C'est le meme mec que dans la BA?
Si oui, il a bien survecu à son helicobite.
Yep c'est le même
[22:36:02] <Shinkiro102>
https://twitter.com/empiremagazine/status/1665705485863997440/photo/1
Le 8e frère aurait survécu a son crash d'helico sabre ?
Après c'est possiblement une scène dans le monde entre les mondes
C'est pas le 8ieme frère car il a pas 3 doigts contrairement au 8ieme frère qui est un alien et le casque est totalement différent.
D'ailleurs l'armure fait bizarrement endrogine, ça m'étonnerait pas si c'est Shin ou Bariss offee sous l'armure.
Bon, apres on est quand meme passé de ca à ca .
Ca m'etonnerait pas que ca soit le meme...juste different.
[23:18:55] <mlgz1100608>
Ca m'etonnerait pas que ca soit le meme...juste different.
Me rappelle pas ces souvenirs douloureux
Le 05 juin 2023 à 23:21:10 :
[23:18:55] <mlgz1100608>
Ca m'etonnerait pas que ca soit le meme...juste different.Me rappelle pas ces souvenirs douloureux
M'enfin !
Je go la Star Trek Expo' si ca continue ces menaces !
Leak des 4 pages du magazine Empire sur la série : https://twitter.com/outatimefilmpod/status/1665769348072390665?t=AqbJMJ5bXQKPZZVV5-ZJJg&s=19
2 sabres lasers... mais 3 Sith
Si jamais, " l'inquisiteur " c'est Ezra
Le 06 juin 2023 à 10:35:55 :
2 sabres lasers... mais 3 Sith
Sinon, début de la série le 23 août.
https://variety.com/2023/tv/news/star-wars-ahsoka-premiere-date-disney-plus-1235635951/
Cool, enfin la date de diffusion.
Apparemment d'après le prochain numéro du magazine Empire, Baylan serait un jedi survivant à l'ordre 66. Ça commence à faire beaucoup de jedi qui ont survécus...
Le 07 juin 2023 à 19:24:51 :
Cool, enfin la date de diffusion.Apparemment d'après le prochain numéro du magazine Empire, Baylan serait un jedi survivant à l'ordre 66. Ça commence à faire beaucoup de jedi qui ont survécus...
Ca fait un moment que je reproche ca aussi perso
Le 07 juin 2023 à 19:24:51 exocets67 a écrit :
Cool, enfin la date de diffusion.Apparemment d'après le prochain numéro du magazine Empire, Baylan serait un jedi survivant à l'ordre 66. Ça commence à faire beaucoup de jedi qui ont survécus...
Ca fait beaucoup car ils étaient beaucoup (et infime a l'échelle de la galaxie)
Sur 100 000 jedis a la fin de l'ordre y'en a moins de 1000 qui ont survécu
Ceux qui voulaient faire renaitre l'ordre tel quel sont tous mort ou parti faire leurs carabistouilles dans un coin paumé (Jedi survivor par exemple). Le dernier en "vie" c'était luke qui a repris le flambeau merdique transmis par Obi Wan et Yoda
Et le reste se sont coupés de la force ou de l'enseignement de l'Ordre (Kanan ou Baylan)
Le 07 juin 2023 à 20:11:39 :
Ceux qui voulaient faire renaitre l'ordre tel quel sont tous mort ou parti faire leurs carabistouilles dans un coin paumé (Jedi survivor par exemple). Le dernier en "vie" c'était luke qui a repris le flambeau merdique transmis par Obi Wan et Yoda
Et le reste se sont coupés de la force ou de l'enseignement de l'Ordre (Kanan ou Baylan)
Y en avait pas 100 000 mais 10 000 par contre.
Le 07 juin 2023 à 20:20:15 CT-9904 a écrit :
Et le reste se sont coupés de la force ou de l'enseignement de l'Ordre (Kanan ou Baylan)Y en avait pas 100 000 mais 10 000 par contre.
J'ai vu y'a pas longtemps sur Twitter que selon Lucas c'était 100 000
mais je vais verifier
[20:11:39] <Shinkiro102>
Et encore quand je compte tout ceux qui ont survécu post-Rogue one, ils sont moins d'une dizaines.
Oui c'est pas faux, à l'échelle d'une galaxie c'est pas beaucoup 1000 survivants.
Après je trouve que ça "casse" un peu le fait que Luke était sensé être le dernier jedi, mais en soit c'était penser ainsi à l'époque du film, et entre temps on a eu Ahsoka (qui n'est plus jedi) et sans doute d'autres comme tu dit qui se sont coupés de l'enseignement de l'Ordre et qui en ont eu plus rien à faire, même après la défaite de l'Empire et lors du nouvel Ordre de Luke.
Ça me fait quand même bizarre malgré ça.
Pour Baylan, ça aurait pu être bien de changer un peu et de nous sortir un personnage extérieur aux jedi, parce que ça fait un peu trop vu et revu, comme par exemple avec Taron Malicos de JFO, ou Dagan Gera de JS, voir même tout simplement les inquisiteurs.
Après, à voir selon sa back-story, qui j'espère sera un peu innovante/différente des autres.
C'est tellement pas crédible des milliers de Jedi qui survivent. Intérêt de se cacher dans ce cas là ? Tu vas confronter Vador et l'Empereur et je pense qu'à 1000 contre 2 ça devrait le faire
Le 08 juin 2023 à 12:31:31 :
C'est tellement pas crédible des milliers de Jedi qui survivent. Intérêt de se cacher dans ce cas là ? Tu vas confronter Vador et l'Empereur et je pense qu'à 1000 contre 2 ça devrait le faire
Ça dépend, si une partie ont survécu par chance pour X raison ( ils étaient ailleurs en train de faire leur marché, de faire caca,etc...) beaucoup de jedi ne sont pas des combattant fabuleux. Ils ont des connaissances, et sont aussi assez souvent des espèces de "scientifique de la force" donc si à mille contre 2 ils arrivent et qu'il y en a 960 qui sont des bibliothécaire émérites, ça moulinerait sévère avec palpatine et vador en face
Une insider a écrit un livre sur les coulisses d'Hollywood, avec un passage sur les problèmes de Lucasfilm.
https://www.starwarsnewsnet.com/2023/06/internal-issues-at-lucasfilm-revealed-in-new-hollywood-insider-book.html