Le 18 février 2022 à 23:54:31 :
Tout simplement génial et jouissif ce dernier épisodeMeilleure série de l'année et la vraie suicide squad
On est que en février hein...
Le 20 février 2022 à 01:16:14 :
Le 18 février 2022 à 23:54:31 :
Tout simplement génial et jouissif ce dernier épisodeMeilleure série de l'année et la vraie suicide squad
On est que en février hein...
mEiLlEuRe SéRiE dE lA dÉcEnNiE.
Du siecle
L'humour dans cette série Est vraiment bidon
Ayé finie. Ma foi ça divertit mais c'était finalement assez... creux ?
J'ai la sensation que ça aurait pu être bien plus plus concis ou à l'inverse beaucoup plus dense.
Vigilante, clairement mon perso préféré, j'aime sa bonhommie et son espèce d'innocence psychopathe.
Le 22 février 2022 à 10:28:30 ChernoBill a écrit :
J'ai la sensation que ça aurait pu être bien plus plus concis ou à l'inverse beaucoup plus dense.Vigilante, clairement mon perso préféré, j'aime sa bonhommie et son espèce d'innocence psychopathe.
Oui c'est creux mais en meme temps je trouve pas mais jame gun a dit qu'il a commencer des intrigue et les a fini parcqu'e il savait pas sis la warner voulait faire une saison 2
Mais la saison 2 risque d'étre moins bien ou alors elle sort en 2025 car sinon jame gun vas déléguée a son assistant la gestion des réalisteur de la saison 2
"On apprend quand même que les papillons sont en voie de disparition (et même condamnés) et que la vache était si je comprends bien la dernière de son espèce. Malgré son aspect monstrueux, on remarque que c'est une créature inoffensive.."
--> sauf que c'était un mensonge, la "femme papillon" voulait juste que peacemaker actionne le levier de téléportation , il manquait une personne pour téléporter la vache. Le but est toujours d'envahir la terre.
Le 22 février 2022 à 11:02:18 :
"On apprend quand même que les papillons sont en voie de disparition (et même condamnés) et que la vache était si je comprends bien la dernière de son espèce. Malgré son aspect monstrueux, on remarque que c'est une créature inoffensive.."--> sauf que c'était un mensonge, la "femme papillon" voulait juste que peacemaker actionne le levier de téléportation , il manquait une personne pour téléporter la vache. Le but est toujours d'envahir la terre.
Tu es sûr ? J'aimais bien cette nuance
Je trouve cette série vraiment sympa sans être exceptionnel, beaucoup de vdd ont précisé les défauts mais Vigilante et Peacemaker sont incroyables, ainsi que aiglounet. On sent que Cena est à 300% dans le rôle et je trouve que c'est une des meilleures séries de super héros des 10 meilleures années avec celle de Loki et de Dardevil et Punisher
Le 08 mars 2022 à 23:16:44 :
Vigilante meilleur perso, se farcir la grosse d'Orange Is The New Black par contre...
Une catastrophe la meuf de OITNB …
If i speak
Je l'aime bien la grosse moi
Y'a des problèmes de VF dans cette série ou c'est moi ? Genre des echos en anglais derrière j'ai l'impression des fois
Le 04 mars 2022 à 01:04:19 :
Je trouve cette série vraiment sympa sans être exceptionnel, beaucoup de vdd ont précisé les défauts mais Vigilante et Peacemaker sont incroyables, ainsi que aiglounet. On sent que Cena est à 300% dans le rôle et je trouve que c'est une des meilleures séries de super héros des 10 meilleures années avec celle de Loki et de Dardevil et Punisher
je viens de voir la série , et je partage ton avis.
pour le coté "humour" en général je suis pas fan , mais la c'est pas de l'humour style marvel, les dialogues etc... le coté gore , le public visé reste un public adulte
très hâte de la saison 2
ils ont annoncé un autre spin off également , on sait pas encore sur quel perso, ils disent juste que ça sera plus sérieux que peacemaker.
bref james gunnn très bon réalisateur
Le 22 février 2022 à 10:28:30 :
J'ai la sensation que ça aurait pu être bien plus plus concis ou à l'inverse beaucoup plus dense.Vigilante, clairement mon perso préféré, j'aime sa bonhommie et son espèce d'innocence psychopathe.
Complètement d accord, vachement édulcoré au final
Je viens de finir la série, c'était excellent, l'humour fonctionne parfaitement, y'a pas un épisode où j'ai pas rigolé, les acteurs sont tous bons et ont une bonne alchimie, on s'attache bien a la team, les scènes d'actions sont bien faites et bien filmé, bonne bande-son, un plot sympathique le délire butterfly m'a fait penser à Men in Black .
La scène a l'épisode 6 avec la musique "Monster" est super stylée
Vigilante meilleur perso
Ça met 1000-0 aux séries Marvel (c'était pas dur vous allez me dire ^^)
Grosse réussite, vivement la s2.
Disponible sur Amazon.
J'en suis au 2ème j'adore pour le moment, le générique
Le 04 janvier 2023 à 19:13:29 :
J'en suis au 2ème j'adore pour le moment, le générique
Épisode 7 depuis dimanche
Le générique est vraiment excellent
C'est tellement désolant au niveau de l'humour. Mon dieu, ce niveau digne d'un adolescent. On retrouve le niveau global de Gunn, il n'y a pas à dire...
Le 05 janvier 2023 à 13:14:47 :
C'est tellement désolant au niveau de l'humour. Mon dieu, ce niveau digne d'un adolescent. On retrouve le niveau global de Gunn, il n'y a pas à dire...
Dans un Suivicde Sauad 2 il s’était calmé Gunn, c’était un poil plus sérieux . Dans Peacemaker il s’est lâché