CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 304»
Page suivanteFin
-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
23 mars 2023 à 21:29:39

Le 23 mars 2023 à 21:24:15 CT-9904 a écrit :

Le 23 mars 2023 à 21:21:06 :

Le 23 mars 2023 à 21:15:59 CT-9904 a écrit :

Le 23 mars 2023 à 20:35:22 :
Nouvelle floppé de rumeurs :
Mon mothma apparaitra dans les premiers épisodes de la saison Ahsoka : https://twitter.com/SW_Covered/status/1638968750199418880?s=20

  • J'ai parlé plus haut que la première saison de cette série sera coupé en 2 partie avec un ellipse temporelle entre les 2 (la deuxième partie démarrant par le prologue de rebels.
  • On en sait plus sur un des arcs scénaristiques de la première partie : Ce sera un contenu centré sur la Nouvelle République qui mettra en vedette Mothma, une jeune Nouvelle République défaillante qui sera montré comme défaillante, Ahsoka ayant un grand rôle dans la rébellion essayera tout pour la réparer mais ses avertissements seront ignorés.
  • La guerre contre l'Empire n'était pas une guerre de classe, les mêmes élites qui dirigeaient la République, l'Empire et maintenant la Nouvelle République sont toujours sur Coruscant, toujours aussi parasitaires. (on comprend donc aussi que le pouvoir est encore sur Coruscant à ce moment de l'histoire)
  • On apprend aussi que Morgan Elsbeth, celle qu'on voit dans l'épisode d'introduction d'Ahsoka dans the mandalorian, est une en faite Nightsister et que cette dernière ait un plan infame qui pourrait menacer la nouvelle république.
  • Alors que ce nouveau régime de nouvelle république est en lutte constant avec une résurgence de la piraterie qui est redevenu hors de contrôle.
  • Cela culminera bien sûr avec le retour de Thrawn qui je rappelle à pour but de vaincre la nouvelle république pour en prendre le leadership pour se protéger d'une menace plus grande (les grysk)

Du coup comme on suppose des épisodes de the mandalorian lié à la haute république, on aura des intrigues lié à rangers of république qui se retrouverons dans cette série elle aussi.

Ahi le coup de "toujours les mêmes élites corrompues qui dirigent" ne va pas plaire sur SWU, déjà que l'épisode de la semaine dernière de mando il trouvaient que c'était "du relativisme politique dangereux" :hap:

Ils sont pour la plus part des gauchiasses, ils ont pas encore pris la redpill que quelques soit l'élite qui nous dominera, tant qu'il y aura un jeu de lobbying et de corruption possible, elle sera toujours aussi corrompues. ça c'est fait à tout les époques et la démocratie n'a jamais vraiment existé.

Et puis on le sait déjà que la nouvelle république est totalement corrompu et pleins soutiendrons le premier ordre (avant qu'ils se fassent carbonisé par starkiller) depuis la trilogie de bouquins aftermath.

Oui en vrai c'est pas étonnant venant de ce forum, qui censure toute divagation politique qui ne va pas dans leur sens (par contre dans leur sens c'est parfaitement toléré :) )+ qui applaudit à la moindre introduction du progrès dans star wars (comme l'orientation d'Obi-wan par exemple)

Et c'est d'ailleurs pour ça que Leila c'est barré de la politique et reconstruira la rébellion avec ce qui deviendra la résistance, car elle avait bien compris qu'elle ne pouvait plus rien n'y faire tellement c'était pourri de l'intérieur et qu'ils étaient tous aveugle aux dangers qui les guettent alors qu'elle les avaient prévenu.

C'est quand même pourtant tout les prémisses sur quoi reposent la soit dissante postolochiasse qu'ils kiffent tous sur ce site.

Message édité le 23 mars 2023 à 21:30:59 par -Yumekua-
Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
23 mars 2023 à 22:05:55

la série semble la plus ambitieuse depuis le rachat, je suis bien plus curieux par ça que the mandalorian

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
26 mars 2023 à 16:32:36

L’acteur Mark Rolston (‘LES ÉVADÉS’) rejoint le casting de la série #StarWars ‘AHSOKA’ et jouera un personnage du nom de Captain Hale

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
26 mars 2023 à 19:15:11

Au-delà du message je trouve dommage que la NR tombe si vite dans ces travers. Nos si valeureux et influent héros de la TO semblent absent de cet univers. Pourquoi Leia fais rien ? Lando et Han ne peuvent rien faire ? Ils sont quand même des généraux ! Et Ackbar ? Mothma ? Wedge ? Vraiment personne ne peut influencer positivement la NR ?

Nos héros qui ont si vaillamment combattu pendant 25 ans contre un Empire tyrannique avec la promesse d'une NR saine et juste pour finir avec la même république laxiste et corrompu.....moi je trouve ça tellement cynique et défaitiste.. :(

Port-Louis Port-Louis
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 19:23:00

Le 26 mars 2023 à 19:15:11 :
Au-delà du message je trouve dommage que la NR tombe si vite dans ces travers. Nos si valeureux et influent héros de la TO semblent absent de cet univers. Pourquoi Leia fais rien ? Lando et Han ne peuvent rien faire ? Ils sont quand même des généraux ! Et Ackbar ? Mothma ? Wedge ? Vraiment personne ne peut influencer positivement la NR ?

Nos héros qui ont si vaillamment combattu pendant 25 ans contre un Empire tyrannique avec la promesse d'une NR saine et juste pour finir avec la même république laxiste et corrompu.....moi je trouve ça tellement cynique et défaitiste.. :(

Postlogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
26 mars 2023 à 19:26:23

Le 26 mars 2023 à 19:15:11 Old-Padawan a écrit :
Au-delà du message je trouve dommage que la NR tombe si vite dans ces travers. Nos si valeureux et influent héros de la TO semblent absent de cet univers. Pourquoi Leia fais rien ? Lando et Han ne peuvent rien faire ? Ils sont quand même des généraux ! Et Ackbar ? Mothma ? Wedge ? Vraiment personne ne peut influencer positivement la NR ?

Nos héros qui ont si vaillamment combattu pendant 25 ans contre un Empire tyrannique avec la promesse d'une NR saine et juste pour finir avec la même république laxiste et corrompu.....moi je trouve ça tellement cynique et défaitiste.. :(

Comme dans la vrai vie malheureusement.
Notre révolution française n'a fait juste que faire changer d'élite, mais on garde les mêmes travers qu'avant.

Et puis oublions pas que le mandoverse se passe 5 ans après SW VI, je pense que 5 ans est suffisant en terme de temps pour montrer que la nouvelle république est retombé dans ses vieux travers sans que ça soit trop excessif.

Et justement dans les prochains épisodes de la s3 de Mandalorian et dans Ahsoka on verra Mon Mothma , donc nos héros rebels vont surement pas rester les bras croisés.

Le 26 mars 2023 à 19:23:00 Port-Louis a écrit :
Postlogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et aussi, il faut justifier cette bouse effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 26 mars 2023 à 19:31:10 par -Yumekua-
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
26 mars 2023 à 20:14:50

Le 26 mars 2023 à 19:26:23 :

Le 26 mars 2023 à 19:15:11 Old-Padawan a écrit :
Au-delà du message je trouve dommage que la NR tombe si vite dans ces travers. Nos si valeureux et influent héros de la TO semblent absent de cet univers. Pourquoi Leia fais rien ? Lando et Han ne peuvent rien faire ? Ils sont quand même des généraux ! Et Ackbar ? Mothma ? Wedge ? Vraiment personne ne peut influencer positivement la NR ?

Nos héros qui ont si vaillamment combattu pendant 25 ans contre un Empire tyrannique avec la promesse d'une NR saine et juste pour finir avec la même république laxiste et corrompu.....moi je trouve ça tellement cynique et défaitiste.. :(

Comme dans la vrai vie malheureusement.
Notre révolution française n'a fait juste que faire changer d'élite, mais on garde les mêmes travers qu'avant.

Et puis oublions pas que le mandoverse se passe 5 ans après SW VI, je pense que 5 ans est suffisant en terme de temps pour montrer que la nouvelle république est retombé dans ses vieux travers sans que ça soit trop excessif.

Et justement dans les prochains épisodes de la s3 de Mandalorian et dans Ahsoka on verra Mon Mothma , donc nos héros rebels vont surement pas rester les bras croisés.

Le 26 mars 2023 à 19:23:00 Port-Louis a écrit :
Postlogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas le message qui me dérange il est pertinent et réaliste comme tu le souligne mais c'est le choix de l'appliquer à ce moment la de l'histoire de SW et à l'histoire raconter par SW. Car ça rend le combat de nos héros futile et décourageant alors qu'on est censé être dans une période de paix et de prospérité on est dans une œuvre de fiction """basique""" ou ça doit "bien finir" pour récompenser les héros.

C'est comme les contes de princesse et de chevalier, "ils finissent heureux et eurent beaucoup d'enfant" bref ils ont droit au bonheur après les épreuves. Alors qu'on se doute bien que dans la "vraie vie" le couple Chevalier/Princesse va affronter bien des emmerdes et des drames ne serait-ce l'éducation d'enfant.

Dans le cas de Star wars c'est comme si on avait "ils finissent heureux et eurent beaucoup d'enfant......mais enfaite le père devient alcoolique car il se fait chier au foyer commence à à battre sa femme et elle fait une fausse couche suite aux maltraitances qu'elle subit et le père furieux la tue dans un excès de rage avant de finir dépressif au RSA des chevaliers" :hap:

Alors oui "c'est comme notre monde" et c'est réaliste et pertinent mais dans le cadre du conte sa sonne dissonant non ? Normalement on a droit au "20 ans plus tard" et ce sont les enfants qui affrontent des épreuves et des dangers pouvant aussi impliqué les parents. Mais ils ont au moins eu droit à leur instant de bonheur pour pousser à affronter les péripéties. Mais bon comme tu la si bien :

Et aussi, il faut justifier cette bouse effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 26 mars 2023 à 20:17:11 par Old-Padawan
Shinkiro108 Shinkiro108
MP
Niveau 32
26 mars 2023 à 20:17:42

C'était la même chose avec la NR du Legends

Le seul régime politique stable post Republique Galactique dans Star Wars Legends ou Canon c'est l'alliance Galactique et c'est le meilleur de la république, de l'empire et des Jedi (dans les jedi j'inclue des chevaliers de Fel)

Message édité le 26 mars 2023 à 20:19:13 par Shinkiro108
Port-Louis Port-Louis
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 20:59:24

Le 26 mars 2023 à 19:26:23 :

Le 26 mars 2023 à 19:15:11 Old-Padawan a écrit :
Au-delà du message je trouve dommage que la NR tombe si vite dans ces travers. Nos si valeureux et influent héros de la TO semblent absent de cet univers. Pourquoi Leia fais rien ? Lando et Han ne peuvent rien faire ? Ils sont quand même des généraux ! Et Ackbar ? Mothma ? Wedge ? Vraiment personne ne peut influencer positivement la NR ?

Nos héros qui ont si vaillamment combattu pendant 25 ans contre un Empire tyrannique avec la promesse d'une NR saine et juste pour finir avec la même république laxiste et corrompu.....moi je trouve ça tellement cynique et défaitiste.. :(

Comme dans la vrai vie malheureusement.
Notre révolution française n'a fait juste que faire changer d'élite, mais on garde les mêmes travers qu'avant.

Et puis oublions pas que le mandoverse se passe 5 ans après SW VI, je pense que 5 ans est suffisant en terme de temps pour montrer que la nouvelle république est retombé dans ses vieux travers sans que ça soit trop excessif.

Et justement dans les prochains épisodes de la s3 de Mandalorian et dans Ahsoka on verra Mon Mothma , donc nos héros rebels vont surement pas rester les bras croisés.

Le 26 mars 2023 à 19:23:00 Port-Louis a écrit :
Postlogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et aussi, il faut justifier cette bouse effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La Postlogie rend la période post-ROTJ caduque, mais Lucasfilm est trop fainéant pour développer une autre période.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
29 mars 2023 à 17:40:57

Le chefOtaku qui fais la meme remarque que moi sur sa dernière review :hap:

Message édité le 29 mars 2023 à 17:45:16 par Old-Padawan
-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 23:12:32

Nouvelle slave de rumeurs, on connait un peu plus le rôle de Baylon ainsi que le style de combat de ce dernier et son apprentie Shin , les 2 gros ennemis de la saison :

  • Baylon (Ray Stevenson) a une armure avec une esthétique de samouraï. Il a un « sabre rouge claymore », un peu comme Kylo Ren, et c'est lourd.
  • Baylon se consacre à la mission d'extraire Thrawn et de le ramener à la maison. Pourquoi? inconnu à ce stade
  • Shin (Ivanna Sakhno), son apprentie, dirige les Stormtroopers "Kintsugi" ou "Sarrassiens" contre Ahsoka, Sabine et Ezra. Son sabre laser a été décrit comme un "sabre laser à rapière rouge" et elle se déplace rapidement avec la lame.
  • Sabine affrontera Shin avec son épée laser à rapière rouge tandis qu'Ashoka Tano combattra le sabre laser Claymore rouge de Baylon.
  • Le duel se produit simultanément pendant qu'Ezra combat les Stromtroopers avec sa force Karaté dans les hautes terres nodiennes.
Message édité le 30 mars 2023 à 23:13:26 par -Yumekua-
Shinkiro108 Shinkiro108
MP
Niveau 32
30 mars 2023 à 23:15:02

Le 30 mars 2023 à 23:12:32 :
Nouvelle slave de rumeurs, on connait un peu plus le rôle de Baylon et on connait le style de combat des 2 gros ennemis de la saison :

  • Baylon (Ray Stevenson) a une armure avec une esthétique de samouraï. Il a un « sabre rouge claymore », un peu comme Kylo Ren, et c'est lourd.
  • Baylon se consacre à la mission d'extraire Thrawn et de le ramener à la maison. Pourquoi? inconnu à ce stade
  • Shin (Ivanna Sakhno), son apprentie, dirige les Stormtroopers "Kintsugi" ou "Sarrassiens" contre Ahsoka, Sabine et Ezra. Son sabre laser a été décrit comme un "sabre laser à rapière rouge" et elle se déplace rapidement avec la lame.
  • Sabine affrontera Shin avec son épée laser à rapière rouge tandis qu'Ashoka Tano combattra le sabre laser Claymore rouge de Baylon.
  • Le duel se produit simultanément pendant qu'Ezra combat les Stromtroopers avec sa force Karaté dans les hautes terres nodiennes.

Sabre laser ou vibro-lame ?

Très content que Filoni diversifie les styles d'arme laser. Bientôt le retour des tonfa et du fouet laser de Lumiya ?

Ezra = https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480953556-m-m.jpg

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
30 mars 2023 à 23:15:30

J'ai le sentiment qu'on aura peut être la meilleure série SW à ce jour. Vous êtes du même avis ?

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 23:18:55

Le 30 mars 2023 à 23:15:30 Netfluxthe1 a écrit :
J'ai le sentiment qu'on aura peut être la meilleure série SW à ce jour. Vous êtes du même avis ?

Elle a tout pour qu'elle le soit, en tout cas.

A mille lieu d'un "the mandalorian", qui est qu'une succession d'épisodes pop corn très sympatique mais sans plus, d'un "Andor" qui est une très bonne série SF mais très loin de l''ADN des films star wars, et encore plus loin d'un "Obi-wan" ou "the book of boba fett", des projets mort-né dés le départ.

Message édité le 30 mars 2023 à 23:22:13 par -Yumekua-
Shinkiro108 Shinkiro108
MP
Niveau 32
30 mars 2023 à 23:23:17

Qu'importe sa qualité, y'aura toujours les raleurs qui diront que la série ne raconte rien

Shinkiro108 Shinkiro108
MP
Niveau 32
30 mars 2023 à 23:26:29

Le 30 mars 2023 à 23:18:55 :

Le 30 mars 2023 à 23:15:30 Netfluxthe1 a écrit :
J'ai le sentiment qu'on aura peut être la meilleure série SW à ce jour. Vous êtes du même avis ?

Elle a tout pour qu'elle le soit, en tout cas.

A mille lieu d'un "the mandalorian", qui est qu'une succession d'épisodes pop corn très sympatique mais sans plus, d'un "Andor" qui est une très bonne série SF mais très loin de l''ADN des films star wars, et encore plus loin d'un "Obi-wan" ou "the book of boba fett", des projets mort-né dés le départ.

En tout cas, ca sera le vrai projet 100% Filoni depuis la fin de Rebels

Depuis que je sais que l'ambition de Filoni c'est ce cross over final, je prend vraiment The Mandalorian pour ce qu'il est et je sais que l'apothéose n'arrivera que dans quelques années

Message édité le 30 mars 2023 à 23:28:57 par Shinkiro108
Aileos Aileos
MP
Niveau 60
30 mars 2023 à 23:29:58

[23:23:17] <Shinkiro108>
Qu'importe sa qualité, y'aura toujours les raleurs qui diront que la série ne raconte rien

Si on suit ta logique, t'avales tout du moment que Filoni soit écrit en gros sur l'écran.

Shinkiro108 Shinkiro108
MP
Niveau 32
30 mars 2023 à 23:33:17

Par contre j'ai vraiment peur que le monde entre les mondes qui sera utilisé en début de série rebute les néophytes qui n'y verront qu'une machine a voyager dans le temps car il n'auront pas fait l'expérience du concept avec Rebels

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
30 mars 2023 à 23:36:40

L'autre qui taille une pipe à son scénariste raté, en plus d'avouer que ça n'importe pas que The Randomlorian soit une série archi mal écrite, du moment que la série/saison dans x année soit un minimum réussie. :rire2:

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 23:38:41

[23:33:17] <Shinkiro108>
Par contre j'ai vraiment peur que le monde entre les mondes qui sera utilisé en début de série rebute les néophytes qui n'y verront qu'une machine a voyager dans le temps car il n'auront pas fait l'expérience du concept avec Rebels

Après il y a des rumeurs qui parlent de l'adaptation du combat ahsoka vs vador de rebels en live action en intro de série.
On pourrait s'attendre ensuite au passage d'ezra et ahsoka dans le monde entre les mondes.

Ça serait peut-être le meilleur moyen d'introduire, la relation anakin-ahsoka, Ezra, son deuil avec son maitre Kanan, le monde entre les mondes et son fonctionnement, etc..

Message édité le 30 mars 2023 à 23:39:44 par -Yumekua-
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 304»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment