CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ted Lasso

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
27 juillet 2021 à 11:34:11

la série est bien, mais lpas crédible au niveau football bien sûr; il faut pas penser a ça :rire:

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 07:57:17

Quelqu'un sait où je pourrais acheter le maillot de Dani Rojas:question:

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 23:38:42

Bordel Roy Kent me tue a chaque fois que je le vois.

Une perle ce personnage

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 11:18:02

À part Ted Lasso y a pas grand monde qui me fait rire moi :hap:

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 11:42:13

Le 07 août 2021 à 23:38:42 :
Bordel Roy Kent me tue a chaque fois que je le vois.

Une perle ce personnage

il me fait penser à Fellaini pour la ressemblance de type de joueur

Le 08 août 2021 à 11:18:02 :
À part Ted Lasso y a pas grand monde qui me fait rire moi :hap:

justement, Ted est marrant pour tous, sinon pas mal d'insupportable, comme la patronne, la petite amie du joueur, le joueur star vraiment débile et insupportable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 septembre 2021 à 02:46:49

Comment pensez-vous que l'intrigue autour de Nate va se régler ?
Je pense que Roy ou Jaime va le voir en train malmener Will et le dire à Ted qui va soit le mettre à pied, soit le rétrograder en responsable de l'équipement.

L'acteur a cependant dit que les gens le détesteraient encore plus au dernier épisode et j'ai lu que le dernier épisode allait se finir très mal. Je sens bien la trahison et qu'il va démissionner pour rejoindre une autre équipe ou peut-être s'allier à Rupert pour qu'il récupère le club et donc se débarrasser de Rebecca, Ted, Beard et Roy.
Après, si c'est la deuxième option, tout le club va lui faire la misère et je vois mal Rupert le garder comme entraîneur de toute façon.

Message édité le 06 septembre 2021 à 02:51:38 par
zktku2747hf zktku2747hf
MP
Niveau 11
10 septembre 2021 à 21:02:42

Mike Dean :rire:

zktku2747hf zktku2747hf
MP
Niveau 11
17 septembre 2021 à 19:08:15

un des mes épisodes préférés, bel hommage à After Hours de Scorcese https://twitter.com/torlinnea/status/1438744609878908931
la scène avec Clair de Lune :ange:

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
17 septembre 2021 à 19:22:37

j'ai fini la saison 1 mais pas trop envie de voir la 2, je trouve les perso tous plus antipathiques les uns que les autres !
Ted Lasso était juste une pub pour des chaines payantes américaines a la base, sur une série ça fait trop lourd

jaxtaylor3 jaxtaylor3
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 19:52:28

Le 17 septembre 2021 à 19:22:37 :
j'ai fini la saison 1 mais pas trop envie de voir la 2, je trouve les perso tous plus antipathiques les uns que les autres !
Ted Lasso était juste une pub pour des chaines payantes américaines a la base, sur une série ça fait trop lourd

Tu a rien compris mec c'est une série parodique qui ce moque du milieux sportif du football combien de coach sont recrutée pour leur nom .

Et ca ce moque des joueur invitée dans les émession sportif , et des sponsor aussi qui donne des cadeaux sans ce renseigner sur les joueur

Les perso dans la série sont touses des crétin qui on trahi plein de personne

Le héros est le seul gentil mais qui a trahi ca femme , le joueur stars c'est fait virée pour avoir fait de la télé réalitée , sans parler des reste

Bref en Gros une personne qui suis pas le foot aura pas envie de le suivre avec cette série c'est pour ca que en gros il y a seulement 2 minutes d'image de football sur le terrain sur la saison 1

Car ted lasso est une série pour l'évolution des perso a la fin de la saison 1 Le club est reléguée mais c'est une bonne fin plein d'évolution de perso avec la saison

Barcha Barcha
MP
Niveau 36
17 septembre 2021 à 22:03:54

J’aime beaucoup, j’espère qu’une saison 3 arrivera vite :ok:

jaxtaylor3 jaxtaylor3
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 22:22:26

Le 17 septembre 2021 à 22:03:54 :
J’aime beaucoup, j’espère qu’une saison 3 arrivera vite :ok:

Déja commandée par Apple

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 septembre 2021 à 21:46:25

Encore un très bon épisode.

Même si Rupert va sans doute acheter un club, je me demande pourquoi il n'a tout simplement pas vendu ses parts au lieu de les donner à Rebecca.
Par contre, par pitié, pas de triangle entre Keeley, Jamie et Roy. L'évolution de Jaime est parfaite pour l'instant et le couple de Roy et Keeley n'a pas besoin de drame pour être intéressant à regarder.

Sinon... Il y a que moi qui pense que le bébé de Rupert soit en réalité celui de Jamie ? Le regard de Jamie était bizarre. :hap:

super-bleu super-bleu
MP
Niveau 18
21 février 2022 à 01:59:36

Cette série est beaucoup trop méconnue, un très bon médicament pour les périodes de déprime :oui:

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
01 mai 2022 à 23:33:50

La conclusion de la 2 qui n’annonce que du Bon pour la saison 3 à venir :bave:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
06 juin 2022 à 20:54:04

La série devrait prendre fin avec la saison 3 d'après Brett Goldstein. :hap:

“We are writing it like that,” he told Sunday Times when asked if Season 3 would be the end. “It was planned as three. Spoiler alert — everyone dies.”

https://variety.com/2022/tv/news/ted-lasso-season-3-finale-brett-goldstein-1235285990/

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
07 juin 2022 à 02:11:54

Le 06 juin 2022 à 20:54:04 :
La série devrait prendre fin avec la saison 3 d'après Brett Goldstein. :hap:

“We are writing it like that,” he told Sunday Times when asked if Season 3 would be the end. “It was planned as three. Spoiler alert — everyone dies.”

https://variety.com/2022/tv/news/ted-lasso-season-3-finale-brett-goldstein-1235285990/

Mais Jason Sudeikis avait dit qu'avec le succès de la série il n'était pas contre des saisons supplémentaires.

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
Niveau 19
11 juin 2022 à 21:39:18

Le 01 mai 2022 à 23:33:50 :
La conclusion de la 2 qui n’annonce que du Bon pour la saison 3 à venir :bave:

Nate qui devient José Mourinho :rire:

Saison 2 excellente, dans la lignée de la 1
J'espère que ça va pousser un peu plus loin que la saison 3, si la qualité est toujours au RDV. Je verrais bien encore deux saisons personnellement

StewX27 StewX27
MP
Niveau 16
21 novembre 2022 à 15:31:18

Ça fait un moment que j’ai envie de regarder Ted Lasso et le début de la Coupe du Monde m’a motivé.

Je viens de terminer la saison 1 et c’était un très bon moment. Si quelques personnages sont des têtes à claques, on finit tout de même par s’attacher à certains. Le personnage principal Ted Lasso est très humain et même si on peut imaginer un demeuré un peu simple, le divorce avec sa femme montre que c’est un homme et qu’il sait prendre des décisions.

Dommage que le côté football soit aussi peu crédible, mais le football n’est qu’un prétexte au développement des personnages.

J’ai vraiment apprécié et je vais me lancer dans la saison 2.

StewX27 StewX27
MP
Niveau 16
25 novembre 2022 à 09:24:25

Je viens de finir la saison 2 que j’ai trouvé moins bonne que la première saison. Sûrement à cause de l’arc avec Ted et la psy ainsi que le personnage de Nate que j’ai détesté avec le temps.

Par contre tout le reste du cast, c’est parfait. Mention spéciale à Jamie Tart qui a une très bonne évolution sur cette saison.

Je serais présent pour la saison 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment