L'autre troll qui se fait passer pour un suceur du mcu c'est d'un lourd
"Oui c'est un tueur de masse mais il a changé, je veux le défendre, tu est d'accord Bruce ?"
"Oui sans rancune"
Marvel
Le 25 août 2022 à 15:18:46 :
Le 25 août 2022 à 15:17:03 :
Le 25 août 2022 à 15:12:40 :
Poualalala épisode 2 vraiment très très cool!
De la continuité avec Hulk et Shang-Chi! (la timeline de la phase 4 commence a mieux se dessiner)Enfin voit que ça parle de Tiamut et Wolverine
L'intrigue avance bien c'est cool! Encore 7 épisodes mais on sait déjà à quoi s'attendre niveau caméo et l'intrigue de Hulk qui annonce que du bonça parle de Wolverine ? Quand ça ?
Il y a une image pendant 3 secondes dans un coin de l'écran qui fait référence à ça... ça suffit à rendre l'épisode très très cool
Les fans du MCU bordel, comme pour les films, si la scène post générique est bien alors le films aussi
Je me souviens lors de la sortie de Captain Marvel, les premières critiques que je lis : "le générique d'introduction est un incroyable hommage et la scène post générique superbe"
Et le film sinon ?
Le 25 août 2022 à 18:52:45 :
"Oui c'est un tueur de masse mais il a changé, je veux le défendre, tu est d'accord Bruce ?""Oui sans rancune"
Marvel
Bah il lui a envoyé une lettre pour se faire pardonner quand même, qu'est-ce que tu veux de plus ?
Le 25 août 2022 à 19:00:59 :
Le 25 août 2022 à 18:52:45 :
"Oui c'est un tueur de masse mais il a changé, je veux le défendre, tu est d'accord Bruce ?""Oui sans rancune"
Marvel
Bah il lui a envoyé une lettre pour se faire pardonner quand même, qu'est-ce que tu veux de plus ?
Toute la tragédie du film "L'incroyable Hulk" sur la colère, l'acceptation de soi, et l'héroïsme face à un tueur de masse annuler par une blague.
J'ai pas les mots mais Marvel ce fout tellement fort de notre gueule que ça en devient du génie
Cette série est médiocre mais n'essayez pas de me faire croire que l'incroyable Hulk était un super film hein
Même chose avec Thor 1 et 2 qui sont soudainement devenus des chefs-d'œuvres incompris depuis la sortie de Thor 4
Sortir de l'épisode House of dragon de HBO et découvrir une nouvelle Marvelerie de Disney, la violence
Mais ta encore des golems de compétition "si t'aime pas tu regarde pas, c'est sympathique "
Attends bouge pas le golem.
Et la prochaine fois réfléchi avant de parler
Le 25 août 2022 à 19:07:38 :
Cette série est médiocre mais n'essayez pas de me faire croire que l'incroyable Hulk était un super film heinMême chose avec Thor 1 et 2 qui sont soudainement devenus des chefs-d'œuvres incompris depuis la sortie de Thor 4
L'incroyable hulk n'est pas un bon film mais son propos est toujours plus intéressant que les faubasse actuels.
Le premier Thor est un bon film, une tragédie Shakespearien
D'ailleurs en y repensant à l'incroyable Hulk, il est arrivé quoi à la meuf de Hulk, arwen la fille d'aerosmith ?
Pourquoi on l'a voit plus ?
Le 25 août 2022 à 19:07:42 :
Attends bouge pas le golem.
Et la prochaine fois réfléchi avant de parler
Le 25 août 2022 à 19:12:20 :
D'ailleurs en y repensant à l'incroyable Hulk, il est arrivé quoi à la meuf de Hulk, arwen la fille d'aerosmith ?Pourquoi on l'a voit plus ?
J'imagine qu'ils ont juste rien a faire avec le personnage
Cela-dit elle reviendra peut-être un jour, dans le comics elle devient She-Hulk Rouge
Le 25 août 2022 à 18:11:13 :
Le 25 août 2022 à 18:01:26 :
"Sympatoche" "très cool"Faut m'expliquer ce que vous trouvez de cool la dedans sans déconner
L'épisode fait 20min et il se passe littéralement rien d'intéressant
Je veux des argumentsCette mauvaise foi absolue
Argument ?
Le 25 août 2022 à 19:30:11 :
"Sympatoche" "très cool"Faut m'expliquer ce que vous trouvez de cool la dedans sans déconner
Argument ?
Déjà "intrigue qui n'avance pas" alors qu'on a déjà Hulk dans l'espace , nouvelle situation professionnelle et civile pour She-Hulk, lancement de l'intrigue Abomination/Wong en même pas 20min, c'est légèrement du foutage de gueule
Le 25 août 2022 à 19:37:33 :
Argument ?
Déjà "intrigue qui n'avance pas" alors qu'on a déjà Hulk dans l'espace , nouvelle situation professionnelle et civile pour She-Hulk, lancement de l'intrigue Abomination/Wong en même pas 20min, c'est légèrement du foutage de gueule
non mais Hulk tu va pas le revoir hein, tu croyais vraiment que t'allais avoir une intrigue avec Hulk là ou il va ?
Argument ?
Elle passe de avocate à avocate et doit défendre abomination
Mais je pense que tu troll
Argument ?
C'est vrai mais malheureusement parce que 2 phrases ont gêné dans l'épisode 1 certain ont décidé de pourrir le topic sur toute la durée de la série, jeudi prochain ils seront la encore dés 9h
Le 25 août 2022 à 19:50:36 :
Argument ?
Elle passe de avocate à avocate et doit défendre abomination
Mais je pense que tu troll
Après vu la durée de l'épisode ils allaient pas faire avancer l'intrigue de fou non plus, là au moins ils ont lancé la machine et on devine un peu où ça va
[19:37:33] <LuffyKunMCU>
Argument ?
Ouais fin Hulk à tout les coups c'est une intrigue pour d'autres projets plutôt que la série elle-même
Après le reste du coup oui, comme d'hab sur ce point c'est rush
Ils auraient dû rester sur des épisodes d'une heure, même si ça aurait forcé une réécriture. Parce que même si on a "beaucoup d'épisodes" chaque épisodes et donc chaque chapitres de la série sont rush à chaque fois
On va avoir combien d'épisodes là ?