Le 09 septembre 2023 à 18:07:20 :
Ayaaa mais écoutez moi ce dialogue de 4:50 à 8:15 bordel, vous préfereriez vraiment pas avoir une écriture de cette qualité dans vos séries plutôt que "Hmm la foi, j'ai perdu ça il y a bien longtemps... (regard mélancolique)" ?https://youtu.be/Ye6kylYAxnM?feature=shared&t=291
C'est bien pompeux tout ca.
[21:45:27] <mlgz1100505>
Le 09 septembre 2023 à 18:07:20 :
Ayaaa mais écoutez moi ce dialogue de 4:50 à 8:15 bordel, vous préfereriez vraiment pas avoir une écriture de cette qualité dans vos séries plutôt que "Hmm la foi, j'ai perdu ça il y a bien longtemps... (regard mélancolique)" ?https://youtu.be/Ye6kylYAxnM?feature=shared&t=291
C'est bien pompeux tout ca.
Vous êtes fou, monsieur ! Il excellent ce passage (et encore plus avec la fameuse VO que tu apprécies tant).
La madame le détruit, et le manipule complètement. Et la discussion prend une tournure très très particulière lorsqu'elle mentionne enfin Revan.
Après le collègue force de ouf sur un dialogue de Baylan qui gêne pas du tout.
C'est bien pour ca que je le taquine.
Ca fait tres dialogues d'exposition de roman quand meme.
Le 09 septembre 2023 à 22:47:02 :
C'est bien pour ca que je le taquine.
Ca fait tres dialogues d'exposition de roman quand meme.
Je force sur la réplique mais vous allez pas nier qu'elle pue le cliché du vilain mélancolique au sombre passé non? C'est pas une tâche et c'est dans le ton de la série mais bordel ils auraient pu formuler ce trait du personnage avec un peu d'élégance non?
Sinon quant aux dialogues d'exposition il faut ne pas avoir joué au jeu pour juger ça comme ça, la conversation arrive bien après la classique conversation de rencontre qui elle est expositoire de Mandalore et du clan, cette conversation arrive bien après, elle est entièrement tacite et ne révèle qu'une infime information du mystère discuté, au contraire la scène travaille les personnalités des personnages et scelle une base de rapport entre eux et avec le perso principal, tout ce que cette scène expose c'est que Kreia sait où est parti Revan, qui d'ailleurs n'est même pas nommé il me semble
leaks: https://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1700499824586461450
Thrawn utilise les Sœurs de la Nuit et une armée de Storm Troopers zombies dans l'autre galaxie pour trouver un moyen de revenir. Thrawn a un homme de main nommé Enoch avec un masque d'or. Ezra n'est pas avec lui, ils se sont séparés il y a longtemps et Ezra a développé un nouveau pouvoir de Force. Un Karaté de la Force. La saison se termine sur la victoire de Thrawn. Il est de retour dans la galaxie principale de Star Wars et est prêt à prendre le contrôle. Ils annoncent également une menace encore plus grande qui arrivera bientôt. Plus grande que Thrawn
à part la dernière partie on savait déjà pour le reste, sur papier ça peut être énorme, en partie pour ça que je suis hype pour la suite
Le 10 septembre 2023 à 00:23:20 Alba__ a écrit :
leaks: https://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1700499824586461450Thrawn utilise les Sœurs de la Nuit et une armée de Storm Troopers zombies dans l'autre galaxie pour trouver un moyen de revenir. Thrawn a un homme de main nommé Enoch avec un masque d'or. Ezra n'est pas avec lui, ils se sont séparés il y a longtemps et Ezra a développé un nouveau pouvoir de Force. Un Karaté de la Force. La saison se termine sur la victoire de Thrawn. Il est de retour dans la galaxie principale de Star Wars et est prêt à prendre le contrôle. Ils annoncent également une menace encore plus grande qui arrivera bientôt. Plus grande que Thrawn
à part la dernière partie on savait déjà pour le reste, sur papier ça peut être énorme, en partie pour ça que je suis hype pour la suite
Même la dernière partie était connue
Je pense que cette grande menace, l'équivalence des Vong sera l'antagoniste principale du NOJ du canon
J'ai tellement hâte de surtout que comme je l'ai deja dit, c'est ultra casse gueule pour Filoni de chorégraphier du karaté de force en live action. Y'aura pas d'entre deux, sois c'est épique, sois c'est du film Z hongkongais
Le 10 septembre 2023 à 00:23:20 :
leaks: https://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1700499824586461450Thrawn utilise les Sœurs de la Nuit et une armée de Storm Troopers zombies dans l'autre galaxie pour trouver un moyen de revenir. Thrawn a un homme de main nommé Enoch avec un masque d'or. Ezra n'est pas avec lui, ils se sont séparés il y a longtemps et Ezra a développé un nouveau pouvoir de Force. Un Karaté de la Force. La saison se termine sur la victoire de Thrawn. Il est de retour dans la galaxie principale de Star Wars et est prêt à prendre le contrôle. Ils annoncent également une menace encore plus grande qui arrivera bientôt. Plus grande que Thrawn
Le Karaté force
Le 10 septembre 2023 à 00:27:21 J0sukestar18 a écrit :
Le Karaté force
Et comme dit sur les commentaires sous le tweet, c'était deja utilisé dans CW et tous le monde a kiffé voir Windu défoncer du droide B2
C'est d'ailleurs une des choses (avec le Grievous complètement cheaté) qui a fait préféré CW à TCW à certains fans
Le 10 septembre 2023 à 00:28:48 :
Le Karaté force
Et comme dit sur les commentaires sous le tweet, c'était deja utilisé dans CW et tous le monde a kiffé voir Windu défoncer du droide B2
C'est d'ailleurs une des choses (avec le Grievous complètement cheaté) qui a fait préféré CW à TCW à certains fans
En anime ça peut passer ,mais en live bcp moins
Le Karaté force
je suis d'accord c'était incroyable à voir en live action du coup..
d'ailleurs anakin qui appelle ahsoka chippie c'était pas la dernière à la saison 3 mais saison 5 épisode 20 https://twitter.com/DYounglings/status/1699311790293676431
Le 10 septembre 2023 à 00:36:31 Alba__ a écrit :
Le Karaté force
C'est d'ailleurs une des choses (avec le Grievous complètement cheaté) qui a fait préféré CW à TCW à certains fansje suis d'accord c'était incroyable à voir en live action du coup..
d'ailleurs anakin qui appelle ahsoka chippie c'était pas la dernière à la saison 3 mais saison 5 épisode 20 https://twitter.com/DYounglings/status/1699311790293676431
Effectivement
Pourtant je m'en suis fait des épisodes des saisons 4 et 5 avant de dire ca
Clone wars, rebels et Bad Batch ne sont pas des séries pour enfants, seulement des séries qui étendent l'univers Star Wars.
[17:48:37] <YoloSums2>
Bien votre grotte ? Pour se dire fan de SW faut regarder Resistance hein
La série est imbuvable. Désolé je n'arrive pas à dépasser le 3 ème épisode.
Le 10 septembre 2023 à 00:43:43 PSG50ANS a écrit :
[17:48:37] <YoloSums2>
Bien votre grotte ? Pour se dire fan de SW faut regarder Resistance heinLa série est imbuvable. Désolé je n'arrive pas à dépasser le 3 ème épisode.
Et pour le coup je trouve pas non plus la série bonne
Elle a quelques moment sympa, en particulier concernant le premier ordre et certains personnages comme les Doza ou les Xiono mais ca va pas plus loin
autres leaks
https://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1700291189721674204
Anakin est désormais un Dieu Mortis. Il se trouve dans l'Entre-Deux-Mondes, où il maintient l'Univers en vie. Ahsoka voit différents scénarios "What If" dans le Monde entre les Mondes. Par exemple, elle se voit plus jeune en train de combattre Anakin au lieu d'Obi-Wan Kenobi. Elle se voit en train de tuer Thrawn au lieu d'Ezra qui l'entraîne dans une autre galaxie. Tout cela pour lui montrer que peu importe le chemin qu'elle choisit, il la mènera au même endroit. Elle ne peut échapper à son destin. Et elle devient Ahsoka la Blanche.
Le 10 septembre 2023 à 01:01:27 :
autres leakshttps://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1700291189721674204
Anakin est désormais un Dieu Mortis. Il se trouve dans l'Entre-Deux-Mondes, où il maintient l'Univers en vie. Ahsoka voit différents scénarios "What If" dans le Monde entre les Mondes. Par exemple, elle se voit plus jeune en train de combattre Anakin au lieu d'Obi-Wan Kenobi. Elle se voit en train de tuer Thrawn au lieu d'Ezra qui l'entraîne dans une autre galaxie. Tout cela pour lui montrer que peu importe le chemin qu'elle choisit, il la mènera au même endroit. Elle ne peut échapper à son destin. Et elle devient Ahsoka la Blanche.
L'épisode 5 va durer 2h avec tout ce qu'il a à raconter
apparemment le contenu sur mustafar a été cut et il y aura que des moments canon on verra le siège de mandalore aussi
Le 10 septembre 2023 à 02:17:38 :
apparemment le contenu sur mustafar a été cut et il y aura que des moments canon on verra le siège de mandalore aussi
C'est quoi les moments cut ? bizzare si ils ont cut dans cet endroit bien connu de tous
[02:20:00] <Netfluxthe1>
Le 10 septembre 2023 à 02:17:38 :
apparemment le contenu sur mustafar a été cut et il y aura que des moments canon on verra le siège de mandalore aussiC'est quoi les moments cut ? bizzare si ils ont cut dans cet endroit bien connu de tous
Ce serait vraiment dommage. Alors que ça fait au moins 5 ans que tout les fans veulent voir Ahsoka affronter Anakin Skywalker sur Mustafar
Le 10 septembre 2023 à 00:41:10 :
Clone wars, rebels et Bad Batch ne sont pas des séries pour enfants, seulement des séries qui étendent l'univers Star Wars.
C'est pas grave d'aimer une série pour enfant, ça disqualifie pas ses qualités