CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ted Lasso

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 64
30 mai 2023 à 19:19:53

Le 30 mai 2023 à 18:23:38 :
À peine remis de la fin de Succession qu'on m'enlève Ted demain, arrêtez de tout me prendre en même temps :hap:

On m'a pris Barry moi :snif:

guimau guimau
MP
Niveau 12
30 mai 2023 à 19:56:29

Le 30 mai 2023 à 18:23:38 :
À peine remis de la fin de Succession qu'on m'enlève Ted demain, arrêtez de tout me prendre en même temps :hap:

Plus Barry pour moi . Gros vide cette semaine ...

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
31 mai 2023 à 14:47:27

J'espère qu'il y aura une saison 4

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
31 mai 2023 à 14:49:37

[14:47:27] <[-nevermind-]>
J'espère qu'il y aura une saison 4

Normalement non. C'était prévus dès le début pour durer 3 saisons.

Pseudo supprimé
Niveau 27
31 mai 2023 à 15:37:11

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps à partir des scènes de l’aéroport à la fin…

Ted Lasso tu vas me manquer :snif: :snif: :snif: :snif:

On espère un spin off avec Roy Kent

zeziper zeziper
MP
Niveau 16
31 mai 2023 à 22:17:45

Belle fin.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 45
31 mai 2023 à 22:19:53

J'ai bien aimé les 2 premières saisons mais cette saison 3 est assez médiocre je trouve.

Trop larmoyant, trop de sujet abordés avec peu finesse. Tout est résumé à l'utilisation de Father and Son de Cat Stevens à la fin où tu sens le peu d'originalité et côté mélo.

Je retiens 2 trucs que j'ai aimé. Jason Sudeiskis qui en baver avec son divorce. Le mec a avalé plein de merde et on le sent dans son jeu.

Et Roy Kent. J'ai beaucoup aimé qu'il finisse chez la psy Il y a une certaine beauté dedans.

Le reste on passe à Tart et son énième redemption, à la storyline de Nate qui est catastrophique. Tout ce qui entoure Keeley et sa romance lesbienne aussi...

Plein de truc ne fonctionne pas, ils se sont arrêtés au bon moment.

PS : Ca n'aide pas de finir 2 jours après Succession et Barry. Je sais que le ton n'a rien à voir, mais la comparaison fait mal.

Message édité le 31 mai 2023 à 22:21:01 par lepique108
Aileos Aileos
MP
Niveau 60
31 mai 2023 à 22:23:04

Pas fan de cette saison dans l'ensemble, que j'ai trouvé assez moyenne. On s'est vraiment trop concentrés sur des choses sans la moindre importance. Les scénaristes avaient clairement une liste de points de l'actualité à cocher et à incorporer dans la série. Ca parait ridicule, mais y'avait pas la même passion que dans les précédentes, notamment la première.

Résultat, ça rush pas mal sur les deux derniers épisodes, mais surtout, plein de choses importantes se sont passés off screen. C'est juste incompréhensible. D'ailleurs, c'en est presque comique vu la durée des épisodes qui ont doublé. Peut-être qu'ils auraient dû s'en tenir au 30-35min comme les précédentes saisons, plutôt que de taper le double pour ne pas se perdre avec des intrigues pas intéressantes.

Ce dernier épisode était vraiment sympathique après, avec une belle ambiance. Pas fan de l'approche de Ted avec Rebecca : sérieux, elle est à fond dans la conversation, deux fois, et il est juste là à la regarder sans rien dire. Je comprends d'une certaine façon la réaction de Ted, mais c'est tellement bizarre... :hap: .

De gros doutes sur la fin définitive de la série vu les portes ouvertes (Richmond sous Roy, projet d'une équipe féminine ). Les scores sur Nielsen sont assez impressionnants, c'est le show le plus populaire d'Apple il me semble. :hap:

Message édité le 31 mai 2023 à 22:26:06 par Aileos
guimau guimau
MP
Niveau 12
31 mai 2023 à 22:41:51

Le 31 mai 2023 à 22:19:53 :
J'ai bien aimé les 2 premières saisons mais cette saison 3 est assez médiocre je trouve.

Trop larmoyant, trop de sujet abordés avec peu finesse. Tout est résumé à l'utilisation de Father and Son de Cat Stevens à la fin où tu sens le peu d'originalité et côté mélo.

Je retiens 2 trucs que j'ai aimé. Jason Sudeiskis qui en baver avec son divorce. Le mec a avalé plein de merde et on le sent dans son jeu.

Et Roy Kent. J'ai beaucoup aimé qu'il finisse chez la psy Il y a une certaine beauté dedans.

Le reste on passe à Tart et son énième redemption, à la storyline de Nate qui est catastrophique. Tout ce qui entoure Keeley et sa romance lesbienne aussi...

Plein de truc ne fonctionne pas, ils se sont arrêtés au bon moment.

PS : Ca n'aide pas de finir 2 jours après Succession et Barry. Je sais que le ton n'a rien à voir, mais la comparaison fait mal.

Oui . J'ai beaucoup aimé Ted Lasso aussi mais c'est clairement pas la même catégorie, pas du tout la même qualité d'écriture .

Pour la fin définitive de la série , les créateurs avaient pas laissé la porte ouverte ? Je pense pareil

Un spin-off sur Roy Kent qui dirige l'équipe et qui tente de régler ses problèmes, ça pourrait marcher . Je pense pas être le seul mais au final moi c'était lui le perso que je trouvais le plus intéressant et je trouve pas son arc fini .

Message édité le 31 mai 2023 à 22:44:49 par guimau
guimau guimau
MP
Niveau 12
31 mai 2023 à 22:51:53

Et sur la toute fin de championnat :
J'ai trouvé ça très très mal filmé, pas du tout réaliste pour qui connait le football . Sérieux qui peut imaginer que les supporters et joueurs envahissent le terrain de joie alors qu'ils viennent de perdre le titre pour d'un rien ? Y avait d'ailleurs moyen je trouve de plus jouer sur l'émotionnel du duel à distance et de filmer les joueurs qui assistent à la perte du titre à distance comme on l'a vu typiquement récemment à Dortmund . Là on apprend en 5 secondes que "ah bah non en fait le titre est perdu" quand Ted Lasso se rend à l'aéroport, c'est très mal fait .

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 64
31 mai 2023 à 23:09:48

Le 31 mai 2023 à 22:51:53 :
J'ai trouvé ça très très mal filmé, pas du tout réaliste pour qui connait le football . Sérieux qui peut imaginer que les supporters et joueurs envahissent le terrain de joie alors qu'ils viennent de perdre le titre pour d'un rien ? Y avait d'ailleurs moyen je trouve de plus jouer sur l'émotionnel du duel à distance et de filmer les joueurs qui assistent à la perte du titre à distance comme on l'a vu typiquement récemment à Dortmund . Là on apprend en 5 secondes que "ah bah non en fait le titre est perdu" quand Ted Lasso se rend à l'aéroport, c'est très mal fait .

Apres ca n'a jms été le point fort de la série la crédibilité de ce qui se passe sur le terrain.

guimau guimau
MP
Niveau 12
31 mai 2023 à 23:14:52

Le 31 mai 2023 à 23:09:48 :

Le 31 mai 2023 à 22:51:53 :

Apres ca n'a jms été le point fort de la série la crédibilité de ce qui se passe sur le terrain.

Certes mais là ça frolait le ridicule quand même. A la limite que les actions soient pas toujours très réalistes sur le terrain , je leur pardonne ça gache pas le plaisir , mais là ...

lepique108 lepique108
MP
Niveau 45
31 mai 2023 à 23:17:04

C'est sur que quand t'aime le foot, ça pique un peu les yeux les séquences de football mais on a vu tellement pire. Honnêtement, c'est pas sur ce point que j'attaquerais Ted Lasso.

Le truc ridicule c'est toute l'histoire autour de Nate... Le mec démissione et limite devient prolétaire le lendemain... Sans parler qu'il est imbuvable, sa rédemption pas du tout mérité. J'ai détesté ce perso, ça me fait tellement chier qu'il finisse heureux.

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
01 juin 2023 à 12:22:05

J'ai bien aimé le dernier épisode.
La porte reste ouverte pour un spin off. Et je pense que Apple ne vas pas se gêner vu le succès de Ted Lasso.

zehyel zehyel
MP
Niveau 54
01 juin 2023 à 20:25:14

Une vraie perle cette série, je suis triste que ça s'arrête mais quand même content qu'ils décident de pas tirer sur la corde. Comme l'ont dit certains, ça ouvre la voie a des spin-off mais ce serait une mauvaise idée. La série tient quand même sur Ted Lasso, sans lui ça risque de devenir beaucoup moins bien.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
01 juin 2023 à 21:27:27

Perso j'ai vraiment pas aimé le dernier épisode, je sais que je suis relou mais bon sang :hap:
déjà on a pas l'annonce du départ de Ted :snif:
Nate qui aurait pu prendre la parole pour aider l'équipe contre West Ham car il les a entraînés :(
Zoreaux qui boxe le ballon à la fin du match en dehors de la surface, y aurait du avoir cf :(
Rupert qui entre sur le terrain de foot au calme, en mode "c'est moi le méchant hihi" :(
Tartt qui prend 10kgs à l'intersaison ? Ya deux plans sur lui dans l'épilogue il a l'air vachement gros :rire:
Y avait quand même quelques belles scènes (Believe, la discussion entre Rebecca et Ted, Beard et Ted dans l'avion aussi, mais j'avoue avoir été déçu dans l'ensemble :(

Je retiendrai quand même beaucoup de positif de la série, pour un truc sur le foot ils ont quand même bien géré, surtout les deux premières saisons :oui:

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
01 juin 2023 à 21:52:51

Ah je suis pas le seul à avoir remarqué la main totalement hors de la surface :hap:
Sinon très bon final de mon côté, j’avais le sourire et les larmes aux yeux tout le long :hap:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
12 juin 2023 à 16:43:36

J’ai commencé hier. Série on ne peut plus good vibes, j’adore. Puis ce qui est appréciable est la méconnaissance totale que j’aie des acteurs, aucun de tous ces visages ne me parlent. Cette série est pour l’instant un vrai dépaysement !

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 38
14 juin 2023 à 11:22:43

Masterclass totale cette série, j’ai tout dévoré.

Je conseille à tout le monde, fans de foot ou pas !

Mention spéciale aux persos de Jamie, Roy, et Rebecca, les meilleurs selon moi.

La 3 eme saison est un peu plus poussive par moments mais le final est parfait et éclipse tout le reste.

Mon top 3 des épisodes :

S3 EP 12 : So long, farewell (premiere fois que je lâche une larme devant une série)
S2 Ep 9 : Beard After Hours
S2 Ep 4 : Carol of the bells (episode Noël)

Believe :cimer:

Message édité le 14 juin 2023 à 11:23:21 par [R]ayquaza
Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
05 juillet 2023 à 00:58:19

J'avais envie de chialer sur la scène du Believe à la fin sérieux :(

Je suis d'accord avec les défauts cités. Ce qui m'a le plus dérangé c'est les off screens de Tartt et son père et le retour de Nate.

Mais franchement j'étais tellement a fond avec l'équipe et Ted Lasso. La série m'a mis dans une bulle, j'ai envie de tout lui pardonner.

Série incroyable et je suis trop content de l'avoir découvert par hasard, j'en avais entendu parlé mais j'ai commencé grâce à une pote :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment