CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie EU cette été

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:44:39

Youpiiiiiii \ :hap: / en gros c'est comme les maid dans burst .

Mais c'est leur barre de vie qui me choque en fait :hap:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:58:40

Le jeu a passé le contrôle Nintendo avec succès et sortira le 27 août 2015 !
Voici le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=McKY5IYUeJk

Pour toutes les précommandes avant et maintenant on aura en plus 5 cartes imprimés de dessins (qui ne sont pas sexy !).

Bon visionnage et à dans 1 mois alors :) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:56:59

Merci VDD !! :hap: /

Cool je vais pouvoir le commander mtn que je sais qu'il y a une date!

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:01:24

Nouvelle annonce :
Le jeu sortira sur amazon pour 29,99€ mais sans les art-cartes.

Si on joue à Senran Kagura Burst sur notre 3DS (en sauvegardant dessus), on peut débloquer gratuitement le DLC Murasame. Sinon il coutera 4,99€.

Chaque DLC aura 5 missions et des objets

‘Waist Deep’ Mirai souhaite avoir de plus gros seins.
'Hipster' (je n'ai pas tout compris) ce serai un monde parallèle où Hebijo dominerait le monde?
'Busticated' suit le rêve de Mirai et Asuka pour leur quête sur leur mensuration.

Planning des DLC à 4,99€:
03/09/2015 - ‘Waist Deep’ Additional Chapter & Items
17/09/2015 - ‘Hipster’ Additional Chapter & Items
01/10/2015 - ‘Busticated’ Additional Chapter & Items

Message édité le 19 août 2015 à 12:02:39 par Unreal_Time
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:01:55

Hello everyone!

Welcome to what may be our very last SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson UPDATE. It’s been quite the road hasn’t it? From meagre beginnings to full blown physical goodies right through to SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson showcasing at Gamescom 2015 - it’s certainly been a busy few months, and you’ve been right here with us!

With UPDATE 5 we bring you a brand new video, an unboxing of our Shinobi Edition and Happy Boobs Edition presented by yours truly. Feast your eyes on the fully realised physical goods created solely for SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson’s Collector’s Editions.
SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson Limited Edition Unboxing

Perhaps now that you’re a little sated after seeing the unboxing video, (and we hope to see your own come launch!) SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson will be launching on the 27th August, 2015 for £24.99/€29.99 on the Nintendo eShop - alternatively we have the physical version available on our own Marvelous Store, and the Standard Edition also available on Amazon at launch (although without the lovely art-cards!)

Allow us to talk about post-launch support! In total we have three “Additional Chapter” Add-On Content planned as well as one “Character” Add-On Content.

The first to be launched, on the 27th August, will be the Character Add-On Content featuring the devilishly handsome Murasame! If you played SENRAN KAGURA BURST and you have save-data present on your Nintendo 3DS, you will be able to import your save and unlock this Add-On Content for FREE. However, if you didn’t have the chance to play SENRAN KAGURA BURST, you can pick this character Add-On Content up for £4.49/€4.99.

The Additional Chapter Add-On Content come in three entirely different flavours, titled ‘Waist Deep’, ‘Hipster’ and ‘Busticated’ - each containing five missions, as well as a plethora of weapons, illustrations, backgrounds, clothes, hairstyles and more! ‘Waist Deep’ follows the hijinks of Mirai as she afflicts the SK girls with a certain “ailment” in her quest for a bigger bust - ‘Hipster’ looks to an alternate reality as Hanzo battle a world dominating HEBIJO in a bullet hell-like setting with a SENRAN KAGURA twist. Finally ‘Busticated’ follows Asuka and Mirai’s quest to achieve their most dream bust sizes, completion of this jovial story arc will reward you with a certain “modifier” in the Dressing Room!

Release Schedule:
Each Add-On Content pack is priced at £4.49/€4.99 or similar in your local Nintendo eShop Currency:
27/08/2015 - Murasame Character Add-On Content
03/09/2015 - ‘Waist Deep’ Additional Chapter & Items
17/09/2015 - ‘Hipster’ Additional Chapter & Items
01/10/2015 - ‘Busticated’ Additional Chapter & Items

Look forward to some preview videos of each Add-On Content as the release schedule roles around!

Well the 27th is just around the corner, and we’ve still got plenty of boxes to pack and ship this week, so we can guarantee you will all have your lovely editions next Thursday! We hope you’re all looking forward to it.

Until next time!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 12:07:19

Sur Amazon :cute: ?

Mais c'est tout benef :hap:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 14:04:06

Surtout quand tu vois qu'on a payé 46 livres (soit 65€ environs) alors que sur amazon il est à 30€, je doute que les frais de ports seront si élevés ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 18:22:04

Ben je verrai :hap:
Mais si les frais de port sont moins élevé j'hésite même pas puis amazon c'est safe comme site .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 04:09:03

Ils se mettent aussi aux DLC payants sur SK 3DS...
J'avais même pas vu qu'ils étaient sortis en version jp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 11:15:23

Bha les dlc c'est pas gênant c'est juste du contenu en plus :hap:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:30:15

C'est juste dommage de voir qu'ils n'ont pas planifié un DLC pour jouer les 2 nouveaux personnages qui ne sont pas jouables (apparemment? Senran et Kagura je crois leur nom?) alors que Mura est prévu en DLC

Message édité le 20 août 2015 à 14:30:35 par Unreal_Time
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 14:43:40
  • Kagura et Naraku :hap:

Sinon oui ça serai effectivement logique quelque part ....mais c'est capitain obvious n'y ont pas penser et puis il le ferais payer ce que je trouve honteux .

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 17:06:20

Elle seront apparemment jouables en DLC dans Estival Versus, mais concernant le 2, des clous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 00:10:57

Des clous ?

Des vices:rire2:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 10:35:35

Nouvelle expression inventé par tennec pour annoncer son dégoût de l'injouabilité des 2 personnages :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 10:45:15

C'est mieux qu'il invente une nouvelle expression que de parler vulgairement puis c'est pas son genre c'est quelqu'un de poli :oui:

Mais je crois avoir entendu cette expression quelque part :hap:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 12:02:56

Oui oui, "des clous", ça existe, je sais pas trop si c'est de l'argot ou un autre truc, mais ça veut dire "que dalle", "rien du tout." C'est même sur le Wiktionnaire! :)
https://fr.wiktionary.org/wiki/des_clous

Miatshan Miatshan
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 13:27:30

D'ailleurs vous prenez un collector?
Perso je toruve les prix bien abusés, surtout le dernier à 100 boules :noel:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 13:40:03

Moi, j'ai juste pris l'édition standard. Le prix aurait été normal (34£, soit 45€, prix standard pour un jeu 3DS), mais c'est les frais de ports que je trouve délirants. Conneries de taxes douanières.

Miatshan Miatshan
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 13:42:32

Normalement y a pas de taxes dans l'UE :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment