Le 22 août 2022 à 16:07:36 :
[15:22:51] <UbisofVaSuer>
Le 22 août 2022 à 12:05:45 :
ça le fait du tout pour Ellie..On est d'accord.
Il faut prendre la série comme si c'était des autres Joël et Ellie ou alors faire comme si les jex n'avait jamais existé.
D'ailleurs j'ai une question comment ils vont faire pour les voix des acteurs ? Troy Baker va doubler Pedro Pascal rassurez moi ? Sinon ce serait trop bizarre que Joël n'est plus sa voix
?
Le 22 août 2022 à 15:14:02 :
Le 22 août 2022 à 14:56:02 :
Mais c'est quoi ce style de caméra ?Syfy
Le premier plan ça m’éclate les yeux avec la neige et ensuite ça devient tellement sombre que je distingue à peine le visage des acteurs.
On sait qui est le Showrunner?
C'est pas le mec derrière Chernobyl le showrunner ?
Bon ben ca va alors
C'est HBO. Ils savent ce qu'ils font. HBO n'a jamais fait de mauvaise série.
Pour les quelques personnes qui auraient des inquiétudes sur la qualité du show, l'acteur qui incarne Tommy dans le jeu ( ainsi qu'un nouveau personnage dans la série ) vient de faire un tweet à ce sujet et il dit clairement :
https://twitter.com/pierce_jeffrey/status/1561785584326156289?cxt=HHwWgoCxkdvtyawrAAAA
" Vous ne serez pas déçus. L'équipe était entièrement composée de grands fans du jeu. La plupart ont accepté le poste pour une seule raison : s'assurer qu'une histoire qu'ils aiment ne soit pas foutue. Ils ont travaillé d'arrache-pied et ont été brillants. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont construit. "
A voir ce que ça va donner, mais pour avoir vu le "pédigrée" des gens bossant sur la série, y a l'air d'avoir du beau monde sur le projet.
Il va pas dire le contraire après..
Mais oui, ça sera surement du caviar, malgré ma crainte sur ces 30 secondes.
HBO tient 2 énormes poids lourds avec HOTD et TLOU. Ils vont vraiment tout casser sur leur passage.
La question qui reste toujours en suspens : Combien de saison il y aura t-il ? Car si énorme succès planétaire il y a, ils ne pourront pas se contenter de faire uniquement 2 saisons (2 jeux) et attendre que le 3eme sorte (dans 4-5 ans).
[20:28:53] <Netflux1>
Ils ont aussi fait de la merde mais comme personne ne parle de ces séries là ça passe inaperçu.
Room 104 c'était très moyen pour ne pas dire mauvais, et une autre série qui s'appelle Run ça c'était vraiment très mauvais.
Le 23 août 2022 à 01:17:55 :
Il va pas dire le contraire après..Mais oui, ça sera surement du caviar, malgré ma crainte sur ces 30 secondes.
HBO tient 2 énormes poids lourds avec HOTD et TLOU. Ils vont vraiment tout casser sur leur passage.
La question qui reste toujours en suspens : Combien de saison il y aura t-il ? Car si énorme succès planétaire il y a, ils ne pourront pas se contenter de faire uniquement 2 saisons (2 jeux) et attendre que le 3eme sorte (dans 4-5 ans).
HOTD va tellement cartonner qu'ils voudront pas se priver de ça surtout après leur déception vis à vis de GOT
Quand on voit la cruauté du pilote de House of the Dragons j'ai confiance en la violence et le gore que The Last of Us va avoir
J'aimerai trop qu'ils refont une série de mafieux entre The Wire, les Sopranos, The Deuce et Broadwalk Empire ils sont capable de sortir une série qui peut être considéré comme la meilleur série de la décennie
Il va pas dire le contraire après..Mais oui, ça sera surement du caviar, malgré ma crainte sur ces 30 secondes.
Oublie pas le 2 éme jeux ce passe 4 ans après le premier ce qui veux dire que 2 saison feront pas forcément les 2 jeux si la serie cartonne je pense que ça ce passera comme ça
-Saison 1 l'histoire du premier jeux
-Saison 2 ont suis ce qui ce passe après le premier jeux
-Saison 3 pareil et pour moi ce sera seulement vers la saison 4 ou 5 que la serie va rattraper le jeux video The last of us 2
Comme ça déjà ça laisse le temps au 3 de sortir je les vois pas faire une saison pas jeux sachant qu'un jeux sort tout les 7 ans et que la série va sûrement cartonné de malade du coup avec le bon dans le temps de 4 ans entre le 1 et le 2 y a largement de quoi faire 3 ou 4 saison en tout afin de rattraper le 2 éme jeux.
Et surtout que le 2 éme jeux est très long comparé au 1 donc il va sûrement falloir 2 saison 1 version Ellie et une version Abby donc pas d'inquietude la serie aura bien 5,6 ou 7 saison de sur.
Le 22 août 2022 à 20:28:53 :
Euphoria est le contre exemple. De mon point de vue.
Par contre ils ont produit énormément de bonnes séries.
J'espère que l'attente est pas trop grande pour cette série. Et que les fans ne vont pas une nouvelle fois faire capoter ou détruire la série pour un choix scénaristique qui diffère du jeux.
Le 31 août 2022 à 09:45:55 :
C'est HBO. Ils savent ce qu'ils font. HBO n'a jamais fait de mauvaise série.Euphoria est le contre exemple. De mon point de vue.
Par contre ils ont produit énormément de bonnes séries.J'espère que l'attente est pas trop grande pour cette série. Et que les fans ne vont pas une nouvelle fois faire capoter ou détruire la série pour un choix scénaristique qui diffère du jeux.
Euphoria on est pas le public ciblé après. Mais faut reconnaitre que c'est bien mis en scène et bien interpreté. On trouve juste l'histoire à chier car on a plus 15 ans. Mais c'est le haut du panier en séries teen je pense. Comme pouvait l'être Skins à notre époque.
Euphoria est une excellente série, mais je comprends que ca puisse ne pas plaire.
Ça a été annoncé que la Saison 1 retrace tout le premier jeux ?
Sachant qu'ils ont déclaré s'en éloigner, qui vivra verra...
Ils ont juste dit qu’il y aura quelques libertés de prises, pas qu’ils allaient s’en éloigner au contraire
Le 31 août 2022 à 11:05:17 :
Le 31 août 2022 à 09:45:55 :
C'est HBO. Ils savent ce qu'ils font. HBO n'a jamais fait de mauvaise série.Euphoria est le contre exemple. De mon point de vue.
Par contre ils ont produit énormément de bonnes séries.J'espère que l'attente est pas trop grande pour cette série. Et que les fans ne vont pas une nouvelle fois faire capoter ou détruire la série pour un choix scénaristique qui diffère du jeux.
Euphoria on est pas le public ciblé après. Mais faut reconnaitre que c'est bien mis en scène et bien interpreté. On trouve juste l'histoire à chier car on a plus 15 ans. Mais c'est le haut du panier en séries teen je pense. Comme pouvait l'être Skins à notre époque.
Tu as sûrement raison, mes goûts ont changé, et je vieillis....
Mais après le casting a l'air bien, le showrunner est solide.
Par contre je me pose la question de la diffusion, nous aurons ça sur OCS ? Hulu ?
On a encore aucune info mais ça risque surtout d'être OCS.
On a pas Hulu en France.
Le 31 août 2022 à 04:45:44 :
Oublie pas le 2 éme jeux ce passe 4 ans après le premier ce qui veux dire que 2 saison feront pas forcément les 2 jeux si la serie cartonne je pense que ça ce passera comme ça
-Saison 1 l'histoire du premier jeux
-Saison 2 ont suis ce qui ce passe après le premier jeux
-Saison 3 pareil et pour moi ce sera seulement vers la saison 4 ou 5 que la serie va rattraper le jeux video The last of us 2Comme ça déjà ça laisse le temps au 3 de sortir je les vois pas faire une saison pas jeux sachant qu'un jeux sort tout les 7 ans et que la série va sûrement cartonné de malade du coup avec le bon dans le temps de 4 ans entre le 1 et le 2 y a largement de quoi faire 3 ou 4 saison en tout afin de rattraper le 2 éme jeux.
Et surtout que le 2 éme jeux est très long comparé au 1 donc il va sûrement falloir 2 saison 1 version Ellie et une version Abby donc pas d'inquietude la serie aura bien 5,6 ou 7 saison de sur.
Je sais jamais si c'est du cynisme ou de la naïveté, ce genre de post. On est en 2022, on ne peut pas savoir combien de saison il y aura - personne ne le sait, pas même les décideurs - attendons déjà de voir ce qu'ils nous proposent avec cette première salve d'épisodes.
On dirait Marvel avec ses plans sur 10 ans. Step by step, comme on faisait avant, c'est pas mal non plus, hein. Et, à titre perso, je préfère 2 bonnes saisons que 7 avec des intrigues étirées artificiellement.