Viserys a quand même réussi à foutre en l'air sa relation avec sa fille, celle qu'elle a avec la fille de la Main, et a foutre en rogne sévère son plus puissant allié. Et tout ça au même moment.
Mais ça reste un bon gars.
Excellent ce 2eme épisode et comme on le pensait a l'ep 1 Alicent a bien été envoyé pour ce faire déglinguer et être reine sacré Hand
J'ai rien contre la musique, faut pas sortir de chez soi pour savoir quelle reste une masterclass mais j'aurai tellement voulu avoir un thème Targaryen qui pète au oreille surtout que Djawadi a fait d'énormes masterclass sur ce thème
Mais après l'épisode est plus important qu'un générique et pour le coup je suis déjà fan, les perso sont géniaux et Paddy Considine Smith sont tellement charismatique
Concernant le générique du coup, vu que cela semble être un arbre généalogique, à chaque fois qu’un personnage présent dedans meurt le générique pourrait évoluer ? Comme pour got avec sa carte évolutive
Le 29 août 2022 à 13:21:35 :
Elle est bien meilleure actrice que Clarke, clairement.
Ce qui n'est pas très difficile. Elle a été choisie pour son physique avantageux en début de série, rien de plus.
Episode 2 est OK mais tout de même un peu en demi-teinte. Points positifs : il y a de beaux décors malgré le budget, on se concentre sur les dialogues, tension entre quelques personnages, c'est dans la continuité, plus de gore inutile comme le 1er épisode, etc. A contrario, l'enjeu est moindre, certains acteurs sont mauvais (la trainée de Daemon, plate et avec un accent horrible), la CGI des dragons est tout juste passable et il y a aussi des passages ennuyants/pas spécialement intéressants.
Les sauts temporels vont faire mal à la série sur le long terme. On verra comment ils vont gérer ça.
Bad move de la part du roi de prendre la fille de la main comme promise à part se mettre à dos sa fille et l'un de ses plus puissants vassaux, marié à sa cousine qui plus est. Il y gagne quoi au juste ?
Le 29 août 2022 à 13:47:51 :
Bad move de la part du roi de prendre la fille de la main comme promise à part se mettre à dos sa fille et l'un de ses plus puissants vassaux, marié à sa cousine qui plus est. Il y gagne quoi au juste ?
C'est surtout pour sa morale, il ne peut pas marier une gamine de 12 ans quand même.
Encore un super épisode, j'ai la même excitation qu'à la grande époque de GoT
J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent le début trop lent. Au contraire, j'ai même l'impression que par rapport à la première saison de GoT qui met pas mal de temps à installer les persos, les familles et les enjeux, là on attaque directement dans le dur.
House of the Woke, quelle horreur, le deuxieme episode m'as achevé, des babtous fragiles, des lesbiennes, et le seul mec alpha est un riche black
certains acteurs sont mauvais (la trainée de Daemon, plate et avec un accent horrible)
Hum c'est la seule (et elle arrive à faire pire que l'actrice de Shae), tous les acteurs sont bons
C'est vrai que l'actrice qui joue la "meuf" de Daemon est pas dingue, son dialogue une fois rentrée a DragonStone était assez naze, je me suis demandé si c'était une française
Sinon je comprends un peu mieux les changements d'âge pour Rhaenyra, Alicent et Laena, ça rend les choix et réactions des personnages plus compréhensibles, autrement ça aurait été encore plus con de la part de Viserys (déjà que là c'est un mauvais coup)
Le 29 août 2022 à 14:15:53 :
House of the Woke, quelle horreur, le deuxieme episode m'as achevé, des babtous fragiles, des lesbiennes, et le seul mec alpha est un riche black
j'suis contre les délires wokes ect et clairement t'abuse de ouf y'a rien de woke dans la série enfaite...
ah mais tu dois êtres du genre à hurler au wokisme dés que tu vois un noir, un homo, ou une femme avec un rôle important non?
Le 29 août 2022 à 14:42:22 :
House of the Woke, quelle horreur, le deuxieme episode m'as achevé, des babtous fragiles, des lesbiennes, et le seul mec alpha est un riche blackj'suis contre les délires wokes ect et clairement t'abuse de ouf y'a rien de woke dans la série enfaite...
ah mais tu dois êtres du genre à hurler au wokisme dés que tu vois un noir, un homo, ou une femme avec un rôle important non?
Tu t'es dit que ça valait le coup de discuter avec lui ?
Puis je sais pas, elle dégage un truc objectivement elle est pas sublime avec sa grosse machoire, ses yeux un peu trop centré sur le visage et son nez rikiki, pourtant moi elle m'hypnotise
Justement ses yeux un peu enfoncés et son nez qui la rendent hypnotique.
T'es affligeant de stupidité.
Le 29 août 2022 à 14:53:40 :
Ptn mais le dialogue entre Rhaenyra et Rhaenys bordel
Les deux actrices sont le point fort de cet épisode
Et qu'on ose encore dire que Milly Alcock ne joue pas bien son rôle de Rhaenyra
Franchement je comprendrai pas
Moins fan du deuxième épisode que du premier. Je trouve qu'il y a beaucoup de scènes "doublons" ou les mêmes enjeux sont énumérés etc