CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The White Lotus (HBO)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 45
06 décembre 2022 à 17:29:29

Le 06 décembre 2022 à 14:48:18 :

Le 05 décembre 2022 à 23:16:17 :
Excellent épisode 6, décidément cette saison 2 est un régal sur tout les points, même les transitions sont classes.

Donc Quentin a manigancé tout ça pour plumer Tanya et se débarrasser d'elle ? Putain c'est tordu :rire:

Lucia on y croyait pas trop à son histoire de MAC mais là c'est confirmé que c'est bidon, on la voit parler avec un mec avant qu'ils partent. Elle lui a sans doute dit la destination pour que le faux mac ce pointe et qu'il fasse son numéro.

Le 05 décembre 2022 à 22:40:12 :
combien de personnes sont mortes au début de l'épisode 1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514512608-totossbocal.png

Si je me souviens bien ils disent "plusieurs corps" sans préciser le nombre.

Ouai au moins 2. Peut-être plus.

On ne peut pas discuter sur qui va mourir du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 68
09 décembre 2022 à 18:09:25

J'ai commencé la saison 2 hier après avoir regardé la première. Un peu déçu qu'il n'y ait pas le même casting au complet.

La saison 1 était vraiment sympathique. Puis les moments malaisant :rire: La seconde saison est pas mal. Le père qui se tape les deux prostituées qui elles se paient sur le dos des clients :noel:

Par contre j'ai la nette sensation que la femme de l'Asiatique va se faire sauter par le meilleur ami.

Déjà le choix de la chambre avec porte partagée, le premier épisode sur l'histoire des têtes coupées à cause de l'infidélité. Lui qui se dezappe devant la copine de son pote.
Le mec court tous les matins laissant sa nana seul. Elle n'est pas de matin niveau sexe et lui n'est pas du soir. :noel:

Le grand père qui veut se taper n'importe quelle nana :noel: Le couple de fin de saison 1 :hap: l'esclave qui doit se cacher du mari de sa patronne.

Dommage les panoramas choisis ne sont pas aussi "joli". Je parle bien évidemment des plans de caméras que l'on a dans la première saisons avec l'horizon, le levé de soleil, etc.

C'est propre pour la saison 2, mais moins "démonstratif" (dsl je trouve pas le bon terme).

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 68
10 décembre 2022 à 02:51:31

Bon il me reste plus que l'épisode 7 qui sort le 12. Franchement cette saison est vraiment pas mal du tout :noel:

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 68
10 décembre 2022 à 13:16:04

Le 05 décembre 2022 à 14:09:41 :
Prédiction pour le final

Lucia
Elle est entrain de monter un coup pour faire raquer le jeune ,le faux Mac pour faire peur
Ça peut mal finir avec confrontation entre le jeune et le «  mac »

Le grand père
Possible suicide dans chambre à cause de la tristesse de pas avoir trouver la famille italienne qu’il cherchait ?

La brune et l’asiatique
La brune fait croire qu’elle a niqué Cameron, pour se venger et faire peter un câble à son mec qui se battre avec Cameron je sens

Portia et la blonde
Sa sent l escroquerie . Mais pas compris le coup de la photo sur la table . C’était pas son Époux sur la Photo ?

Sinon excellent épisode , une belle saison mieux et plus fine que la première .

Pour Lucia je pense que ouais elle doit faire genre elle doit du blé, les mecs sont des complices. Après si vraiment elle veut faire raquer le fils, pourquoi elle fait tout le contraire ? Faut pas oublier qu'en fin d'épisode il devrait y avoir de nombreux cadavres dans l'eau. Peut-être la villa où se trouve Tanya et sa son esclave d'employée :hap:.

Pour le couple, au début de la série ça laisse sous entendre qu'il va se passer quelque chose, d'autant plus avec l'incident des prostituées. Finalement je pense qu'elle fait également exprès de faire croire qu'elle a couchée avec son pote. Elle veut à la fois niquer le couple et en même temps se venger de son mec qui lui a caché les prostituées, même s'il n'a pas couché avec elles.
Par contre la blonde je pense qu'en elle est revenu de son massage, je crois que c'était plus qu'un massage, surtout qu'en on écoute la discussion qu'elles ont entre elles le soir.

Le grand père je ne pense pas qu'il va mourir.

Du côté de Tanya je pense qu'il va y avoir des morts et ce sont les cadavres qui vont s'échouer sur la plage :noel:

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
12 décembre 2022 à 05:21:18

Episode magistrale

Deux mots : le cynisme et l hipocrisie . C’est les titres de cette série. De riches blancs complètement hypocrite passent des vacances luxueuses et se rendent comptent qu’ils sont tous plein de défaut

La naivete de Tanya lui aura coûté la vie. J’ai bien rigolé à toute la scène sur le bateau . Et qu’elle demande à l’autre gay mourant si son marié l’a trompé :rire:

Portia
elle s’est stupide et naïve, mais au final pourquoi se mettre dans ce merdier et ouvrir sa gueule … et ça gratte le 06 a la fin L HYPOCRISIE A SON SOMMET :rire:

Les deux couples
Le cynisme de Cameron est succulent, c’est un crack . Au final ils repartent heureux car le mensonge est le meilleur ami qu’ils ont tous , …

La blonde est quand même super belle , elle éclipse de loin Audrey Plaza qui tire la tronche sur les 7 épisodes

La famille Américo- italienne
le dernier plan confirme qu’ils se ressemblent tous , affaiblis par les femmes , ils essayent de faire croire à leur bonté, même le jeune naïf a lâché 50k pour une tepu…

Les italiennes
Lucia comme confirmé par mes posts, a mentit sur son mac… voilà voilà :)

La boss de l’hôtel elle aussi hypocrite au final qui vire l’autre abruti pour mettre sa maîtresse

Une saison 2 au final plus fine et entraînante, les acteurs sont tous bons , les personnages aussi , bien mieux que la première saison. Je serai là pour la 3iem, j’espère en Amérique du Sud .

Sinon les paysages italiennes c’est magnifique , ainsi que toute la BO de la série

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 63
12 décembre 2022 à 13:52:11

Final S2 Tanya cette débile :rire: Les gays voulaient bien la descendre et elle se fracasse toute seule :rire:
Lucia qui nique Alfie en beauté, méritax pr ce cuck beta.
Ethan et Harper qui niquent enfin après s'être ralé dessus pdt 1 semaine ahi

lepique108 lepique108
MP
Niveau 44
12 décembre 2022 à 16:12:46

La saison 3 sera en Asie a annoncé Mike White.

ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 45
12 décembre 2022 à 16:38:05

le s7 toujours pas dispo sur en téléchargment direct ou en streaming https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
edit : je l'ai trouvé :gni:

Message édité le 12 décembre 2022 à 16:40:38 par ml3kjhgvffe
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 68
12 décembre 2022 à 16:48:52

Je regarde ce soir :noel:

ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 45
12 décembre 2022 à 17:32:41

karma pour se cuck de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

mdrlaurabonsang mdrlaurabonsang
MP
Niveau 21
12 décembre 2022 à 18:18:12

les bâtards les réalisateurs avaient annoncé 4 ou 5 morts dans cette saison, je m'attendais et la majorité du subreddit White Lotus à une hécatombe au niveau des personnages principaux, finalement c'est juste Tanya, gg à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652730873-wonki-tison-1.png

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
12 décembre 2022 à 18:54:34

Chaud le cuck le pire il le prend avec le sourire incroyable l'humeur du mecs qui s'en bat les couilles bon en même temps c'est pas ça thune vu sont père est blindé :noel:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
12 décembre 2022 à 18:59:18

[18:18:12] <mdrlaurabonsang>
les bâtards les réalisateurs avaient annoncé 4 ou 5 morts dans cette saison, je m'attendais et la majorité du subreddit White Lotus à une hécatombe au niveau des personnages principaux, finalement c'est juste Tanya, gg à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652730873-wonki-tison-1.png

Bah non ils ont tenue leurs promesses les corps ce sont les gays tuée par Tanya ils ont jamais dit c'était les personnages principaux :hap:

Message édité le 12 décembre 2022 à 19:00:35 par Furtifone
aileos aileos
MP
Niveau 60
12 décembre 2022 à 22:03:13

Bon final pour une deuxième saison que j'ai préférée à la première.

Je m'attendais tellement pas à ce que ça soit Tanya qui meurt. J'étais persuadé que c'était le seul personnage intouchable et qu'elle reviendrait à chaque saison jusqu'à ce que le show prenne fin. :rire:

Jennifer Coolidge va me manquer, elle était vraiment drôle. La discussion au tel avec Portia c'était qql chose mais son massacre à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs lors du diner, Daphne propose d'aller "aux Maldives" la prochaines fois, et paraît que ça va se passer en Asie la S3. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

lepique108 lepique108
MP
Niveau 44
12 décembre 2022 à 22:07:52

Saison finis et c'était géniale. Au-dessus de la première à mon avis. Toujours aussi drôle et pertinent mais également plus nuancé.

Une grande satyre et reflexion sur les riches et puissants qui derrière leur hypocrisie, leur façade, leur argent restent tout autant primaire, complexé et blessé que le reste du monde (à l'image des prostitués qui comprennent le système et l'use)

Et Tanya, quel personnage ! Rarement vu un perso aussi drôle, dramatique et fascinant à la fois. Jennifer Coolidge a vraiment fait un boulot monstre.

Bordel la scène où explique au capitaine "These gays want to kill me" :rire:

Quel super série en fin de compte, un vrai autre mastodonte de HBO, la BO, la photo, la réal, l'acting, les décors. Tout est au top.

Vivement la saison 3.

Message édité le 12 décembre 2022 à 22:08:40 par lepique108
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 68
12 décembre 2022 à 22:25:35

Je viens de finir l'épisode et franchement c'était vraiment pas mal. Ca se sentait que les morts provenait du côté de Tanya. Par contre je pensais qu'elle allait survivre pour une saison 3. Pour les prostituées finalement c'est confirmé, elles ont pigeonnées le jeune et son père :hap:

Portia je m'attendais à autre chose, mais finalement ça va. Pour les couples fallait s'y attendre à une prise de tête. Par contre je pense que le couple avec Theo James sont libertins et ont cherché à initié les deux autres d'où le choix également de la chambre avec porte partagée. Les dialogues vont aussi dans ce sens et sa femme c'est un peu elle qui fait le taff en parlant avec l'autre couple.

Enfin bref la saison 2 était vraiment pas mal dans son ensemble. Par contre je préfère la première pour son côté malaisant :noel:
Vivement la prochaine saison avec le retour d'Alexandra Daddario si possible :cute:

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
12 décembre 2022 à 23:45:04

J’ai adoré cette saison
Beaucoup plus que la première

J’espère que pour la saison 3 on va revoir les deux couples.
L’asiate et sa brune
Et le mec de divergente avec la blonde.

Oui étrangement j’ai retenu aucuns prénoms des personnages!!!

Ptinn les feux prostitutes italiennes je m’y attendais pas :rire:

MasterClass le casting en tout cas

ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 45
13 décembre 2022 à 00:01:47

s2>s1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
13 décembre 2022 à 03:57:32

Des nouveaux perso s’il vous plaît pour la S3

Ou bien juste Greg qui se remarie avec sa maîtresse et qui vient en vacance dans un white lotus et profite de la tune de Tanya

Message édité le 13 décembre 2022 à 03:59:35 par Mocteuzuma
lepique108 lepique108
MP
Niveau 44
13 décembre 2022 à 14:31:40

https://twitter.com/emmatolkin/status/1602284196956844032?s=46&t=SEOZ-JOf5Pift0-LArvPEA

Cette scène qui prend tout son sens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment