Luffy connaissant ton intégrité et ton honnêteté légendaire je mise un ticket sur ton soutiens au combattant Melluki
T’a toujours eu bon goût et t’a toujours eu le courage de nous proposer une réthorique de haute volée quand quelqu’un te manquait de respect mon Luffy
Moins évident les secondaires après les kicks svp
Mlgz*
Je ss pa 1 secondaire wala
[21:05:21] <mance-rayder>
Mlfz t’es con
Gratuit
On peut parler de la serie svp ?
Même si il y a pas grand chose à dire tant il se passe rien aaaahi
Le 26 août 2022 à 13:52:16 :
Le 26 août 2022 à 10:41:38 :
Le 26 août 2022 à 05:44:59 :
[04:51:53] <Rassimov>
Le 26 août 2022 à 03:33:06 :
Ça aurait été un rêve de le voir se faire traquer mais bon... Le Spider-Man du mcu a pas assez énerver de gros méchants pour que ce soit le cas (enfin à part le vautour en prison et Mysterio... Mort, si on compte pas les théories)Le vautour n'existe plus dans l'univers de Peter Holland
Bah il est en prison quoi
J'en connais un qui a pas vu ce chef-d'œuvre qu'est Morbius
Allez hop hop hop on rattrape son retard, it's morbin' time
Important de rappeler que le film possède les meilleures scènes de combat des Marvel.
J'en ai pour preuve cette vidéo https://youtu.be/VQJId390dd0
Le 26 août 2022 à 13:55:38 :
[10:41:38] <Dratanne>
Le 26 août 2022 à 03:33:06 :
Ça aurait été un rêve de le voir se faire traquer mais bon... Le Spider-Man du mcu a pas assez énerver de gros méchants pour que ce soit le cas (enfin à part le vautour en prison et Mysterio... Mort, si on compte pas les théories)Le vautour n'existe plus dans l'univers de Peter Holland
Morbius il me semble qu'il ne faut pas le voir dans la continuité du mcu d'après feige
Puis bon les films du sonyverse non merci...
Je savais même pas qu'il avait rebondis dessus Il se dédouane comme il peut notre pauvre Feige
Important de rappeler que le film possède les meilleures scènes de combat des Marvel.
Le delire qui s'arretera jamais bordel
[00:38:35] <LincPuissant>
On peut parler de la serie svp ?
Même si il y a pas grand chose à dire tant il se passe rien aaaahi
Trop bien va y avoir Daredevil dedans
Je savais même pas qu'il avait rebondis dessus Il se dédouane comme il peut notre pauvre Feige
Je crois hein, je suis même pas sûr mdrrr
Mais bon il n'est pas - totalement - responsable de ce carnage le pauvre sans jeu de mot avec Venom 2. Je preshot
Le 27 août 2022 à 01:00:31 :
Le 26 août 2022 à 13:52:16 :
Le 26 août 2022 à 10:41:38 :
> Le 26 août 2022 à 03:33:06 :
>Ça aurait été un rêve de le voir se faire traquer mais bon... Le Spider-Man du mcu a pas assez énerver de gros méchants pour que ce soit le cas (enfin à part le vautour en prison et Mysterio... Mort, si on compte pas les théories)
Le vautour n'existe plus dans l'univers de Peter Holland
Allez hop hop hop on rattrape son retard, it's morbin' time
La fluidité du lancer de veste, c'est God Tier niveau montage.
Le 26 août 2022 à 20:56:48 :
Luffy connaissant ton intégrité et ton honnêteté légendaire je mise un ticket sur ton soutiens au combattant MellukiT’a toujours eu bon goût et t’a toujours eu le courage de nous proposer une réthorique de haute volée quand quelqu’un te manquait de respect mon Luffy
Tu avais une chance sur deux, GG tu as perdu
Ne pas déceler mon ironiser méprisante à ton endroit dans mon commentaire .
Un tas d’excrément puant se montrerait hostile envers une personne critique envers ton MCU que tu soutiendrais le tas d’excrément mon ami autiste .
J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.
Le 27 août 2022 à 17:18:40 :
Quelle série ?
ba essaye l'épisode 1 et 2
[18:10:01] <DogeDash>
J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.ba essaye l'épisode 1 et 2
Nan mais même quand t'as regardé l'épisode parfois t'aimerai lire les autres avis
Mais putain ça préfère s'insulter
L'épisode 2 est meilleur que le 1er, ce qui n'est pas franchement difficile vous me direz.
Je supporte pas du tout le personnage principal, elle en fait des caisses, ça essaie de la rendre drôle et attachante mais elle juste chiante et malaisante
Le 27 août 2022 à 19:51:18 :
[18:10:01] <DogeDash>
J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.ba essaye l'épisode 1 et 2
Nan mais même quand t'as regardé l'épisode parfois t'aimerai lire les autres avis
Mais putain ça préfère s'insulter
honnêtement je comprends pourquoi y'a quasi aucun vrai avis
la série est creux au possible, y'a rien à dire en fait