Le 22 septembre 2023 à 15:41:16 :
Le 22 septembre 2023 à 15:37:40 :
Le 22 septembre 2023 à 14:57:13 :
Le 22 septembre 2023 à 14:40:26 :
Le 22 septembre 2023 à 13:04:50 :
> Le 22 septembre 2023 à 12:04:15 :
>Donc si j'ai bien compris grâce aux pouvoirs de sorcière Thrawn est à la tête d'une armée de stormtrooper mort vivant?
T'as un peu de tout
Les night storms sont augmentés grâce a la magie des soeurs à l'instar de Savage Opress ou des frères de la nuit
Tu vas avoir des zombies comme Marrok à l'instar de ce qu'on a vu dans TCW
Et tu auras des storm normaux issu des Cendres de l'Empire
Dans un sens je suis content pour le coup que Disney n'ai pas essayé d'adapter l'univers étendu Star wars car ils se seraient sans aucun doute raté, mais tout de même, la direction que prends Star wars ressemble à rien je trouve.La culture des soeurs de la nuit vient directement de Lucas et de Filoni depuis TCW, y'a aucune implication de Disney dedans
Ça fait 15 ans qu'on sait ce que peut faire cette magie et qu'elle a été introduite dans Star WarsMais encore une fois, sans vouloir être méchant, le problème n'est pas l'univers et les choix que fait Filoni mais l'ignorance des gens sur le contenu de Star Wars qui ne s'est jamais limité aux films
Je connais TCW et déjà je n'aimais pas les sorcière de Dathomir mais à l'époque cela passait mieux car ils les utilisaient pour faire des truc cool (comme pour Ventresss et Dark maul return .
Là cela détruit juste le personnage de Thrawn.En quoi ça détruit le personnage de Thrawn ?
La principale caractéristique de Thrawn c'est son pragmatisme.
Quand tu subis une défaite, tu changes d'orientation pour ton armée et c'est ce que Thrawn a fait
Il s'est fait douiller sur Lothal car il a sous estimé la force, cette fois il va en user pour gagner
Thrawn est un personnage impressionnant en grande partie car avec les restes d'un empire détruit et démoralisé il a bien faillit vaincre la rébellion. Tout sa grâce à son génie militaire, pas avec l'aide de sorcière ou d'une armée de zombie.
Peu importe ce qu'il fera par la suite cela sera uniquement grâce aux pouvoirs wtf des sorcières s'il arrive à faire quelque chose.
Le 22 septembre 2023 à 16:03:16 Darcnexil a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 15:41:16 :
Le 22 septembre 2023 à 15:37:40 :
Le 22 septembre 2023 à 14:57:13 :
Le 22 septembre 2023 à 14:40:26 :
> Le 22 septembre 2023 à 13:04:50 :
>
> > Le 22 septembre 2023 à 12:04:15 :
>
> >Donc si j'ai bien compris grâce aux pouvoirs de sorcière Thrawn est à la tête d'une armée de stormtrooper mort vivant?
>
> T'as un peu de tout
>
> Les night storms sont augmentés grâce a la magie des soeurs à l'instar de Savage Opress ou des frères de la nuit
> Tu vas avoir des zombies comme Marrok à l'instar de ce qu'on a vu dans TCW
> Et tu auras des storm normaux issu des Cendres de l'Empire
Dans un sens je suis content pour le coup que Disney n'ai pas essayé d'adapter l'univers étendu Star wars car ils se seraient sans aucun doute raté, mais tout de même, la direction que prends Star wars ressemble à rien je trouve.La culture des soeurs de la nuit vient directement de Lucas et de Filoni depuis TCW, y'a aucune implication de Disney dedans
Ça fait 15 ans qu'on sait ce que peut faire cette magie et qu'elle a été introduite dans Star WarsMais encore une fois, sans vouloir être méchant, le problème n'est pas l'univers et les choix que fait Filoni mais l'ignorance des gens sur le contenu de Star Wars qui ne s'est jamais limité aux films
Je connais TCW et déjà je n'aimais pas les sorcière de Dathomir mais à l'époque cela passait mieux car ils les utilisaient pour faire des truc cool (comme pour Ventresss et Dark maul return .
Là cela détruit juste le personnage de Thrawn.En quoi ça détruit le personnage de Thrawn ?
La principale caractéristique de Thrawn c'est son pragmatisme.
Quand tu subis une défaite, tu changes d'orientation pour ton armée et c'est ce que Thrawn a fait
Il s'est fait douiller sur Lothal car il a sous estimé la force, cette fois il va en user pour gagnerThrawn est un personnage impressionnant en grande partie car avec les restes d'un empire détruit et démoralisé il a bien faillit vaincre la rébellion. Tout sa grâce à son génie militaire, pas avec l'aide de sorcière ou d'une armée de zombie.
Peu importe ce qu'il fera par la suite cela sera uniquement grâce aux pouvoirs wtf des sorcières s'il arrive à faire quelque chose.
L'outil ne fait pas l'artisan
Anakin va revenir !!!
Et là le Mandoverse qui déménage totalement dans le nouvel univers pour éviter la postologie
Le 22 septembre 2023 à 16:58:16 LuffyMarvel a écrit :
Et là le Mandoverse qui déménage totalement dans le nouvel univers pour éviter la postologie
Si la menace des Grisks/Yuzhans Vong est a combattre avant la postologiie, il y a de grande chance
J'aimerais bien voir Cal en live action en vrai
Moi j'aimerai bien que le massacre s'arrête.
Le 22 septembre 2023 à 19:19:45 :
Moi j'aimerai bien que le massacre s'arrête.
La serie est cool la je trouve
Le 22 septembre 2023 à 01:16:32 :
Rarement vu des personnages aussi bidons, on dirait un truc pour les enfants. Sabine, le mec bleu, le bg mystérieux. Mon dieu, qu'est devenu Star Wars...
le mec bleu
qu'est devenu Star Wars...
non mais c'est une blague ce commentaire?
Le 22 septembre 2023 à 19:34:22 :
Rarement vu des personnages aussi bidons, on dirait un truc pour les enfants. Sabine, le mec bleu, le bg mystérieux. Mon dieu, qu'est devenu Star Wars...le mec bleu
qu'est devenu Star Wars...non mais c'est une blague ce commentaire?
Star Wars souffre de ce que fait Disney d'une manière général.
Tout est édulcoré voir censuré.
- La mort c'est pas bien, la mort c'est pas gentil.
- Un personnage à partir du moment où le public l'aime ne peut pas être foncièrement maauvais. Et je dis bien aimé pas aimé detesté. Au point de les rendre ridicules et les pires exem0les sont Boba Fett et Dark Vador. Ils sont passé de personnages aligné mauvais aux antécédents tragique à pour l'un le defenseur de l'opprimé et pour l'autre une victime qui se fait bully en permanence par l'empereur voir pas des personnages tertiaires.
En vrai tu retournes à l’époque 2015-2016, suffisait de faire un film episode 7 se concentrant sur le retour de Thrawn après la saison 4 de Rebels et t’avais un vrai bon épisode canonique pour une postologie (avec le backup qu’il y a derrière en termes de réal/post prod etc…)
Dommage d’avoir traîné ce boulet d’épisode IV remake qui ne développe absolument rien.
Le 22 septembre 2023 à 19:58:38 Gasquette a écrit :
En vrai tu retournes à l’époque 2015-2016, suffisait de faire un film episode 7 se concentrant sur le retour de Thrawn après la saison 4 de Rebels et t’avais un vrai bon épisode canonique pour une postologie (avec le backup qu’il y a derrière en termes de réal/post prod etc…)Dommage d’avoir traîné ce boulet d’épisode IV remake qui ne développe absolument rien.
Encore des gens qui ressassent la postlogie ?
L'épisode 7 va avoir 10 ans en 2025, s'agirait de passer a autre chose
On ne se remet pas aussi facilement d'un traumatisme.
Le 22 septembre 2023 à 20:07:05 :
On ne se remet pas aussi facilement d'un traumatisme.
Car vous êtes des fragiles mais ca Lucasfilm et Star Wars n'ont pas a en souffrir
Ca fait bien longtemps que Lucasfilm est passé a autre chose
Le 22 septembre 2023 à 19:57:30 :
Rarement vu des personnages aussi bidons, on dirait un truc pour les enfants. Sabine, le mec bleu, le bg mystérieux. Mon dieu, qu'est devenu Star Wars...le mec bleu
- Un personnage à partir du moment où le public l'aime ne peut pas être foncièrement maauvais. Et je dis bien aimé pas aimé detesté. Au point de les rendre ridicules et les pires exem0les sont Boba Fett et Dark Vador. Ils sont passé de personnages aligné mauvais aux antécédents tragique à pour l'un le defenseur de l'opprimé et pour l'autre une victime qui se fait bully en permanence par l'empereur voir pas des personnages tertiaires.
Tu racontes n'importe quoi et ta connaissance de Star Wars m'a l'air assez limitée
Boba ca va être un peu long de refaire son histoire mais Vador n'a été "bully" que par 3 personnes, Palpatine normal, Obi Wan normal et Kirak Infil'a
Le reste des gens qui ont essayés de doubler Vador ont tous fini pendu par les pieds
Des stormtroopers zombies :l...
Bah je suis pas emballé par cette idée perso Ca depend comment c'est fait après (vaut mieux des humains qui se relèvent de blessures mortelles plutôt que de bêtes zombies sans cerveau).
J'aurais trouvé classe que l'aspect sale et craquelé des stormtroopers soit juste dû aux batailles qu'ils ont livrés avec les moyens du bord dans cette nouvelle galaxie. Comme des cicatrices de guerre que l'on arborerait fièrement.
(d'ailleurs y'a une référence au kintsugi, l'art nippon de réparer quelque chose en laissant les cassures apparentes. Comme avec le casque de Kylo dans le IX).
Le 22 septembre 2023 à 20:18:12 :
Le 22 septembre 2023 à 19:57:30 :
- Un personnage à partir du moment où le public l'aime ne peut pas être foncièrement maauvais. Et je dis bien aimé pas aimé detesté. Au point de les rendre ridicules et les pires exem0les sont Boba Fett et Dark Vador. Ils sont passé de personnages aligné mauvais aux antécédents tragique à pour l'un le defenseur de l'opprimé et pour l'autre une victime qui se fait bully en permanence par l'empereur voir pas des personnages tertiaires.Tu racontes n'importe quoi et ta connaissance de Star Wars m'a l'air assez limitée
Boba ca va être un peu long de refaire son histoire mais Vador n'a été "bully" que par 3 personnes, Palpatine normal, Obi Wan normal et Kirak Infil'a
Le reste des gens qui ont essayés de doubler Vador ont tous fini pendu par les pieds
J'ai pas parlé du nombre de personne qui bully
Le 22 septembre 2023 à 20:11:00 :
Le 22 septembre 2023 à 20:07:05 :
On ne se remet pas aussi facilement d'un traumatisme.Car vous êtes des fragiles mais ca Lucasfilm et Star Wars n'ont pas a en souffrir
Tu as raison. Pauvre Disney qui se fait casser du sucre sur le dos pour a produit trois films de merde canons
Rappelez nous quelle actrice fait son retour pour de nouveaux films SW ?
Voilà merci.
Je dis juste que si Filoni avait installé ses plans plus tôt et que Disney l’aurait backé pour une production film (et pas des séries Disney+) ben on aurait pu avoir une « vraie » suite à SW6 tout en s’émancipent du trio Luke/Han/Leia
[23:11:22] <Gasquette>
Rappelez nous quelle actrice fait son retour pour de nouveaux films SW ?
Ca ne peut pas être Rey déjà. Quelqu'un plus haut a confirmé que Lucasfilm était passé à autre chose après le fiasco de la dernière trilogie.