Le 17 juin 2022 à 19:40:37 :
Le 17 juin 2022 à 03:17:21 :
On fera jamais mieux que cette BO et pourtant j'en ai écouté à la pelle des OST de GOT mais celui la bordel quel puissance en plus il rend encore plus crédible Little Finger https://www.youtube.com/watch?v=jgSbqaCQGSEQuel beauté je me souvient que lors de sa diffusion après un épisode incroyable (L'époque aussi ou on se faisais la S4 sur le 18/25 en direct la bonne ambiance ) et que la musique commence après que Oberyn t'inflige une nouvelle masterclass Avant le vous savez
J'espère que House of the Dragons refera d'aussi bonne musique si c'est Djawadi à la tête du projet
Les topics a 2h avec 1000co j'espère le retour cette été
Celui de la saison 4 on devais être environs 50/70 mais que des souvenirs j'aimais trop attendre l'épisode à 3H, galérer à trouver un stream HBO avant l'épisode (J'avais 17 ans à l'époque donc j'avais de l'eau dans la cervelle pour trouver un stream avant )
Hâte de suivre le pilote en espérant que HBO annule pas la série comme ils ont fait avec tant d'autre qui était monstrueuse
Je viens de voir qu’ils allaient faire une suite à GOT. Centré sur John snow qui part à Westeros . WTF
Un topic a Déjà été créé pour cette série? Qui est hype?
Un topic a Déjà été créé pour cette série?
Pour l'instant on en parle dans le topic GoT, vu que cette série n'a pas de nom et n'est pas officiellement commandée (juste au stade de développement).
Le 18 juin 2022 à 01:45:48 :
Un topic a Déjà été créé pour cette série?
Pour l'instant on en parle dans le topic GoT, vu que cette série n'a pas de nom et n'est pas officiellement commandée (juste au stade de développement).
J'espère Que cela se fera , hate de voir sa et de préparer le pack de 12 avec une assiette de charcuterie
Nouveau Poster
Jusque là je trouve toujours que ça a de la gueule.
J'espère que les épées sont biens de la vraie matière
Dans le trailer ça semblait être des vfx et c'était le seul défaut du trailer selon moi
une très grande série en devenir, c'est incontestable
Hâte de voir la bataille de Chutebourg et celle de l'Oeilledieu, ça va déchirer
J'ai créé un topic sur la futur série sur Jon Snow histoire de pas poluer sur HOD.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-70019994-1-0-1-0-snow.htm
Nouvelles photos pour Entertainement Weekly :
ils sont pas censé être incestueux ?
Bon je regarde pas je veux me spoiler un minimum
La bataille avec lsda risque d'être terrible sachant les deux pour le moment confirme sur leurs potentiel
Yaura 0 bataille. HOTD va gagner sans problème.
Si quelqu'un avait encore un doute:
"It was very important for Miguel and I to create a show that was not another bunch of white people on the screen," Condal told EW. "We wanted to find a way to put diversity in the show, but we didn't want to do it in a way that felt like it was an afterthought or, worse, tokenism."
https://www.insider.com/house-of-the-dragon-creators-didnt-want-mostly-white-cast-2022-7
C'est bien, ils en sont fier et donnent eux-mêmes les preuves qui seront utilisées contre eux lorsque le wokisme sera passé de mode...
Le 14 juillet 2022 à 22:46:48 :
Yaura 0 bataille. HOTD va gagner sans problème.
Clairement.
Leur dernière IT fait très peur
Le 15 juillet 2022 à 03:48:27 :
Si quelqu'un avait encore un doute:"It was very important for Miguel and I to create a show that was not another bunch of white people on the screen," Condal told EW. "We wanted to find a way to put diversity in the show, but we didn't want to do it in a way that felt like it was an afterthought or, worse, tokenism."
https://www.insider.com/house-of-the-dragon-creators-didnt-want-mostly-white-cast-2022-7
C'est bien, ils en sont fier et donnent eux-mêmes les preuves qui seront utilisées contre eux lorsque le wokisme sera passé de mode...
Bordel mais le "bunch of white people" qui passe comme ça oklm. Je trouve ça ahurissant.
Le 15 juillet 2022 à 10:31:11 :
Leur dernière IT fait très peur
En quoi?
Tu parles des acteurs pour Entertainement Weekly? A part dire que la série sera légèrement différente du livre et que certain fans hardcore pourraient être mécontents de quelques changements, il n'y a rien qui pourrait faire peur