! :hap:

Moi du moment que je peux le preco dans un magasin je le prends ! :hap:

ptidur ptidur
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 17:23:21

Oui le site de pré-co l'annonce pour le mois d'aout.
Perso j'ai pas pu résister, je me suis pris la shinobi edition.
Puis bon, plus de personne pré-co sur le site, plus il y a de chance que vous le voyez en magasin^^

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:25:12

Ouh, t'es courageux. Moi, je me suis contenté de la version physique de base. Au dessus, c'était trop cher pour moi. Mon côté Picsou qui remonte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:24:12

Je peux pas pré co sur le site vu que c est par carte bancaire et je fais pas trop confiance.

Donc j'attends juste que l'on puisse le preco en magasin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:14:09

Own :hap: c'est vide ici

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 13:33:38

Je me faisais la même réflexion. A croire qu'on est pas beaucoup en France à attendre ce jeu. En tout cas, sur ce site, c'est le vide interspatial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:19:03

Il y a une vraie communauté a accueillir cette série c'est juste que Jeux vidéo.com ne prends pas la peine a rédiger des articles pour ce jeux ou y ajouter des news . Ou des images des vidéos ect ....mais je crois qu'une fois le jeu en main je ferai une petit critique et un petit article parlant du jeu si au moins sa peux intéresser quelque pèlerin

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 07:55:24

Pour l'avoir précommandé récemment, je suis dans les 1400ème apparemment pour la version boite (normale).

C'est très peu pour un jeu de 3DS !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:48:44

Certes mais c'est un jeu de niches

Personnellement je préfère attendre l'été:hap:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 81
23 juillet 2015 à 10:54:00

je sais pas si quelqu'un lira ceci, mais a un mois de la sortie et toujours listé nul part sur amazon, il faut le préco sur le site de marvelous si vous tenez a votre version physique du jeu... sinon se sera l'e-shop pour vous ( si il sort)

après est-ce que quelqu'un sait si le jeu sort bien en aout? (et quand, j'ai préco mais moi et les dates.... :hum: )

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 12:32:11

Ils n'ont pas encore communiqué la date, mais normalement, oui, il doit sortir en aout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment