Une série basé sur un jeu au scénario claqué
Ça promet
Le 05 mars 2020 à 21:25:29 [Redcrow]- a écrit :
Une série basé sur un jeu au scénario claqué
Ça promet
Pourquoi pas même si j'en vois pas trop l'interêt d'en faire une série pour le moment, la lassitude risque d'arriver vite. Et Maisie Williams en Ellie
Par pitié pas Maisie Williams.
Si c'est bien réussi y'aura aucune lassitude
Du coup avec de the last of us hbo aurait enfin sa série d'apocalypse zombie je demande qu'à voir ça peut être excellent
Le 05 mars 2020 à 21:39:27 Axel_59112 a écrit :
Par pitié pas Maisie Williams.
J’espère pas non plus. Je peux plus cette actrice et cette pub de merde pour Audi n’arrange pas les choses.
Le 05 mars 2020 à 21:54:04 Jalis-Snake a écrit :
Le 05 mars 2020 à 21:39:27 Axel_59112 a écrit :
Par pitié pas Maisie Williams.J’espère pas non plus. Je peux plus cette actrice et cette pub de merde pour Audi n’arrange pas les choses.
Je sais pas ce que c'est et j'ai pas envie de savoir.
https://youtu.be/WvEAklsAAts
Le 05 mars 2020 à 22:04:59 OceaneBeauty a écrit :
https://youtu.be/WvEAklsAAts
Je l'ai dans la tête maintenant, merci
Sur le papier ça ne peut pas bider
Le 05 mars 2020 à 20:45:39 Pastoral3 a écrit :
Ok ça a de la gueule, toute les planètes sont alignées pour en faire une tuerie, mais bon avec du recul reprendre l'histoire du premier jeu, je sais pas si c'est une bonne idée au final...Une série dans l'univers de TLOU avec d'autres personnages que Joel et Ellie aurait été plus judicieux
Oui
Ou alors on aurait pu avoir l'histoire d'un autre personnage, une histoire qui peut se suivre sans avoir joué au jeu, mais qui complète le jeu si on y a joué.
Genre un préquel où on suit Joel et Tommy, ou le groupe de Sam et Henry ? Ou un groupe de luciole désabusé ?
Y a des choses à faire.
Mdr Maisie Williams, je meurs.
Prq pas Mimie Mathy aussi ?
Ca y est ils ont vue la relation the hound arya ils ce sont enflammés . Overdose de maisie
elle a une tête trop bizzare cette meuf
Maisie Williams était retenue pour le film, qui est abandonné.
Rien ne dit qu'elle sera dans la série, hein.
Par contre, ne mentionnez pas Ellen Page svp. Ça peut être une bonne actrice, mais pas pour Ellie. Elle a 33 ans Page les gars.
HBO + TLOU difficile de faire mieux sur le papier en tout cas
Maisie Williams est trop vielle comme Ellen Page d'ailleurs. Ellie doit avoir moins de 15 ans pour correspondre à l'âge de Sarah et donc permettre la relation père/fille entre Ellie et Joël qui constitue le propos central de TLOU
Le 05 mars 2020 à 23:40:01 StonedBojack a écrit :
Maisie Williams est trop vielle comme Ellen Page d'ailleurs. Ellie doit avoir moins de 15 ans pour correspondre à l'âge de Sarah et donc permettre la relation père/fille entre Ellie et Joël qui constitue le propos central de TLOU
Sauf si on reprend les personnages un peu plus tard et qu'ils ont déjà tissé une relation
Omar Sy en Ellie serait pas mal