Le 26 mai 2023 à 00:59:18 :
[00:42:47] <mlgz1100608>
Des sources nous disent également que les dirigeants de Lucasfilm ont été absolument époustouflés par les premières coupes de la série et que c'était une des principales raisons pour lesquelles Filoni s'est procuré un film Star Wars.
...
Vont nous faire une Andor, les consQuand tu fais une serie qui commence direct sur le combat ahsoka/vador de rebels et que plus tard dans un des autres épisodes, on va avoir une ahsoka en mode retour vers le futur à travers toutes les époques star wars et qui se conclu sur un remake du duel final de star wars III mais avec ahsoka à la place d'obi-wan, ça ne peut qu'être une dinguerie
Ça ne peut pas être une dinguerie sous Disney. Ça sonne beaucoup trop facile et fan service. Comme d'hab, quoi.
[03:30:59] <Netfluxthe1>
Des sources nous disent également que les dirigeants de Lucasfilm ont été absolument époustouflés par les premières coupes de la série et que c'était une des principales raisons pour lesquelles Filoni s'est procuré un film Star Wars.
...
Vont nous faire une Andor, les consQuand tu fais une serie qui commence direct sur le combat ahsoka/vador de rebels et que plus tard dans un des autres épisodes, on va avoir une ahsoka en mode retour vers le futur à travers toutes les époques star wars et qui se conclu sur un remake du duel final de star wars III mais avec ahsoka à la place d'obi-wan, ça ne peut qu'être une dinguerie
Ça ne peut pas être une dinguerie sous Disney. Ça sonne beaucoup trop facile et fan service. Comme d'hab, quoi.
Tout les prods de filoni ont baigné dans le fanservice, mais un fanservice bien plus réfléchi et dosé que tout les autres prod disney.
Le 26 mai 2023 à 07:58:23 :
[03:30:59] <Netfluxthe1>
...
Tout les prods de filoni ont baigné dans le fanservice, mais un fanservice bien plus réfléchi et dosé que tout les autres prod disney.
Le fanservice réflechi et dosé en question : ramener n'importe quel personnage aimé des fans sans pertinence et en faire n'importe quoi
Ahsoka des photos dans le magazine Empire =
https://twitter.com/GregRuth/status/1664668965975519234
source =
https://www.empireonline.com/tv/news/ahsoka-wanderer-dave-filoni-exclusive-image/
Bordel c'est tellement kitch.
Ils auraient juste dû continuer en animé.
Cette volonté de tout faire en live me répugne, Across the multivers a prouvé que tu pouvais des choses quali avec une bonne animation et de la créativité.
[14:08:33] <TheDragibusMan>
Bordel c'est tellement kitch.Ils auraient juste dû continuer en animé.
Cette volonté de tout faire en live me répugne, Across the multivers a prouvé que tu pouvais des choses quali avec une bonne animation et de la créativité.
Le 05 juin 2023 à 14:08:33 TheDragibusMan a écrit :
Le kitch me dérange pas mais oui, je suis comme toi, j'en ai marre que l'adaptation live soit l'alpha et l'omega de la production télévisuelle pour les producteurs
D'ailleurs, Miles Morales en live va surement être une boucherie
Y en a comme moi qui détestent les animes donc ça leur va très bien.
La seule série en animée que j'ai beaucoup aimé et dont le format me dérange pas c'était Arcane. Peut-être parce que c'était bien cool et visuellement incroyable.
Mais SW en anime, c'est quand même foutrement chiant. Je vois vos Clone Wars et cie, c'est moche, y a zéro efforts sur les décors et les planètes, les personnages sont rectangulaires. Même gamin ce genre d'animation m'emmerdait.
Le 05 juin 2023 à 14:17:39 :
[14:08:33] <TheDragibusMan>
Jai explosay
Bonjour, je n'ai pas saisi à quel moment se situe cette série ? Après la fin du livre de Boba ? Parce que je lis un peu partout "juste après rebels" mais Ezra et Sabine paraissent plus âgés...
Le 05 juin 2023 à 18:28:56 :
Bonjour, je n'ai pas saisi à quel moment se situe cette série ? Après la fin du livre de Boba ? Parce que je lis un peu partout "juste après rebels" mais Ezra et Sabine paraissent plus âgés...
Juste apres l'epilogue de Rebels*
Qui se passe 10ans (je crois) apres qu'Ezra Ackbarise Thrawn
Et bonjour !
Le 05 juin 2023 à 18:33:28 :
Bonjour, je n'ai pas saisi à quel moment se situe cette série ? Après la fin du livre de Boba ? Parce que je lis un peu partout "juste après rebels" mais Ezra et Sabine paraissent plus âgés...Juste apres l'epilogue de Rebels*
Qui se passe 10ans (je crois) apres qu'Ezra Ackbarise Thrawn
Aaaaaah après l épilogue, d'accord je n'avais pas vu cette information, c'est donc plus logique. Et du coup, Mando se passe combien de temps après Rebels ?
Le 05 juin 2023 à 19:02:52 :
Le 05 juin 2023 à 18:33:28 :
Bonjour, je n'ai pas saisi à quel moment se situe cette série ? Après la fin du livre de Boba ? Parce que je lis un peu partout "juste après rebels" mais Ezra et Sabine paraissent plus âgés...Juste apres l'epilogue de Rebels*
Qui se passe 10ans (je crois) apres qu'Ezra Ackbarise ThrawnAaaaaah après l épilogue, d'accord je n'avais pas vu cette information, c'est donc plus logique. Et du coup, Mando se passe combien de temps après Rebels ?
...
9ans apres la bataille d'Endor...je met 5, je retiens 2...Un an avant
...
Bon, on va dire à peu pres en meme temps que l'epilogue
Ackbarise + ce sticker
Tu joues à un jeu dangereux.
Je te remercie pour tes réponses
Le 05 juin 2023 à 19:40:18 :
Je te remercie pour tes réponses
Pas de quoi khey
Le 05 juin 2023 à 19:20:05 :
Ackbarise + ce stickerTu joues à un jeu dangereux.
2 tours ..... mais 3 avions
[19:25:52] <mlgz1100608>
Mais voyons, il ne faut pas confondre ce grand stratege qu'est l'Amiral avec autre chose !
On se souvient tous de sa manoeuvre dans l'episode 6 ou il fonce sur un Destroyer.
La fameuse manoeuvre à la Ackbar
Mes excuses, mes excuses. Enfin, c'est de ta faute pour m'avoir fait penser à autre chose !
Une manoeuvre très stratégique en effet.
Une pensée au type qui a fait sauter le message. Désolé mon gars, sur RespawnIRC, il y était encore.
[21:11:54] <TheDragibusMan>
Le 05 juin 2023 à 19:20:05 :
Ackbarise + ce stickerTu joues à un jeu dangereux.
2 tours ..... mais 3 avions
Mauvaise idée que de l'encourager.
https://twitter.com/empiremagazine/status/1665705485863997440/photo/1
Le 8e frère aurait survécu a son crash d'helico sabre ?
Après c'est possiblement une scène dans le monde entre les mondes