Avec la crise actuelle, la série va certainement être repoussée. Ca reste un projet hein dites vous bien que quand Westworld a été annoncé c'était en 2013 et la saison 1 est sortie en 2016.
Pour l'instant avec la crise HBO va miser sur Westworld (il reste deux saisons), Succession et His dark materials. Pourquoi pas une 4eme saison de true detective, la 3eme aillant été mieux accueillie. Et la série sur les Targaryen risque de sortir avant.
Le 04 avril 2020 à 06:32:16 Downtower a écrit :
e vais pas être original mais j’aimerais vraiment voir Hugh Jackman dans le rôle de Joël. C’était vraiment son rôle et sa prestation dans le film Prisoners qui m’avait déjà mis ça en tête à l’époque.Nikolaj Coster-Waldau je le verrais plutôt dans le rôle du frère de Joël.
Pour Ellie, je verrais bien la jeune actrice Mackenzie Foy qui débuté dans Twilight et révélé dans Interstellar où elle avait été très bonne.
Jackman
Mais Mackenzie Foy, époustouflante dans "Interstellar", a grandi depuis, je pense qu'elle risque de faire trop âgée.
Le 04 avril 2020 à 10:41:45 Halo_Le_Monde a écrit :
Avec la crise actuelle, la série va certainement être repoussée. Ca reste un projet hein dites vous bien que quand Westworld a été annoncé c'était en 2013 et la saison 1 est sortie en 2016.Pour l'instant avec la crise HBO va miser sur Westworld (il reste deux saisons), Succession et His dark materials. Pourquoi pas une 4eme saison de true detective, la 3eme aillant été mieux accueillie. Et la série sur les Targaryen risque de sortir avant.
HDM,c'est la BBC non?
Le 04 avril 2020 à 18:57:46 mlgz1100dixepti a écrit :
Le 04 avril 2020 à 10:41:45 Halo_Le_Monde a écrit :
Avec la crise actuelle, la série va certainement être repoussée. Ca reste un projet hein dites vous bien que quand Westworld a été annoncé c'était en 2013 et la saison 1 est sortie en 2016.Pour l'instant avec la crise HBO va miser sur Westworld (il reste deux saisons), Succession et His dark materials. Pourquoi pas une 4eme saison de true detective, la 3eme aillant été mieux accueillie. Et la série sur les Targaryen risque de sortir avant.
HDM,c'est la BBC non?
Oui, mais aux US, c'est HBO qui diffuse.
Le 04 avril 2020 à 17:24:04 tofraziel a écrit :
e vais pas être original mais j’aimerais vraiment voir Hugh Jackman dans le rôle de Joël. C’était vraiment son rôle et sa prestation dans le film Prisoners qui m’avait déjà mis ça en tête à l’époque.Nikolaj Coster-Waldau je le verrais plutôt dans le rôle du frère de Joël.
Pour Ellie, je verrais bien la jeune actrice Mackenzie Foy qui débuté dans Twilight et révélé dans Interstellar où elle avait été très bonne.
Jackman
Mais Mackenzie Foy, époustouflante dans "Interstellar", a grandi depuis, je pense qu'elle risque de faire trop âgée.
Elle a 19 ans, c’est encore très jeune et les acteurs jouent régulièrement des personnages plus jeunes aux Etats-Unis
Le 04 avril 2020 à 19:05:40 Downtower a écrit :
Jackman
Mais Mackenzie Foy, époustouflante dans "Interstellar", a grandi depuis, je pense qu'elle risque de faire trop âgée.Elle a 19 ans, c’est encore très jeune et les acteurs jouent régulièrement des personnages plus jeunes aux Etats-Unis
Ouais,mais elle en fait au moins 30 maintenant
Le 04 avril 2020 à 19:11:17 mlgz1100dixepti a écrit :
Jackman
Mais Mackenzie Foy, époustouflante dans "Interstellar", a grandi depuis, je pense qu'elle risque de faire trop âgée.Elle a 19 ans, c’est encore très jeune et les acteurs jouent régulièrement des personnages plus jeunes aux Etats-Unis
Faut pas exagérer non plus
Le 04 avril 2020 à 19:22:39 Downtower a écrit :
Jackman
Oui, oui, 30 ans t'inquiètes qu'avec le maquillage elle peut vite faire moins
Le 04 avril 2020 à 19:27:10 Venezmechercher a écrit :
Il y a meprise,je parlais d'elle
Le 04 avril 2020 à 19:24:13 mlgz1100dixepti a écrit :
Le 04 avril 2020 à 19:22:39 Downtower a écrit :
> Le 04 avril 2020 à 06:32:16 Downtower a écrit :
>e vais pas être original mais j’aimerais vraiment voir Hugh Jackman dans le rôle de Joël. C’était vraiment son rôle et sa prestation dans le film Prisoners qui m’avait déjà mis ça en tête à l’époque.
>
> Nikolaj Coster-Waldau je le verrais plutôt dans le rôle du frère de Joël.
>
> Pour Ellie, je verrais bien la jeune actrice Mackenzie Foy qui débuté dans Twilight et révélé dans Interstellar où elle avait été très bonne.
Jackman
Oui sur cette photo elle fait bien plus âgée mais comme on a l’habitude de le voir au cinéma, les acteurs peuvent facilement « faire » plus jeune avec le maquillage etc ...
Le 04 avril 2020 à 19:32:05 mlgz1100dixepti a écrit :
Le 04 avril 2020 à 19:27:10 Venezmechercher a écrit :
Il y a meprise,je parlais d'elle
J'espere qu'ils vont changer d'orientation et partir sur de nouveaux personnages.
Ca aurait été tellement plus bandant faire un truc hyper réaliste au début de l epidemie voir comment les gouvernement réagissent un peu à la manière d'un Chernobyl
Le 04 avril 2020 à 20:35:09 Joel-Porter a écrit :
J'espere qu'ils vont changer d'orientation et partir sur de nouveaux personnages.
Ca aurait été tellement plus bandant faire un truc hyper réaliste au début de l epidemie voir comment les gouvernement réagissent un peu à la manière d'un Chernobyl
Pitie,pas de trucs politiques
vu tous les leaks du II, je suis plus chaud du tout pour une série....:hap:
Le 28 avril 2020 à 05:33:40 blackdark914 a écrit :
vu tous les leaks du II, je suis plus chaud du tout pour une série....:hap:
C'est vrai qu'ils ont fait très très fort là
J’ai pas suivi les dernières actus vdd
Ils ont fait quoi ?
Le 28 avril 2020 à 15:39:12 ec9 a écrit :
J’ai pas suivi les dernières actus vdd
Ils ont fait quoi ?
Le scénario du II a entière leaker et tout le monde se plaint à coup de "gneu gneu gneu c tro politik propagande LGBT abc jusqu'à Z" ce qui est débile dans le fond mais osef
Ha...du au fait qu’elle soit lesbienne ?
Après à voir jusqu’où sa part mais bon, l’homosexualité en période post apo c’est le dernier des soucis
Pas sûr qu’il y ai des manifs pour tous
Ca va au-delà du simple fait qu'Ellie soit lesbienne.