CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The White Lotus (HBO)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
aileos aileos
MP
Niveau 60
13 décembre 2022 à 14:36:07

[14:31:40] <LePique108>
https://twitter.com/emmatolkin/status/1602284196956844032?s=46&t=SEOZ-JOf5Pift0-LArvPEA

Cette scène qui prend tout son sens

Énorme. :rire:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 29
13 décembre 2022 à 18:47:13

Très bon final d'une saison 2 au top :cimer:

Deg pour Tanya son personnage était tellement génial, ses scènes à la fois drôles et gênantes :hap:
Ceci dit c'était la mort la plus logique vu la tournure, avec photo de Greg et le mec gay on voyait venir que c'était un traquenard.

Hâte aussi de découvrir la nouvelle destination et le nouveau cast pour la saison 3 !

jaxtaylor3 jaxtaylor3
MP
Niveau 10
12 janvier 2023 à 09:38:02

Bonne année 2023 fin d'année la saison 3 hate de la voir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
12 janvier 2023 à 09:48:42

[09:38:02] <jaxtaylor3>
Bonne année 2023 fin d'année la saison 3 hate de la voir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bordel j'espère pas ça fait long, ça serait mieux l'été quand même

Adolph-Un-Mec Adolph-Un-Mec
MP
Niveau 9
12 janvier 2023 à 11:18:03

:spoiler:

Bon ben je viens de finir la S2, franchement toujours aussi excellent, je saurai pas dire si j'ai préféré la 1 ou la 2, la 1 est peut être plus touchante et avec plus de contemplation, mais celle ci était cool avec le petit tournant thriller pas désagréable (bien que dénotant un peu avec le reste, on est quand même sur une série satire et psychologique sur les relations entre les humains à la base)

Le couple qui se transforme finalement comme ceux qu'ils critiquaient. On comprend d'ailleurs à quel point ils sont tarés, malsains, et complètement faux. Des êtres robotiques, mais vu le déclic que la tromperie mutuelle a produit dans le couple principal, c'est peut être ça la solution pour un couple durable, rompre toute honnêteté et faire semblant :hap: premier "redpill" de la saison, qui est particulièrement cynique quand même :hap:

L'autre thème de la série, au dela des relations amicales, amoureuses représentées par le quator, c'est la relation à l'argent, les relations intéressées; les deux prostituées qui ont bien plumé tout le monde (la brune qui a enfin trouvé sa vache à lait, l'autre qui a bien manipulée la directrice en exploitant sa frustration sexuelle). Notre chère Tanya qui se fait plumer en règle, son mari allant même jusqu'à l'épouser rien que pour cette petite machination :peur: je l'avais pas forcément vu venir et ce malgré le teasing en début de saison, pas mal

, les 3 mecs de la même famille qui sont strictement tous esclaves de leur pulsion, le jeune s'étant fait avoir par le coup classique de la prostituée qui fait mine de tomber amoureuse, le père qui a ruiné son mariage avec ses déviances / addictions et le grand père qui semble pas mieux non plus :hap: .

Bref une série qui prouve encore une fois sa richesse dans les thèmes abordés et sa consistance, avec un super cadre et casting, une multitude de personnages-archétype brillamment interprétés / castés .

Aucunes déceptions, et toujours emballé par le concept, j'attends la S3 avec impatience

Message édité le 12 janvier 2023 à 11:18:41 par Adolph-Un-Mec
LilBoWeep LilBoWeep
MP
Niveau 36
22 janvier 2023 à 17:08:25

Je viens de regarder les 2 saisons et j'ai adoré.

Les deux saison sont vraiment différentes mais de qualité.

Par contre pour la saison 2, les deux couples d'amis finalement la brune a trompé l'asiat avec l'autre gars ou ils se sont juste embrassé comme elle le dit ? Et l'asiat il couche avec la blonde quand ils partent tout les deux ? On a aucune certitude n'est ce pas ? C'est volontaire de laisser planer le doute ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
29 janvier 2023 à 01:44:56

Pour le coup pour moi c'est assez clair que
oui les couples se sont "échangés" pendant les vacances. Comme le dit Ethan, Cameron est resté 10 minutes seul avec Harper. Donc ils ne se sont pas juste embrassés. Quant à Daphne et Ethan, quand on sait comment Daphne fait pour ne pas être une victime, on peut être quasi sûr de ce qu'il s'est passé aussi.

Perso j'avais bien aimé la saison 1 mais la saison 2 est vraiment un cran au dessus, j'ai vraiment adoré.
En plus comme je suis allé en vacances en Sicile j'ai reconnu des endroits où j'avais été.

Contrairement à la saison 1 où les personnages étaient quasiment tous antipathiques, je trouve que dans la S2 il y a plein de personnages attachants. Et le côté policier de la fin est franchement bien vu et bien amené.
Bref, un vrai coup de coeur.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
29 janvier 2023 à 01:57:42

:spoiler:

J'ai trouvé toutes les histoires intéressantes.
L'histoire de la famille italienne... j'ai trouvé ça super drôle "l'accueil" reçu par les "cousins". Aussi, je trouve le personnage Albie attachant. Oui, il se fait avoir en beauté et comme un bleu. Mais il est jeune, riche et naïf. Et son petit coeur venait d'être brisé par Portia. C'est vraiment bien fait car il donne à la fois une leçon à sa famille et il en reçoit une aussi malgré les avertissements de son père.

L'histoire des couples n'est pas la plus originale mais elle est super bien écrite. J'adore Aubrey Plaza et puis Daphne est un personnage intéressant. Cameron est super charismatique en mode le mec odieux mais que tout le monde regarde. Même si dès le début on peut deviner vers où cela va amené, c'est tellement bien écrit que ça semble logique à chaque épisode.

L'histoire de Tanya, j'avais peur d'une redite, mais au final pas du tout. Elle prend toute sa place au fur et à mesure que la série avance. Et puis le personnage de Portia est cool : à la fois stupide, intelligente, drôle, horripilante (elle chouine à ses amies que sa vie est horrible alors qu'elle prend un verre sur le bord d'une piscine en Sicile dans un hôtel de luxe...).

L'histoire de Valentina : la pauvre m'a fait mal au coeur quand elle comprend qu'il n'y a rien avec la fille de l'accueil. Mais je trouve que Mia est au moins honnête avec elle : elle n'est pas intéressée par elle mais peut l'aider. C'est déjà plus honnête que la relation entre Lucia et Albie.

Alors, qui va revenir pour la S3 ?
Même si y a pas mal de personnages que j'ai aimé je trouve que l'histoire de Portia est celle qui, clairement, n'est pas terminée. D'autant plus que ça permettrait de rester sur la thématique de Tanya, avec aussi un retour de Greg. Mais d'un côté j'ai pas envie que la série devienne un thriller, ça fait du bien une série qui n'est pas policière. Et garder Portia / Greg ce serait la diriger vers ça probablement.
Voir Albie sans sa famille serait intéressant aussi, voir comment il a évolué après cette "leçon" donnait par la prostitué.
Au niveau des autres personnages j'y crois moins : disons que je trouve qu'on a fait le tour des couples et je vois pas trop l'intérêt ou comment faire revenir un personnage italien comme Valentina ou Mia ou Lucia.
Si je devais choisir... je valide quand même Portia mais sans le côté thriller (ou juste léger, comme dans la S2).

Message édité le 29 janvier 2023 à 01:59:37 par Parkko
Mc-Nulty98 Mc-Nulty98
MP
Niveau 32
24 février 2023 à 18:03:33

Encore un coup de maitre de HBO, sacré casting féminin :-)

En fan de Lost, j'ai été content de voir le père de Ben jouer le nouveau mari de Jennifer Coolidge https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579346670-ben.jpg

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 68
28 février 2023 à 19:47:21

Le 22 janvier 2023 à 17:08:25 :
Je viens de regarder les 2 saisons et j'ai adoré.

Les deux saison sont vraiment différentes mais de qualité.

Par contre pour la saison 2, les deux couples d'amis finalement la brune a trompé l'asiat avec l'autre gars ou ils se sont juste embrassé comme elle le dit ? Et l'asiat il couche avec la blonde quand ils partent tout les deux ? On a aucune certitude n'est ce pas ? C'est volontaire de laisser planer le doute ?

En fait le couple avec Théo James , je suppose qu'il s'agit d'un couple libertin. Sa femme doit être celle qui initie le couple d'amis. D'abord avec Harper, elle lui fait comprendre la manière dont elle dit se "venger" de l'infidélité de son mari. Puis après c'est au tour de son mec Ethan, quand il vient la voir pour lui raconter ses doutes.
Si tu suis les dialogues entre Cameron (Théo James) et sa femme, tout au long de la série on remarque que les 2 partagent les mêmes idées d'une relation de couple. Et le choix de la chambre partagée n'est pas anodin.

Message édité le 28 février 2023 à 19:48:11 par King_of_Angmar
04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 36
13 mars 2023 à 16:42:59

Oui dés le début la chambre avec la porte partagée annonçait la suite
J'ai binge watch la série, vraiment super, j'espère par contre qu'ils réussiront à garder une telle qualité d'écriture :oui:

fredix fredix
MP
Niveau 33
23 mars 2023 à 23:29:42

Pour la saison 3 on reverra sûrement albi et portia je pense

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2023 à 00:22:30

J'espère pas. :( Autant c'était intéressant de les détester dans la saison, autant je ne veux plus les revoir. :hap:

ARGHHHsoupir ARGHHHsoupir
MP
Niveau 2
25 mars 2023 à 14:40:15

Série d'extreme droite

- Très peu de personnage homosexuel (ou alors ce sont des femmes)
- Pas de noirs
- Le jeune Albie de gauche qui enfait se trompe sur les femmes il est pas based
- Le personnage féminin casse couille ( la femme d'ethan)

JugoDeLulo JugoDeLulo
MP
Niveau 9
25 mars 2023 à 18:14:48

Le 25 mars 2023 à 14:40:15 :
Série d'extreme droite

- Très peu de personnage homosexuel (ou alors ce sont des femmes)
- Pas de noirs
- Le jeune Albie de gauche qui enfait se trompe sur les femmes il est pas based
- Le personnage féminin casse couille ( la femme d'ethan)

:rire: tu troll

JugoDeLulo JugoDeLulo
MP
Niveau 9
25 mars 2023 à 18:15:16

Le 23 mars 2023 à 23:29:42 :
Pour la saison 3 on reverra sûrement albi et portia je pense

S il vous plait non merci

ARGHHHsoupir ARGHHHsoupir
MP
Niveau 2
25 mars 2023 à 21:34:58

Le 25 mars 2023 à 18:14:48 :

Le 25 mars 2023 à 14:40:15 :
Série d'extreme droite

- Très peu de personnage homosexuel (ou alors ce sont des femmes)
- Pas de noirs
- Le jeune Albie de gauche qui enfait se trompe sur les femmes il est pas based
- Le personnage féminin casse couille ( la femme d'ethan)

:rire: tu troll

oui je troll :rire2:

Mais en vrai on peut analyser la série sous différents angle un gauchiste comme un droitardé peut y voir ce qu'il veut voir :rire2:

ARGHHHsoupir ARGHHHsoupir
MP
Niveau 2
25 mars 2023 à 21:51:44

On est d'accord que ethan a baisé la blonde (la copine de son pote) ?

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 14:36:01

Vdd oui

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
27 mars 2023 à 07:37:49

Le coup de pas de minorité dans la S1 et S2 ( mise a part la métisse invité par la famille de riche a Hawai ) n est elle pas en elle meme une critique dans la gauche wokiste en nous disant ; regardez ces sales blancs richou qui mentent, jalousent, trahissent et tuent pour une paire de fesse ou pour de la tune.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment