Je préférerais parler des marques évidentes de Lesbiannisme d'Ashoka.
Filoni, petit coquin.
Ahsoka qui perd contre Baylan parce que madame a une brûlure sur la main ahi ça fais tache également
Ahsoka on rappelle que ça tabassait Dark Maul par exemple
Et ça faisait presque jeu égal face a Vador
Alors perdre contre Baylan …
Par contre j’aime bien le thème de fin de la série Ahsoka, c’est rare de belles musiques Star Wars depuis l’ère Disney
On a des éléments dans le lore Star Wars sur ce que faisait Ahsoka pendant la trilogie originale ? Pendant que Luke et sa bande faisait face à l’empire, elle était ou et faisait quoi ?
Mon bilan sur ces 4 premiers épisodes :
https://www.youtube.com/watch?v=i1T6Ts3V9ZY&ab_channel=LoveMovieQuotes
[14:42:35] <ContadorGoat>
On a des éléments dans le lore Star Wars sur ce que faisait Ahsoka pendant la trilogie originale ? Pendant que Luke et sa bande faisait face à l’empire, elle était ou et faisait quoi ?
Retraite par capitalisation
Le 08 septembre 2023 à 14:28:33 :
Ahsoka qui perd contre Baylan parce que madame a une brûlure sur la main ahi ça fais tache égalementAhsoka on rappelle que ça tabassait Dark Maul par exemple
Et ça faisait presque jeu égal face a VadorAlors perdre contre Baylan …
bah elle a été déstabilisée oui, c'est quoi le problème?
baylan ça se voit très clairement qu'il est pas du tout présenté comme un random
Le 08 septembre 2023 à 15:16:20 :
Mon bilan sur ces 4 premiers épisodes :
https://www.youtube.com/watch?v=i1T6Ts3V9ZY&ab_channel=LoveMovieQuotes
Le 08 septembre 2023 à 10:51:57 :
Le 08 septembre 2023 à 10:04:29 :
Le 07 septembre 2023 à 23:43:29 :
Le 07 septembre 2023 à 23:12:05 Alba__ a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 22:47:51 :
> Le 07 septembre 2023 à 22:23:55 Alba__ a écrit :
> bon pour vous c'est quoi le but de baylan?
Je pense que Baylan est un séparatiste (un vrai comme le clan Bonteri)
L'empire et la république étant les 2 faces d'une même pièce, il veut surement utiliser Thrawn pour tout casser et reconstruire un nouveau système politiqueje me demande s'il compte utiliser le monde entre les mondes pour tenter d'éviter l'ordre 66?
parce que là il parle d'un pouvoir comme shin n'a jamais imaginé, je pense pas que ça doit se limiter qu'à juste refaire un système politiqueRDJ revient en tant qu'Iron Man
RDJ ?
Robert Downey Jr.
huh, oui
je cherchais un truc en rapport avec SW
Le 08 septembre 2023 à 14:42:35 :
Même question pour les inquisiteurs si je puis dire
Le 08 septembre 2023 à 15:51:22 :
Le 08 septembre 2023 à 14:28:33 :
Ahsoka qui perd contre Baylan parce que madame a une brûlure sur la main ahi ça fais tache égalementAhsoka on rappelle que ça tabassait Dark Maul par exemple
Et ça faisait presque jeu égal face a VadorAlors perdre contre Baylan …
bah elle a été déstabilisée oui, c'est quoi le problème?
baylan ça se voit très clairement qu'il est pas du tout présenté comme un random
Trop de combats mal scénarisés, ils sont censés combattre à mort mais se poursuivent gentiment pour mettre aucun personnage en danger sérieux, et quand est ce qu'on va voir des utilisations de la force plus inventives qu'un petit jet de pierre ou une baffe?
J'ai pas lu les romans sur Thrawn, vous pouvez me resumer brièvement ce qu'il se passe et quels sont les enjeux des bouquins ?
Le 08 septembre 2023 à 19:23:08 :
J'ai pas lu les romans sur Thrawn, vous pouvez me resumer brièvement ce qu'il se passe et quels sont les enjeux des bouquins ?
Tu parles des romans legends ou canon ?
Le 08 septembre 2023 à 19:36:37 :
J'ai pas lu les romans sur Thrawn, vous pouvez me resumer brièvement ce qu'il se passe et quels sont les enjeux des bouquins ?Tu parles des romans legends ou canon ?
Ah je pensais qu’ils étaient tous legends
Les 2 du coup
Le 08 septembre 2023 à 19:40:07 :
Le 08 septembre 2023 à 19:36:37 :
J'ai pas lu les romans sur Thrawn, vous pouvez me resumer brièvement ce qu'il se passe et quels sont les enjeux des bouquins ?Tu parles des romans legends ou canon ?
Ah je pensais qu’ils étaient tous legends
Les 2 du coup
les deux ont été écrits par thimothy zahn
Les romans legends se passent après l'épisode VI alors queles romans canon se passent avant et pendant la série Rebels. Cependant malgré le fait que cela soit le même auteur il y a quand même pas mal de différences entre les deux Thrawn, continuité différente oblige.
https://twitter.com/autisticboobs/status/1700084018027397162
Une jeune dame demande aux gens d'arrêter de regarder star wars disney, qu'en pensez-vous?
Je suis sourd depuis bien longtemps.
Le 08 septembre 2023 à 20:49:22 :
https://twitter.com/autisticboobs/status/1700084018027397162Une jeune dame demande aux gens d'arrêter de regarder star wars disney, qu'en pensez-vous?
Elle a bien raison, vu les bouses qu'on s'mange.
Pour les connaisseur c’est normal que les vaisseaux sur la trajectoire sont brouillés? normalement un saut n’est pas sensé être comme un trou noir et pas un avance rapide?
Le 08 septembre 2023 à 20:49:22 Alba__ a écrit :
https://twitter.com/autisticboobs/status/1700084018027397162Une jeune dame demande aux gens d'arrêter de regarder star wars disney, qu'en pensez-vous?
Elle a des arguments béton