[23:22:06] <Aileos>
[23:11:22] <Gasquette>
Rappelez nous quelle actrice fait son retour pour de nouveaux films SW ?Ca ne peut pas être Rey déjà. Quelqu'un plus haut a confirmé que Lucasfilm était passé à autre chose après le fiasco de la dernière trilogie.
Le 22 septembre 2023 à 23:22:06 :
Rappelez nous quelle actrice fait son retour pour de nouveaux films SW ?Ca ne peut pas être Rey déjà. Quelqu'un plus haut a confirmé que Lucasfilm était passé à autre chose après le fiasco de la dernière trilogie.
On a traduit le zeffo du mur de la forteresse de dathomir de l'ep 6 :
https://x.com/Tommyjwall/status/1704976854296228264?s=20
Ça parle du même souverain des zeffos siths que celui de Fallen order dont on retrouve son tombeau sur dathomir.
J'ai l'impression que la grande menace que cherche baylan est un zeffo.
Le 22 septembre 2023 à 23:30:19 :
On a traduit le zeffo du mur de la forteresse de dathomir de l'ep 6 :
https://x.com/Tommyjwall/status/1704976854296228264?s=20Ça parle du même souverain des zeffos siths que celui de Fallen order dont on retrouve son tombeau sur dathomir.
J'ai l'impression que la grande menace que cherche baylan est un zeffo.
Courgette le Zeffo Sith !
Encore un excellent épisode.
Enoch, le stormtrooper au masque égyptien est bien surprenant, Thrawn ça le fait énormément (je ne me remets pas du traumatisme du GI dans Obi-Wan), Shin c'est ma go, Baylan est BG et les stormtroopers zombies j'espère qu'on verra qui est derrière l'armure. Anciens clones morts ou fumée comme Marrok ?
Le 22 septembre 2023 à 23:22:06 :
Fiasco....fiaco...critique oui, ventes de jouets surement, mais les films bien que décroissant dans leur revenus ont tous individuellement remboursé et rapporter de l'argent. Meme SW9 qui a couté 400M à cause des (très) nombreux reshoot et rajoutant le double pour le marketing a été rentable avec 1Mds
Concrètement c'est Solo qui foutu la turbo merde en annulant les films Boba et obi-Wan de part son bide.
Et sinon oui, ni oubli ni pardon ! Ils ont commis un crime pour lequel ils n'ont pas été punis, donc jusqu'a ma mort je continuerai par bienséance intellectuelle à leur en foutre pleins la gueule sur ces films
Le 22 septembre 2023 à 23:22:06 Aileos a écrit :
Y'a quasiment plus aucun contenu sur le postlogie depuis la fin du 9 et ca fait 4 ans et y'a rien d'annoncé jusqu'a la sortie du film sur le NOJ
Donc oui LFL est passé a autre chose
Bah non vu qu’ils ont annoncé NOJ
Ils ont juste laissé passer la tempête après l’épisode 9 pour que les gens se calment c’est tout.
Apres j’ai pas balancé mon message initial pour ressasser des débats inutiles sur la postologie, je dis juste qu’avec ce qu’a offert Filoni sur SW Rebels, sans nécessairement avoir le bagage de la série animée, le retour de Thrawn aurait très bien pu faire une très bonne suite à l’épisode VI. Tout en justifiant la faiblesse de la Nouvelle Republique de l’ère Thé Force Awakens qui n’arrive pas à se relever d’une guerre (gagnée difficilement ?) contre Thrawn.
Le 23 septembre 2023 à 00:27:07 Gasquette a écrit :
Bah non vu qu’ils ont annoncé NOJIls ont juste laissé passer la tempête après l’épisode 9 pour que les gens se calment c’est tout.
Apres j’ai pas balancé mon message initial pour ressasser des débats inutiles sur la postologie, je dis juste qu’avec ce qu’a offert Filoni sur SW Rebels, sans nécessairement avoir le bagage de la série animée, le retour de Thrawn aurait très bien pu faire une très bonne suite à l’épisode VI. Tout en justifiant la faiblesse de la Nouvelle Republique de l’ère Thé Force Awakens qui n’arrive pas à se relever d’une guerre (gagnée difficilement ?) contre Thrawn.
Le film sortirai pour 2026 et avec la grève c'est pas impossible que ca soit repoussé
2026 ca fait 7 ans sans contenu sur la période post 7, c'est énorme
Y'a quasiment plus rien qui sort que ce sois en comics ou en roman
Et moi non plus je veux pas partir dans des débats inutiles mais c'est factuel que LFL laisse la période en friche le temps que le film sur la NOJ sorte
Vous aurez l'air bien ridicules quand on apprendra que Rey sera un perso secondaire pas important. Voir n'apparaitra qu'en flashback
Le 23 septembre 2023 à 00:32:49 :
Vous aurez l'air bien ridicules quand on apprendra que Rey sera un perso secondaire pas important. Voir n'apparaitra qu'en flashback
Elle va reprendre l'ordre jedi et on aura une nouvelle trilogie toute pétee avec Rey, Finn et Poe
Le 23 septembre 2023 à 00:34:46 :
Vous aurez l'air bien ridicules quand on apprendra que Rey sera un perso secondaire pas important. Voir n'apparaitra qu'en flashbackElle va reprendre l'ordre jedi et on aura une nouvelle trilogie toute pétee avec Rey, Finn et Poe
Source pour la trilogie avec Finn et Poe ?
Je crois que la seule chose qui est confirmée c'est que c'est la fondatrice du nouvel Ordre Jedi et qu'on la verra dans le film.
https://twitter.com/Louve_trad/status/1705338287378898987
Zahn valide le Thrawn de l'épisode 6
I was very pleased with Thrawn's debut episode. Lars Mikkelsen gives the character presence and dignity, and as always does the voice perfectly." (...)
"His interaction with Sabine is a particularly nice mix of courtesy and tactical planning. I'm looking forward to seeing where Dave Filoni and Jon Favreau and their team take the intriguing setup they've created." (...)
Le 23 septembre 2023 à 10:41:47 :
Vous aurez l'air bien ridicules quand on apprendra que Rey sera un perso secondaire pas important. Voir n'apparaitra qu'en flashbackElle va reprendre l'ordre jedi et on aura une nouvelle trilogie toute pétee avec Rey, Finn et Poe
Je crois que la seule chose qui est confirmée c'est que c'est la fondatrice du nouvel Ordre Jedi et qu'on la verra dans le film.
C'est logique qu'on reverra Finn et Poe, en plus l'acteur de Finn a dit qu'il était maintenant ouvert à un retour dans star Wars
[20:07:05] <Calvin_Coolidge>
On ne se remet pas aussi facilement d'un traumatisme.
Que ce soir en 2016, 2046 ou 2446, on ne veut pas d'une suite à la postlogie !
Le 23 septembre 2023 à 11:11:59 :
On ne se remet pas aussi facilement d'un traumatisme.Que ce soir en 2016, 2046 ou 2446, on ne veut pas d'une suite à la postlogie !
Quitte à faire une suite je veux qu'elle soit la moins direct possible ! genre dans 100, 1000 ans dans le futur et on mentionne Rey 2sec avec une statue à l'entré du temple et basta on passe à autre chose
Le 23 septembre 2023 à 11:02:54 :
C'est logique qu'on reverra Finn et Poe, en plus l'acteur de Finn a dit qu'il était maintenant ouvert à un retour dans star Wars
Oui t'as aucune source donc
On ne se remet pas aussi facilement d'un traumatisme.Que ce soir en 2016, 2046 ou 2446, on ne veut pas d'une suite à la postlogie !
Le 23 septembre 2023 à 12:09:07 :
Quitte à faire une suite je veux qu'elle soit la moins direct possible ! genre dans 100, 1000 ans dans le futur et on mentionne Rey 2sec avec une statue à l'entré du temple et basta on passe à autre chose
La seule suite acceptable à la postlogie serait que dès le début on voit Luke qui se réveille d'un cauchemar pour se rendre compte que les 7-8-9 n'ont jamais existé.
[12:50:52] <Flacid_Pancake>
Le 23 septembre 2023 à 11:02:54 :
Oui t'as aucune source donc
Ca serait pas déconnant, pour Finn au moins.
Bogeya a retourné sa veste y'a pas longtemps et est partant pour revenir dans Star Wars.
J'ai pas senti le stratège incroyable avec Thrawn, par contre j'y ai bien vu l'officier parfaitement hautain.
Sinon on m'explique pour les soeurs de la nuit qui sont capables de sentir Ahsoka Tano dans l'hyperspace dans la gueule d'un Purgill mais pas capable de sentir à 2km d'elles Ezra et des potes les escargots babos en caravanes intersectionnelle ?