CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of US (HBO)

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 523»
Page suivanteFin
YouriOrlov_- YouriOrlov_-
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 11:58:57

Le 28 septembre 2022 à 10:52:08 :

Le 28 septembre 2022 à 10:19:41 :

Le 27 septembre 2022 à 19:14:18 :

Le 27 septembre 2022 à 19:12:17 :

Le 27 septembre 2022 à 19:05:15 :

> Le 27 septembre 2022 à 19:02:28 :

>https://youtube.com/shortorts/OOtFR2PJ0T4?feature=share

>

> Ce cosplay d'Ellie est impressionnant

Sont visage n'a rien à voir avec Ellie après oui il y a un véritable travail de maquillage et sur le costume.
Mais bon c'est sûr qu'un bon Cosplay ne fait pas une bonne actrice.

Ses traits sont très ressemblants à ceux d'Ellie

Pas du tout.
https://youtube.com/shortorts/AEDjM1l_Y1Q?feature=share

Le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On est d'accord la meuf ressemble pas du tout à Ellie?
Elle est ultra moche on dirait un mec sous sont maquillage de malaise

"sont maquillage"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

UbisoftVaPuer UbisoftVaPuer
MP
Niveau 2
28 septembre 2022 à 16:51:34

Avant le trailer j'avais peur que ce soit encore une adaption raté comme avec LSDA actuellement sauf que le trailer met tout le monde d'accord que ça va être une tuerie enfaite. Ils ont parfaitement retranscrit le jeu et ces décors non de dieu https://www.noelshack.com/2022-39-3-1664376625-heu.png

Question les événements de la série va être comme ceux du jeu ou non ? Et aussi on m'explique pourquoi Sarah est devenu métiss ?

exocets67 exocets67
MP
Niveau 35
28 septembre 2022 à 18:14:54

Les événements seront les mêmes qu'en jeu, mais on aura des scènes supplémentaires aussi d'après Druckman, histoire que même ceux qui ont fait les jeux auront aussi de l'inédit.

Par contre on ne sait pas si la saison 1 fera l'intégralité du premier jeu. Je pense qu'on pourra se faire une idée la dessus une fois qu'on connaitra le nombre d'épisodes.

Pour en venir au trailer, il est bon, en tout cas ça montre que la série sera sans doute une des meilleures en post-apo.

J'ai rien contre Bella Ramsey, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu du choix de l'avoir cast pour Ellie. La série me donnera peut être, je l'espère, tort sur ça.

Lady-Shakira Lady-Shakira
MP
Niveau 30
28 septembre 2022 à 19:01:58

J'ai du mal à voir l'intérêt. Toutes les scènes de la BA sont des moments du jeu. Si c'est pour refaire la même chose...

UbisoftVaPuer UbisoftVaPuer
MP
Niveau 2
28 septembre 2022 à 19:23:06

Le 28 septembre 2022 à 18:14:54 :
Les événements seront les mêmes qu'en jeu, mais on aura des scènes supplémentaires aussi d'après Druckman, histoire que même ceux qui ont fait les jeux auront aussi de l'inédit.

Par contre on ne sait pas si la saison 1 fera l'intégralité du premier jeu. Je pense qu'on pourra se faire une idée la dessus une fois qu'on connaitra le nombre d'épisodes.

Pour en venir au trailer, il est bon, en tout cas ça montre que la série sera sans doute une des meilleures en post-apo.

J'ai rien contre Bella Ramsey, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu du choix de l'avoir cast pour Ellie. La série me donnera peut être, je l'espère, tort sur ça.

Du coup c'est comme si on regardait house of thé Dragon mais en ayant déjà lu les livres :oui:

Du coup c'est un peu con qu'on connaissent le destin de beaucoup de personnages.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
28 septembre 2022 à 19:24:13

On est d'accord. Ceux qui connaissent pas le jeu osef de Bella Ramsey non ? :( Elle sera bien dans le rôle

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2022 à 19:29:08

Le 28 septembre 2022 à 19:24:13 :
On est d'accord. Ceux qui connaissent pas le jeu osef de Bella Ramsey non ? :( Elle sera bien dans le rôle

Je connais (un peu) les jeux, j'ai pu jouer au premier de bout en bout à l'époque mais je reconnais ne pas avoir la même attache que certains pour la fidélité des personnages. Moi je suis déjà content qu'elle soit occidentale (elle, au-moins). Je sais qu'elle a déjà son entrée chez HBO donc je suis content de la revoir dans un rôle, découvrir enfin son jeu d'actrice plus longuement puis voilà. Osef perso. Surtout que la Ellie des jeux m'est insupportable. :hap:

The-Crow- The-Crow-
MP
Niveau 29
28 septembre 2022 à 21:46:14

Je serais curieux de voir ce que tu trouves insupportable chez le personnage de Ellie et surtout dans le premier episode.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
28 septembre 2022 à 22:46:12

mais vraiment pourquoi cette actrice ? Genre c'est bon c'est fait mais je capte vraiment pas pourquoi ils ont choisi elle alors que de base Ellie était calquée sur Ellen Page qui a un visage d'ange quoi.

C'est vraiment méchant, mais là l'actrice est vilaine et sa tête n'est pas agréable à voir.....

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2022 à 22:53:34

Le 28 septembre 2022 à 22:46:12 :
mais vraiment pourquoi cette actrice ? Genre c'est bon c'est fait mais je capte vraiment pas pourquoi ils ont choisi elle alors que de base Ellie était calquée sur Ellen Page qui a un visage d'ange quoi.

C'est vraiment méchant, mais là l'actrice est vilaine et sa tête n'est pas agréable à voir.....

J'avais donné les différentes raisons mais mon commentaire à été signalé malheureusement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 75
28 septembre 2022 à 23:09:34

[22:46:12] <UltraNexus9>

Elle à sûrement un contrat avec hbo donc c'était logique pour eux qu'ils là choisis a mon avis

Message édité le 28 septembre 2022 à 23:10:16 par Furtifone
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
28 septembre 2022 à 23:16:49

c'est vraiment chiant, elle aurait pu se désister.....

Pseudo supprimé
Niveau 26
28 septembre 2022 à 23:28:12

Le 28 septembre 2022 à 23:09:34 :

[22:46:12] <UltraNexus9>

Elle à sûrement un contrat avec hbo donc c'était logique pour eux qu'ils là choisis a mon avis

HBO s'amuse à foutre en lead d'une série à gros budget, une actrice à priori non bankable à cause de son physique, car elle a un contrat avec la chaîne... Théorie intéressante :hap:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 75
28 septembre 2022 à 23:32:30

Justement ça serait l'occasion pour elle d'exploser :noel: puis il y a déjà Pedro Pascal en acteurs bankable ils allait pas choisir un casting full stars même si c'est clair il y a mieux

Message édité le 28 septembre 2022 à 23:36:59 par Furtifone
UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 23:34:53

Le 28 septembre 2022 à 22:46:12 :

L'actrice est vilaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488063130-risitas1204.png

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 23:48:45

C'est quand même chiant tous ces commentaires qui font une fixette sur l'actrice alors que la série est même pas encore sortie. Elle sait jouer la gamine en plus donc attendez avant de chialer et de voir l'interprétation qu'elle fait du personnage, de manière générale HBO se gourre jamais sur les castings.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
29 septembre 2022 à 00:02:56

Mais elle est très bien l'actrice. :(

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 75
29 septembre 2022 à 00:08:51

[23:48:45] <[Endymion]>
C'est quand même chiant tous ces commentaires qui font une fixette sur l'actrice alors que la série est même pas encore sortie. Elle sait jouer la gamine en plus donc attendez avant de chialer et de voir l'interprétation qu'elle fait du personnage, de manière générale HBO se gourre jamais sur les castings.

C'est pas l'actrice qui pause problème c'est juste qu'ils trouvent qu'elle ressemble pas aux jv mais bon c'est pas un cosplay la série ça sera forcément différents :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
29 septembre 2022 à 01:13:15

Dans GoT elle avait des regards noirs régulièrement bien méchants, tant qu'elle les refait pas, c'est bon. :hap:

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 40
29 septembre 2022 à 01:31:47

Le 28 septembre 2022 à 23:48:45 :

Ce topic est une boucle.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 523»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment