CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 304»
Page suivanteFin
JacenekLeHendox JacenekLeHendox
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 08:52:42

Ca simp sur MEW par ici :(

Ewan qui a du glisser a quelques oreilles qu'il connaissait la personne PAAARFAITE pour le role :hap:

legolemfou legolemfou
MP
Niveau 9
28 décembre 2022 à 09:12:20

Le 25 décembre 2022 à 19:41:05 :

Le 24 décembre 2022 à 19:40:46 :
Nouvelle fournée de leak pour la série de la part de MSW !
On en sait un peu plus sur le role de Babylon ainsi que pour l'actice ivanna sakhno :

  • Ivanna Sakhno se nomme Shin, une possible ancienne soeur de la Nuit, qui est l'apprenti de Babylone. Elle est froide, calculée et désespérée de faire ses preuves auprès de son maître Jedi. Elle possède une armure et un sabre rouge. C'est une mercenaire redoutable qui doit maintenant choisir entre deux voies. Elle peut soit suivre la voie de son unité, soit s'emparer de sa propre aspiration au service de sa propre gloire.
  • Babylon quand à lui est un ancien jedi survivant de l'ordre 66, qui s'est enfui dans les régions inconnus pour sa sécruté. Babylone voulait maintenir la voie Jedi mais a été corrompue au fil du temps et est tombé vers le côté obscurs, peut-être à cause de l'influence des soeurs de la nuit originaires des régions inconnus. (Surement une réadaptation du jedi fou de la trilogie Legends de roman Thrawn de Zahn)
  • Aux alentours de Return of the Jedi, avant que la série n'ait lieu, Babylon prend Shin comme apprenti.
  • D'une manière ou d'une autre, Babylone et Thrawn s'allient et Shin est chargé de chasser ainsi que tuer Ahsoka Tano.
  • Le vaisseau de commandement de Thrawn, Chimera, fait partie de la série.
  • Mon Mothma sera présent dans les shows futurs du Mandoverse (joué par la même actrice qu'Andor). Elle va instauré la loi sur le désarmement militaire qui va laissé la galaxie vulnérable au multiples futurs menace inconnue (thrawn, les grisk, le premier ordre). Cela fait surement partie des bouts d'intrigues de rangers of the republic, la série avorté, qui va se retrouvé injecté dans plusieurs séries du mandoverse.

OK ça hype par contre Mon Mothma que désarme la galaxie on en parle de cette décision de merde ? :hap:
Quand verrons nous une république "saine" en position de force dans l'univers de Star wars Canon ?

Elle est de gauche, faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2022 à 09:20:13

Le 28 décembre 2022 à 08:52:42 :
Ca simp sur MEW par ici :(

Ewan qui a du glisser a quelques oreilles qu'il connaissait la personne PAAARFAITE pour le role :hap:

Je simpais sur MEW t'étais même pas né. Je suis le Simp originel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bien avant les lécheurs de Anya. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161430-anyazinzin.png

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
28 décembre 2022 à 11:04:34

[02:31:15] <Issoul79>
https://bespinbulletin.com/2022/12/who-ray-stevenson-and-ivanna-sakhno-play-in-star-wars-ahsoka-reportedly-revealed/

Du nouveau.

Baylon (et non Babylon) serait un ancien jeudi survivant de l'ordre 66 qui aurait un apprenti (Shin) et les deux seraient aux ordres de Thrawn

Il a déjà rapporté, ce leak, plus haut.

Mais merci quand même de up le topic.

Message édité le 28 décembre 2022 à 11:08:44 par -Yumekua-
CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 41
28 décembre 2022 à 11:15:35

Le 25 décembre 2022 à 19:41:05 :

Le 24 décembre 2022 à 19:40:46 :
Nouvelle fournée de leak pour la série de la part de MSW !
On en sait un peu plus sur le role de Babylon ainsi que pour l'actice ivanna sakhno :

  • Ivanna Sakhno se nomme Shin, une possible ancienne soeur de la Nuit, qui est l'apprenti de Babylone. Elle est froide, calculée et désespérée de faire ses preuves auprès de son maître Jedi. Elle possède une armure et un sabre rouge. C'est une mercenaire redoutable qui doit maintenant choisir entre deux voies. Elle peut soit suivre la voie de son unité, soit s'emparer de sa propre aspiration au service de sa propre gloire.
  • Babylon quand à lui est un ancien jedi survivant de l'ordre 66, qui s'est enfui dans les régions inconnus pour sa sécruté. Babylone voulait maintenir la voie Jedi mais a été corrompue au fil du temps et est tombé vers le côté obscurs, peut-être à cause de l'influence des soeurs de la nuit originaires des régions inconnus. (Surement une réadaptation du jedi fou de la trilogie Legends de roman Thrawn de Zahn)
  • Aux alentours de Return of the Jedi, avant que la série n'ait lieu, Babylon prend Shin comme apprenti.
  • D'une manière ou d'une autre, Babylone et Thrawn s'allient et Shin est chargé de chasser ainsi que tuer Ahsoka Tano.
  • Le vaisseau de commandement de Thrawn, Chimera, fait partie de la série.
  • Mon Mothma sera présent dans les shows futurs du Mandoverse (joué par la même actrice qu'Andor). Elle va instauré la loi sur le désarmement militaire qui va laissé la galaxie vulnérable au multiples futurs menace inconnue (thrawn, les grisk, le premier ordre). Cela fait surement partie des bouts d'intrigues de rangers of the republic, la série avorté, qui va se retrouvé injecté dans plusieurs séries du mandoverse.

OK ça hype par contre Mon Mothma que désarme la galaxie on en parle de cette décision de merde ? :hap:
Quand verrons nous une république "saine" en position de force dans l'univers de Star wars Canon ?

C'est vrai que dans le canon (sauf peut être dans andor qui apporte plus de profondeur au personnage) c'est vraiment une gaucho idéaliste un peu cliché Mon mothma. Déjà que dans rebels rien que la simple éventualité de torturer des prisonniers pour obtenir des renseignements a l'air de la révolter autant que l'empire. Et je suis d'accord avec toi cette décision de désarmer la république est tout sauf cohérente, mais bon fallait bien trouver une excuse pour justifier le contexte politique plus que foireux de la postlogie. :hap:

Message édité le 28 décembre 2022 à 11:16:05 par CT-9904
BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 46
28 décembre 2022 à 12:53:09

Le 22 décembre 2022 à 19:55:20 :

Le 22 décembre 2022 à 02:05:19 :

Le 22 décembre 2022 à 02:03:17 :
Ah ouais donc on va vraiment voir (si tout se confirme) droit à une version éco+ de la croisade noir du Jedi fou ! Après tout pourquoi pas !

ça tombe bien étant donné que j'ai terminé la lecture de cette trilogie !

Sinon globalement on se dirige clairement vers un projet de "phase" à la marvel mais version série qu'on pourrait appelé la phase Mandoverse et qui engloberait :
- Mando saison 1
- Mando saison 2
- Book of Boba fett
- Mando saison 3
- Ashoka
- Skeleton Crew

A voir ou tout cela nous mène mais c'es déjà plus engageant que la postlogie de merde qu'on a eu. :noel:

Pourquoi éco+ ? Pourquoi être toujours dans cette envie de dénigrer le canon ?

La croisade du jedi fou c'est de la très bonne litterature mais je vois pas de quel droit ca devrait être comme Dark Vador par JJ (cad quelque chose de parfait et qu'on fera jamais mieux)

Sinon on a officiellement l'actrice pour Hera : https://twitter.com/starwarstufff/status/1605984956127264782
Mary Elisabeth Winsted :ok:

Elle sait parler français au moins ?

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 29
28 décembre 2022 à 12:57:17

Filoni qui prépare une Croisade noire éco+

Shinkiro110 Shinkiro110
MP
Niveau 9
28 décembre 2022 à 13:53:55

Je trouve pas ca incohérent

Mon Mothma a toujours été une pacifiste et après la bataille de Jakku, y'a plus vraiment de menace qui nécessite une grosse armée

Le premier Ordre n'est pas une menace avant +25 (et encore, dans Resistance, on voit bien que le Premier Ordre n'est actif qu'a partir de la destruction de Hosnian Prime, avant c'est juste une armée privée)
La menace de Thrawn est inconnue :o))

La Nouvelle République n'a plus besoin d'armée mais d'une force de police et c'est ce qu'on voit dans The Mandalorian
Et c'est tout aussi cohérent qu'elle se prenne un gros retour de réalité dans la face

Ces événements semble calqués sur les années 20 post 14-18 où un pacifisme béat est née au point d'être aveugle aux ricochets de la Grande Guerre

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 41
28 décembre 2022 à 14:03:10

Le 28 décembre 2022 à 13:53:55 :
Je trouve pas ca incohérent

Mon Mothma a toujours été une pacifiste et après la bataille de Jakku, y'a plus vraiment de menace qui nécessite une grosse armée

Le premier Ordre n'est pas une menace avant +25 (et encore, dans Resistance, on voit bien que le Premier Ordre n'est actif qu'a partir de la destruction de Hosnian Prime, avant c'est juste une armée privée)
La menace de Thrawn est inconnue :o))

La Nouvelle République n'a plus besoin d'armée mais d'une force de police et c'est ce qu'on voit dans The Mandalorian
Et c'est tout aussi cohérent qu'elle se prenne un gros retour de réalité dans la face

Ces événements semble calqués sur les années 20 post 14-18 où un pacifisme béat est née au point d'être aveugle aux ricochets de la Grande Guerre

C'est pourtant en partie en profitant de l'absence d'armée de la république que palpatine avait pu mettre en place son complot, Mothma aurait au moins du tirer des leçons de ca.

Shinkiro110 Shinkiro110
MP
Niveau 9
28 décembre 2022 à 14:13:15

Le 28 décembre 2022 à 14:03:10 :

Le 28 décembre 2022 à 13:53:55 :
Je trouve pas ca incohérent

Mon Mothma a toujours été une pacifiste et après la bataille de Jakku, y'a plus vraiment de menace qui nécessite une grosse armée

Le premier Ordre n'est pas une menace avant +25 (et encore, dans Resistance, on voit bien que le Premier Ordre n'est actif qu'a partir de la destruction de Hosnian Prime, avant c'est juste une armée privée)
La menace de Thrawn est inconnue :o))

La Nouvelle République n'a plus besoin d'armée mais d'une force de police et c'est ce qu'on voit dans The Mandalorian
Et c'est tout aussi cohérent qu'elle se prenne un gros retour de réalité dans la face

Ces événements semble calqués sur les années 20 post 14-18 où un pacifisme béat est née au point d'être aveugle aux ricochets de la Grande Guerre

C'est pourtant en partie en profitant de l'absence d'armée de la république que palpatine avait pu mettre en place son complot, Mothma aurait au moins du tirer des leçons de ca.

Peut etre mais allouer du budget pour maintenir une armée alors qu'aucune menace extérieure est identifiée c'est tout aussi illogique que de désarmer complètement la République

C'est aussi le but de l'opération Cendres et de Sloane que de laisser penser a ces idiots de Républicain qu'il n'y a plus de menace

Un bon personnage c'est aussi un personnage qui prend des décisions qui vont contre ses intérêts et qui semblent illogique pour le spectateur qui lui a une vision globale de la situation
Mon Mothma est un bon personnage (si on enlève l'arc comptabilité et rififi dans le couple) qui montre que l'idéalisme est une bonne chose mais conduit aussi a des conséquences funestes car la realpolitik c'est prévoir, ce que fait plus Palpatine comparés a ses ennemis

Message édité le 28 décembre 2022 à 14:17:22 par Shinkiro110
CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 41
28 décembre 2022 à 15:07:28

Le 28 décembre 2022 à 14:13:15 :

Le 28 décembre 2022 à 14:03:10 :

Le 28 décembre 2022 à 13:53:55 :
Je trouve pas ca incohérent

Mon Mothma a toujours été une pacifiste et après la bataille de Jakku, y'a plus vraiment de menace qui nécessite une grosse armée

Le premier Ordre n'est pas une menace avant +25 (et encore, dans Resistance, on voit bien que le Premier Ordre n'est actif qu'a partir de la destruction de Hosnian Prime, avant c'est juste une armée privée)
La menace de Thrawn est inconnue :o))

La Nouvelle République n'a plus besoin d'armée mais d'une force de police et c'est ce qu'on voit dans The Mandalorian
Et c'est tout aussi cohérent qu'elle se prenne un gros retour de réalité dans la face

Ces événements semble calqués sur les années 20 post 14-18 où un pacifisme béat est née au point d'être aveugle aux ricochets de la Grande Guerre

C'est pourtant en partie en profitant de l'absence d'armée de la république que palpatine avait pu mettre en place son complot, Mothma aurait au moins du tirer des leçons de ca.

Peut etre mais allouer du budget pour maintenir une armée alors qu'aucune menace extérieure est identifiée c'est tout aussi illogique que de désarmer complètement la République

C'est aussi le but de l'opération Cendres et de Sloane que de laisser penser a ces idiots de Républicain qu'il n'y a plus de menace

Un bon personnage c'est aussi un personnage qui prend des décisions qui vont contre ses intérêts et qui semblent illogique pour le spectateur qui lui a une vision globale de la situation
Mon Mothma est un bon personnage (si on enlève l'arc comptabilité et rififi dans le couple) qui montre que l'idéalisme est une bonne chose mais conduit aussi a des conséquences funestes car la realpolitik c'est prévoir, ce que fait plus Palpatine comparés a ses ennemis

Deja je trouve le concept de l'opération cendres très con de base, mais bon passons. Concernant l'absence de menace extérieure, dis toi que pour la république, 30 ans auparavant y avait pas non plus de menace extérieure et on sait comment ca s'est terminé :)
Y a pas besoin d'être omniscient pour savoir que désarmer la république est une sacrée décision de merde.

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
28 décembre 2022 à 16:02:13

Le 28 décembre 2022 à 15:07:28 CT-9904 a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 14:13:15 :

Le 28 décembre 2022 à 14:03:10 :

Le 28 décembre 2022 à 13:53:55 :

C'est pourtant en partie en profitant de l'absence d'armée de la république que palpatine avait pu mettre en place son complot, Mothma aurait au moins du tirer des leçons de ca.

Peut etre mais allouer du budget pour maintenir une armée alors qu'aucune menace extérieure est identifiée c'est tout aussi illogique que de désarmer complètement la République

C'est aussi le but de l'opération Cendres et de Sloane que de laisser penser a ces idiots de Républicain qu'il n'y a plus de menace

Un bon personnage c'est aussi un personnage qui prend des décisions qui vont contre ses intérêts et qui semblent illogique pour le spectateur qui lui a une vision globale de la situation
Mon Mothma est un bon personnage (si on enlève l'arc comptabilité et rififi dans le couple) qui montre que l'idéalisme est une bonne chose mais conduit aussi a des conséquences funestes car la realpolitik c'est prévoir, ce que fait plus Palpatine comparés a ses ennemis

Deja je trouve le concept de l'opération cendres très con de base, mais bon passons. Concernant l'absence de menace extérieure, dis toi que pour la république, 30 ans auparavant y avait pas non plus de menace extérieure et on sait comment ca s'est terminé :)
Y a pas besoin d'être omniscient pour savoir que désarmer la république est une sacrée décision de merde.

Après c'est un choix scénaristique de merde qui remonte de l'époque des romans Riposte en 2017-18, Filoni et favreau ont pas trop le choix que de composer avec cette contrainte.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 41
28 décembre 2022 à 16:07:03

Le 28 décembre 2022 à 16:02:13 :

Le 28 décembre 2022 à 15:07:28 CT-9904 a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 14:13:15 :

Le 28 décembre 2022 à 14:03:10 :

Le 28 décembre 2022 à 13:53:55 :

C'est pourtant en partie en profitant de l'absence d'armée de la république que palpatine avait pu mettre en place son complot, Mothma aurait au moins du tirer des leçons de ca.

Peut etre mais allouer du budget pour maintenir une armée alors qu'aucune menace extérieure est identifiée c'est tout aussi illogique que de désarmer complètement la République

C'est aussi le but de l'opération Cendres et de Sloane que de laisser penser a ces idiots de Républicain qu'il n'y a plus de menace

Un bon personnage c'est aussi un personnage qui prend des décisions qui vont contre ses intérêts et qui semblent illogique pour le spectateur qui lui a une vision globale de la situation
Mon Mothma est un bon personnage (si on enlève l'arc comptabilité et rififi dans le couple) qui montre que l'idéalisme est une bonne chose mais conduit aussi a des conséquences funestes car la realpolitik c'est prévoir, ce que fait plus Palpatine comparés a ses ennemis

Deja je trouve le concept de l'opération cendres très con de base, mais bon passons. Concernant l'absence de menace extérieure, dis toi que pour la république, 30 ans auparavant y avait pas non plus de menace extérieure et on sait comment ca s'est terminé :)
Y a pas besoin d'être omniscient pour savoir que désarmer la république est une sacrée décision de merde.

Après c'est un choix scénaristique de merde qui remonte de l'époque des romans Riposte en 2017-18, Filoni et favreau ont pas trop le choix que de composer avec cette contrainte.

Choix qui est lui même lié au contexte politique complètement à chier de la postlogie.

JacenekLeHendox JacenekLeHendox
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 16:13:53

Le 28 décembre 2022 à 09:20:13 :

Le 28 décembre 2022 à 08:52:42 :
Ca simp sur MEW par ici :(

Ewan qui a du glisser a quelques oreilles qu'il connaissait la personne PAAARFAITE pour le role :hap:

Je simpais sur MEW t'étais même pas né. Je suis le Simp originel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bien avant les lécheurs de Anya. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161430-anyazinzin.png

Merci khey, peu de gens me rajeunisse dans la vie, tu ne sais pas combien cela me touche :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2022 à 18:18:58

Le 28 décembre 2022 à 16:13:53 :

Le 28 décembre 2022 à 09:20:13 :

Le 28 décembre 2022 à 08:52:42 :
Ca simp sur MEW par ici :(

Ewan qui a du glisser a quelques oreilles qu'il connaissait la personne PAAARFAITE pour le role :hap:

Je simpais sur MEW t'étais même pas né. Je suis le Simp originel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bien avant les lécheurs de Anya. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161430-anyazinzin.png

Merci khey, peu de gens me rajeunisse dans la vie, tu ne sais pas combien cela me touche :snif:

Je suis sûrement beaucoup plus jeune que toi du coup vu cette phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png AHI LE VIEUX.

JacenekLeHendox JacenekLeHendox
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 19:05:02

Le 28 décembre 2022 à 18:18:58 :

Le 28 décembre 2022 à 16:13:53 :

Le 28 décembre 2022 à 09:20:13 :

Le 28 décembre 2022 à 08:52:42 :
Ca simp sur MEW par ici :(

Ewan qui a du glisser a quelques oreilles qu'il connaissait la personne PAAARFAITE pour le role :hap:

Je simpais sur MEW t'étais même pas né. Je suis le Simp originel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bien avant les lécheurs de Anya. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161430-anyazinzin.png

Merci khey, peu de gens me rajeunisse dans la vie, tu ne sais pas combien cela me touche :snif:

Je suis sûrement beaucoup plus jeune que toi du coup vu cette phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png AHI LE VIEUX.

Ca fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans

JacenekLeHendox JacenekLeHendox
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 19:06:21

En vrai, comme beaucoup je l'ai découvert dans Scott Pilgrim

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 19:14:46

Le 28 décembre 2022 à 19:06:21 :
En vrai, comme beaucoup je l'ai découvert dans Scott Pilgrim

L'Ecole Fantastique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2022 à 19:27:15

Le 28 décembre 2022 à 19:14:46 :

Le 28 décembre 2022 à 19:06:21 :
En vrai, comme beaucoup je l'ai découvert dans Scott Pilgrim

L'Ecole Fantastique :noel:

Ceci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595098210-mon-coupain-le-mien.png Mes parents m'avaient acheté le DVD.

Comment ne pas tomber amoureux. https://www.noelshack.com/2022-52-3-1672251994-287599366967d55f68d79d42d2582698.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576152334-dd11.jpg

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 19:29:03

L'Ecole Fantastique :noel:

Ceci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595098210-mon-coupain-le-mien.png Mes parents m'avaient acheté le DVD.

Comment ne pas tomber amoureux. https://www.noelshack.com/2022-52-3-1672251994-287599366967d55f68d79d42d2582698.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576152334-dd11.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 304»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment