Selon Making Star Wars, la série présenterait des stormtroopers à l'armure reforgée (comme le casque de Kylo Ren dans TROS), seule différence les traits ne seraient pas rouges mais dorées (à la façon Kintsugi). Ils serviraient Thrawn.
Possiblement des storms infusés via la sorcellerie des soeurs de la nuit
En vrai curieux de les voir ! Des ST imprégnés de magie noir j'ai hate de voir ça en action !
D'ailleurs théorie perso, si les Zabraks de Dathomir sont jaunes c'est qu'ils ont subit le même procédé d'augmentation de la part des soeurs de la nuit
Le 05 janvier 2023 à 13:32:36 :
D'ailleurs théorie perso, si les Zabraks de Dathomir sont jaunes c'est qu'ils ont subit le même procédé d'augmentation de la part des soeurs de la nuit
Sauf qu'ils sont pas tous jaunes, comme on peut le voir avec maul ou d'autres.
Le 05 janvier 2023 à 13:38:49 :
D'ailleurs théorie perso, si les Zabraks de Dathomir sont jaunes c'est qu'ils ont subit le même procédé d'augmentation de la part des soeurs de la nuitSauf qu'ils sont pas tous jaunes, comme on peut le voir avec maul ou d'autres.
Maul ce sont des tatouages (enfin si c'est toujours canon) et la majorité est jaune avec quelques individu orange (donc jaune bronzés)
Le 05 janvier 2023 à 13:39:53 :
D'ailleurs théorie perso, si les Zabraks de Dathomir sont jaunes c'est qu'ils ont subit le même procédé d'augmentation de la part des soeurs de la nuitSauf qu'ils sont pas tous jaunes, comme on peut le voir avec maul ou d'autres.
Maul ce sont des tatouages (enfin si c'est toujours canon)
Non je crois que dans le canon c'est bien sa pigmentation. Puis même dans TCW on voit quelques zabrak dans le village qui ont la peau orange.
Après ca permettrait d'expliquer la différence corporelle avec les zabraks de Dathomir et ceux de Iridonia
C'est un shiny /
PS: En vrai les leaks autour de la série sont super intéressants
Zahn qui n'a pas été consulté pour thrawn sur la série, on en parle?
Le 20 janvier 2023 à 16:35:15 Alba__ a écrit :
Bah comme d'hab, il va faire le service après vente pour relier les événements entre eux, il en a l'habitude maintenant
Plus sérieux, tu as une source de ce que tu avance ?
Le 20 janvier 2023 à 16:35:15 :
T'es sûr ? J'avais lu qu'il travaillait avec Filoni sur Thrawn
En tout cas je sais que pour le S3/S4 de Rebels c'était le cas
[17:27:10] <shinkiro110>
Zahn qui n'a pas été consulté pour thrawn sur la série, on en parle?T'es sûr ? J'avais lu qu'il travaillait avec Filoni sur Thrawn
Ah bah du coup, on peut pas dire que filoni à chier sur le personnage de thrawn dans rebels si Zahn était présent dans le processus créatif du personnage durant les s3/4 de rebels.
C'était totalement voulu cet caracterisation du personnage dans le dessin animé.
Surtout que filoni est un grand fan des écrits de Zahn, je le voyais mal chier sur ses écrits.
La trilogie thrawn du legends étant ses bouquins star wars préférés.
Je trouve aucune source qui dit que Zahn a travaillé sur Rebels, et encore moins sur Ahsoka
https://www.ign.com/articles/star-wars-grand-admiral-thrawn-origin-story-timothy-zahn-rebels
"A lot of that credit goes to Dave Filoni and his team for matching what I had done with Thrawn, for what they put in Star Wars Rebels," Zahn said. "They understood the character. They understood how to write for him - how he reacts, how he does things. They were writing an extension of my character. When they asked me to do more books, it just slid right into the timeline pretty much as he's always been."
Il a été contacté après le retour de Thrawn dans Rebels, mais au vu de ses dires, Filoni n'a fait que reprendre ce que Zahn avait écrit dans ses bouquins.
Le 20 janvier 2023 à 17:47:14 :
[17:27:10] <shinkiro110>
Zahn qui n'a pas été consulté pour thrawn sur la série, on en parle?T'es sûr ? J'avais lu qu'il travaillait avec Filoni sur Thrawn
Ah bah du coup, on peut pas dire que filoni à chier sur le personnage de thrawn dans rebels si Zahn était présent dans le processus créatif du personnage durant les s3/4 de rebels.
C'était totalement voulu cet caracterisation du personnage dans le dessin animé.Surtout que filoni est un grand fan des écrits de Zahn, je le voyais mal chier sur ses écrits.
La trilogie thrawn du legends étant ses bouquins star wars préférés.
Il n'a pas chié dessus mais il ne lui a pas non plus rendu un hommage digne de ce nom.
Mais il faut dire que Rebels n'aurait jamais pu nous présenter le Thrawn du Legends, principalement du fait de son statut de "série pour enfant".
D'ailleurs, en parlant de Thrawn, Lars Mikkelssen a nié son implication dans la série, mais c'est possible que ça soit de la langue de bois
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/10h05dt/lars_mikkelsen_claims_he_did_not_receive_offer_to/
ça sent la série sans ambition je trouve, j'ai peur que ça fasse très cheap et très plat
j'ai pas l'impression qu'ils veulent faire de la série un monstre de la télévision
Quand meme dingue qu'on ait pas de trailer
Le 24 janvier 2023 à 18:34:13 :
ça sent la série sans ambition je trouve, j'ai peur que ça fasse très cheap et très plat
j'ai pas l'impression qu'ils veulent faire de la série un monstre de la télévision
justement d'après les leaks et tout le lore dessus ça a l'air justement d'être le contraire
dantesque et énorme, tu lis les leaks et littéralement tu penses à une nouvelle grosse trilogie de films mais cette fois ci avec un bon scénario, de la grandeur et de la découverte pas comme la postologie
cette série a un immense potentiel, à voir si ça sera confirmé ou pétard mouillé
Le 24 janvier 2023 à 18:45:38 :
Quand meme dingue qu'on ait pas de trailer
Je sens qu'on aura un trailer à la célébration puis une scène post-crédit dans Mando S3
[18:34:13] <ContadorGoat>
C'est plutôt l'inverse vu tout les rumeurs qui tourne autour de la série.
J'ai même peur que le budget suivent pas les ambitions de la série.
Un teaser ou petit Trailer pour la célébration c’est presque obligatoire je pense. Ou même peut être le premier épisode comme pour obi wan, mais ça c’est moins probable sachant que la s3 de mandalorian sera en cours de diffusion.
J’espère que les décors et effets spéciaux auront de la gueule comme dans Andor, le Volume c’est bien beau mais ça marche pas à tout les coup.
Qui sait on aura peut être un indice sur la série dans Mando s3 histoire de préparer et hyper pour la série.