Le 31 janvier 2022 à 01:39:37 :
Bon je viens de voir, bon épisode sans plusn assez expéditif.Le gorille bordel. Pour Murn ma théorie c'est qu'ils font genre c'est méchant infiltré, mais qu'en fait ça doit être un "butterfly" qui bosse pour le gouvernement.
Par contre le concierge dans le générique qu'on voit au 1ere épisode (Je me souviens de lui dans Mr Robot) On va le revoir ou bien il fait juste de la figuration ? J'ai pas compris pourquoi ils l'ont foutu dedans
Parce que pourquoi pas.
Hello,
J'ai visualisé les 5 épisodes de Peacemaker :
et oui les dialogues sont débiles et parfois trainent en longueur...
mais l'aspect Trash/Gore, me fait penser aux 2 saisons de The Boys...
Peacemaker est devenu ma petite série sympa du vendredi soir
Perso je trouve que la parallèle avec Ash vs Evil Dead est évidente.
Chris vit dans une caravane comme Ash, Ils ont un père alcoolique et abusif tous les deux. Il conduit une voiture américaine classique comme pourrait l'être la Delta 88 de Ash. Ils ont baisé une femme qui est possédée trouvée dans un bar. Chris par un "Butterfly", Ash par un Deadite. Les deux sont poursuivis par la police par rapport aux massacres sur leur chemin.
La bande-originale de Peacemaker est composée de Classic Rock, Hard Rock et de Glam Metal comme celle d'AvED. Les deux séries sont joyeusement gores et bourrées de massacres. Il y a même une tronçonneuse dans le dernier épisode qui sert à tuer un gorille possédé. Les deux personnages sont également de sacrés ratés qui disent des conneries, sont sexistes et racistes sans le réaliser mais pour qui on a énormément d'attache et d'affection.
Soit Gunn a véritablement été inspiré par AvED, soit le hasard est total mais en tout cas, ça me fait grandement plaisir car AvED était une perle de série TV de ces dernières années. Peacemaker c'est sympatoche, sans plus mais il y a quelques fulgurances qui me rappellent la belle époque de nos Ghostbeaters préférés.
Je rigolais quand même plus devant Ash, là ou je pouvais partir en fou rire, peacemaker me fait plus souffler du nez. Mais ouais, y'a des similarités.
Personne n'égale le King.
J'avoue n'y avoir pas pensé à toute ses similitudes. Gunn devait bien aimer Ash vs Evil Dead, ça colle à son style
Et dans le comic c’est pareil ?
Dire que Ash vs Evil dead a était annulé pour manque d'audience
la série était excellente
ce gachis
https://youtu.be/w42s0Ud9b6Q?t=247
Chet et Ash ce duo de potes magiques bordel
On se fait du mal.
Le 01 février 2022 à 01:14:41 :
Dire que Ash vs Evil dead a était annulé pour manque d'audiencela série était excellente
ce gachis
https://youtu.be/w42s0Ud9b6Q?t=247
Chet et Ash ce duo de potes magiques bordel
Merci j'ai pas pu m'empêcher de regarder toute la vidéo du coup
Elle me manque cette série
Le 21 janvier 2022 à 02:23:21 :
Ca me fume comme on accepte tous comme une banalité de voir des gosses mourir à l'écran , c'était d'habitude le plus gros tabou au cinéma et à la télé (j'en ai vu qu'un dans Postal, mais c'est un film tellement débile que ça atténue), et là ça passe OKLM dans une série relativement mainstream de superhéros.Notre société va mal Ou alors je suis devenu une chochotte
Paradoxal en dépit du public de plus en plus chocotte / fragile
Le show me met grave de bonne humeur, c'est fendard, on se prend pas la tête, tu te poses tranquille devant c'est chill et tu les écoutes déblatérer toutes les pires conneries du monde, une vraie usine à memes cette série.
Très sympa cet épisode 5, trop content de revoir le suédois de la série Hell on wheels, ce gars c'est une menace sur pattes (le nouveau capitaine flic employé par Murn)
Bon, je retente, je suppose que le mot "fliquette" (qui n'a rien de vulgaire) ne plait pas à quelqu'un ici, qui a cru bon de DDB Donc, en changeant le mot:
"1x6: Aaaaah zut, je l'aimais bien la femme policière "
Ca va maintenant ? Le mec qui a DDB peut m'expliquer son problème avec cette phrase svp ?
Toujours pas possible de le regarder légalement en France ?
C’est balot j’ai tout les services de streaming mais impossible de le regarder
Bon épisode. Ca se met en marche pour le finale
Tout le monde en veux à Peacemaker entre son père, les flics au début et maintenant les Butterfly en flic La scène dans le commissariat était vraiment stylé
Le 04 février 2022 à 17:21:01 :
Bon, je retente, je suppose que le mot "fliquette" (qui n'a rien de vulgaire) ne plait pas à quelqu'un ici, qui a cru bon de DDB Donc, en changeant le mot:"1x6: Aaaaah zut, je l'aimais bien la femme policière "
Ca va maintenant ? Le mec qui a DDB peut m'expliquer son problème avec cette phrase svp ?
On m'a DDB sur ce topic y'a quelques semaines pour moins que ça encore
Le 04 février 2022 à 19:15:27 :
Toujours pas possible de le regarder légalement en France ?
C’est balot j’ai tout les services de streaming mais impossible de le regarder
Non
On prend les paris pour le prochain épisode (S01E07) :
Qui va gagner le combat entre White Dragon et la flic asiatique ?
Vraiment cool cet épisode 6 ! Un peu triste que le duo de flic se fassent buter par les papillons je les aimais bien La musique toujours au top, la scène du commissariat incroyable, tout comme la scène dans la classe d'école !
Du coup il reste combien d'épisode, c'est déjà le final la semaine prochaine ?
Le 05 février 2022 à 18:03:02 :
Du coup il reste combien d'épisode, c'est déjà le final la semaine prochaine ?
Non, encore 2.