Y'a des chances que ca se passe, ca m'étonnerai que la rumeur sorte de nulle part.
Mais bon c'est idiot, je suis certain qu'ils vont blackwashé une famille entière Valyrienne et qu'a côté y'aura des personnages comme Nettles par exemple (qui est noire dans les livres) ne sera absolument pas exploitée si encore elle est présente dans la série.
je suis certain qu'ils vont blackwashé une famille entière Valyrienne
tu vas loin khey
cette serie va faire un bide vu le bad buzz GOT. ..
Il ya pas intérêt si il adapte bien le livre
Le 18 décembre 2020 à 20:01:42 Metallica47 a écrit :
Non. GOT = plus gros succès de tous les temps
Après The Sopranos, série la plus regardée et le seul moyen de la rattraper c'est Starwars qui multiplie les séries.
Sinon c'est mathématiquement impossible.
GoT est la deuxième série la plus regardée mais SW la dépassera dans 4-5 ans.
Le 18 décembre 2020 à 19:46:26 Kobaa_ a écrit :
je suis certain qu'ils vont blackwashé une famille entière Valyrienne
tu vas loin khey
Bah non, si Corlys est noir dans la série, ses descendants seront noirs/métisses donc la famille Velaryon entière serait blackwashé
[20:01:42] <Metallica47>
C'est comme Star Wars. Si la série est bien ou du moins, si elle est un minimum correct, y'aura aucun bad buzz. Ca sera même l'inverse.
La série adaptera uniquement la période de la Danse des Dragons ou bien on va voir plusieurs périodes, genre Aegon le Conquérant, etc. ?
Le 02 janvier 2021 à 19:51:46 Dok95 a écrit :
La série adaptera uniquement la période de la Danse des Dragons ou bien on va voir plusieurs périodes, genre Aegon le Conquérant, etc. ?
Uniquement la danse des dragons.
Le 02 janvier 2021 à 21:05:56 JeSuisStress a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:51:46 Dok95 a écrit :
La série adaptera uniquement la période de la Danse des Dragons ou bien on va voir plusieurs périodes, genre Aegon le Conquérant, etc. ?Uniquement la danse des dragons.
Ah mince, tant pis pour Aegon le Conquérant (bon au moins on a déjà l'épisode animé, c'est déjà ça ).
J'espère que les 1v1 de dragons vont être bien (si c'est bien réalisé )
Après c'est le projet est donné à Sapochnik donc celui qui a fait la Bataille des Bâtards et la Longue Nuit, ça devrait bien se passer normalement
Est-ce qu'on aura droit à des méchants bien psycho dans le style Ramsay, Joffrey, Euron et Grégor ?
Paddy Considine ( Hot Fuzz, Enfant 44, The world's end) interprétera Viserys
[14:10:48] <Venezmechercher>
Paddy Considine ( Hot Fuzz, Enfant 44, The world's end) interprétera Viserys
Oui c'est officiel depuis Octobre.
Très bonne nouvelle ça.
Ça va tout tuer
Vous auriez préféré Bloodmoon vous ou pas ?
Ramin Djawadi
Son travail sur l'ost de Game Of Thrones je crois que c'est la seule que je mets au niveau du travail de Michael Giacchino sur Lost voir même au dessus.
Un régal de le retrouver sur le spin off