Le 20 août 2022 à 19:05:13 :
« Geindre comme des puceaux » putain mais vous êtes payés à faire semblant de pas comprendre ce qui se joue comme comme ça ?Y a un truc de dégénéré qui nous tombes sur le coin de la gueule comme on en a jamais vu dans toute l’histoire de la pop culture et vous créez des conflits qui n’existe pas .
Chaques personnes devrait condamner ce genre de propagande nauséabonde. Et les enfants **** qui se permettent de dire que c’est un truc d’incels ou de puceau au moins nous on imposes pas ça au cinéma occidental ? Non ? Enfin je comprend pas vous attendez quoi ? A supposer que 2 minorités s’affronte dans vos cerveaux de gauchistes décérébrés les wokes et nous. Les wokes sont soutenus par un consensus artistique sans précédent, pourquoi nous reprocher de nous plaindres sur les internet alors que EUX ont le cinéma et maintenant les jeux vidéo pour glorifier leurs ego ?
Vous vous prétendez objectif mais vous souhaitez, par votre mépris et votre suffisance, nous faire quitter le dernier endroit où on peut s’exprimer sans trop de problème (et encore).
Donc cessez de nous faire croire que les deux camps sont egos dans leurs moyens de communication, ce n’est absolument pas le cas. On s’exprime quasiment dans la clandestinité quand tout les grands journaux/politique/film/série/JV flattent des « gens » qui je le rappel veulent institutionnaliser la mutilation du sexe et faire croire que les femmes sont, sur le plan martial et physique au niveau des hommes , ce qu’elles ne sont pas et ne seront jamais .
J'aurai pas dis mieux
Le 20 août 2022 à 19:05:13 :
« Geindre comme des puceaux » putain mais vous êtes payés à faire semblant de pas comprendre ce qui se joue comme comme ça ?Y a un truc de dégénéré qui nous tombes sur le coin de la gueule comme on en a jamais vu dans toute l’histoire de la pop culture et vous créez des conflits qui n’existe pas .
Chaques personnes devrait condamner ce genre de propagande nauséabonde. Et les enfants **** qui se permettent de dire que c’est un truc d’incels ou de puceau au moins nous on imposes pas ça au cinéma occidental ? Non ? Enfin je comprend pas vous attendez quoi ? A supposer que 2 minorités s’affronte dans vos cerveaux de gauchistes décérébrés les wokes et nous. Les wokes sont soutenus par un consensus artistique sans précédent, pourquoi nous reprocher de nous plaindres sur les internet alors que EUX ont le cinéma et maintenant les jeux vidéo pour glorifier leurs ego ?
Vous vous prétendez objectif mais vous souhaitez, par votre mépris et votre suffisance, nous faire quitter le dernier endroit où on peut s’exprimer sans trop de problème (et encore).
Donc cessez de nous faire croire que les deux camps sont egos dans leurs moyens de communication, ce n’est absolument pas le cas. On s’exprime quasiment dans la clandestinité quand tout les grands journaux/politique/film/série/JV flattent des « gens » qui je le rappel veulent institutionnaliser la mutilation du sexe et faire croire que les femmes sont, sur le plan martial et physique au niveau des hommes , ce qu’elles ne sont pas et ne seront jamais .
Content que mon monologue vous plaises .
C’est pas tout les jours qu’on soulève ce que je m’emmerde à écrire .
Le 20 août 2022 à 23:45:20 :
[22:05:26] <Shinkiro109>
Le 20 août 2022 à 21:57:17 :
Ya qu'un épisode pour le moment ??J'ai vu et j'ai pas accroché. Pour les gamins de 12/15 qui aiment Marvel et Les Avengers etc....c'est parfait mais sinon bof
C'est faussement drôle et ils ont complètement zappé l'essentiel : l'aspect dramatique
C'est rushé à mort alors que ce premier épisode devait poser les bases.
Bref, j'attends rien de cette série de tte façon.L'aspect dramatique dans She Hulk ?
L'aspect dramatique de l'accident et de la transformation en Hulk sûrement. Mais ce qui est vrai c'est que là dessus c'est ultra rushé...
Je veux dire, là y a presque pas de développement, pour ne pas dire aucun...
Voilà c'est ça
D'ailleurs c'est évoqué par Bruce lorsqu'il dit qu'il a dû apprendre à cohabiter avec son opposé.
Etre Hulk c'est un don mais c'est aussi une malédiction. C'est quelque chose qu'on a souvent vu via les films (même Avengers).
Le pire, c'est quand Jennifer se transforme et arrive à rester elle même....Banner qui dit ouvertement "parfait, ça nous fera du travail en moins, on va pouvoir sauter qqs chapitres". En fait c'est juste de la flemme de la part de Disney donc on rush à mort ce qui sert de base au personnage.
Bref ça se laisse regarder mais c'est juste dommage.....J'ai m'impression que cette série sert juste de promo à Daredevil et va permettre de placer Miss Hulk dans un prochain film Marvel
[13:23:31] <jon75>
Le 20 août 2022 à 23:45:20 :
[22:05:26] <Shinkiro109>
Le 20 août 2022 à 21:57:17 :
Ya qu'un épisode pour le moment ??J'ai vu et j'ai pas accroché. Pour les gamins de 12/15 qui aiment Marvel et Les Avengers etc....c'est parfait mais sinon bof
C'est faussement drôle et ils ont complètement zappé l'essentiel : l'aspect dramatique
C'est rushé à mort alors que ce premier épisode devait poser les bases.
Bref, j'attends rien de cette série de tte façon.L'aspect dramatique dans She Hulk ?
L'aspect dramatique de l'accident et de la transformation en Hulk sûrement. Mais ce qui est vrai c'est que là dessus c'est ultra rushé...
Je veux dire, là y a presque pas de développement, pour ne pas dire aucun...Voilà c'est ça
D'ailleurs c'est évoqué par Bruce lorsqu'il dit qu'il a dû apprendre à cohabiter avec son opposé.
Etre Hulk c'est un don mais c'est aussi une malédiction. C'est quelque chose qu'on a souvent vu via les films (même Avengers).Le pire, c'est quand Jennifer se transforme et arrive à rester elle même....Banner qui dit ouvertement "parfait, ça nous fera du travail en moins, on va pouvoir sauter qqs chapitres". En fait c'est juste de la flemme de la part de Disney donc on rush à mort ce qui sert de base au personnage.
Bref ça se laisse regarder mais c'est juste dommage.....J'ai m'impression que cette série sert juste de promo à Daredevil et va permettre de placer Miss Hulk dans un prochain film Marvel
Il est vrai que dans les comics she hull reste aussi elle même en se transformant comparé à Banner, c'est une histoire de comment ils ont vécu leur vie. Mais là ça n'empêche pas qu'on a l'impression qu'ils ont faits exprès d'ultra rush le truc à cause de ce genre d'excuse mdr
Je viens juste de me rendre compte que la transformation de Banner au début de l'épisode après l'accident, c'est une transfo' en Hulk (comme dans les Avengers) et pas une transfo contrôler en "Smart Hulk"
Pourquoi vous vous faites du mal pour rien en regardant cette daube ? Pourquoi perdre votre temps e. Sachant que c'est de la merde des les 5 premières minutes avec la transformation de l'autre chose là !
C'est la même bouillasse que Miss Marvel donc j'attend des réponses clair et concis de votre part
Le 21 août 2022 à 23:08:04 :
Pourquoi vous vous faites du mal pour rien en regardant cette daube ? Pourquoi perdre votre temps e. Sachant que c'est de la merde des les 5 premières minutes avec la transformation de l'autre chose là !
C'est la même bouillasse que Miss Marvel donc j'attend des réponses clair et concis de votre part
L'espoir d'avoir autre chose qu'une daube
Le 21 août 2022 à 23:08:04 :
Ceci
J'ai survolé l'épisode des les 5 premières minutes je me suis dis non c'est pas bon du tout, il y a rien qui va des les 5 PUTAIN DE PREMIERE MINUTES, J'AVANCE ENcore je les vois faire du Yoga, dans ma tête je me suis dis "Marvel bordel vous avez bien un semblant de fierté même si vous vous êtes vendu à Disney"
Au final j'ai skipp c'est une perte de temps et vous devriez faire de même
Le 19 août 2022 à 16:24:21 :
j'ai bien fait d'avoir drop le mcu depuis endgame (sauf exception pour no way home pour la nostalgie de maguire et garfield)je me régale quand je vois ce genre de scène se faire détruire sur le net: https://twitter.com/IMDb/MDb/status/1560367868352507905
ça va commencer par rentrer dans leurs têtes que forcer comme ça n'est jamais bénéfique
C'est vraiment bidon de justifier le fait que Miss Hulk contrôle son Hulk plus facilement "car c'est une femme" déjà car c'est de l'écriture fainéante et inutilement wokiste mais aussi car il y a une explication intéressante au fait que Hulk ait longtemps galérer à faire de même.
Dans le comics, Bruce Banner jeune se faisait battre par son propre père. Il s'était inventé une sorte d'ami imaginaire invincible et capable de le défendre des coups de son père. La vraie explication donc, c'est que Hulk est la manifestation physique de l'ami imaginaire de Bruce, rendant difficilement possible la convergence des deux.
Mais j'imagine que ça aurait pas assez mis en lumière sa cousine forte et indépendante. Au pire, quitte à prendre des libertés, iels auraient pu prendre des libertés sur son passé pour justifier qu'elle soit capable de garder sa psyché intacte.
La tristesse de ce topic.
Certains ont tellement de temps libre que leur esprit en devient torturé et frôlent la paranoïa, ils en viennent à dire/écrire des choses insensés et stupides.
Occupez votre temps libre autrement, pour le bien de votre santé mentale et celles de vos proches.
Le 22 août 2022 à 13:59:30 :
La tristesse de ce topic.Certains ont tellement de temps libre que leur esprit en devient torturé et frôlent la paranoïa, ils en viennent à dire/écrire des choses insensés et stupides.
Occupez votre temps libre autrement, pour le bien de votre santé mentale et celles de vos proches.
Il y a quoi d'insensé ou stupide ?
Ce qui m’a toujours révulsé c’est que les gens qui méprisent les esprits critique/reac/boucleurs sont toujours les gens dont l’argumentation est la plus rudimentaire.
Je préfère cent fois être excessif dans la critique, qui a laisser transparaître de l’aigreur (je vois pas en quoi m’enfin ça c’est un autre débat) que de me murger dans une condescendance crasse genre « vous aimez pas regardez pas » ou « faires autre chose de votre vie ». Comme si s’était la réponse à absolument tout .
Moi ce que je constate surtout c’est que ceux qui n’aiment pas la série prennent le temps d’expliquer pourquoi en long en large et au travers tandis que ceux qui l’apprécient n’exprime jamais le pourquoi du comment ni même ne prennent le temps de relever les qualités de la série.
Je met Luffy un peu à part, lui son principal intérêt c’est de relever les connections entre la série et le reste du MCU mais bon il est un peu autiste je commence à le constater. Genre tant qu’il y a des petites références plus ou moins savoureuse a d’autre produit MCU antérieur ou même futur le gars est content c’est presque du fétichisme à ce niveau là AHI.
Le 22 août 2022 à 14:22:30 :
La tristesse de ce topic.Certains ont tellement de temps libre que leur esprit en devient torturé et frôlent la paranoïa, ils en viennent à dire/écrire des choses insensés et stupides.
Consacrer du temps de vie à cette merde, tout simplement
Je saisie absolument pas comment on peut consacrer autant d'énergie dans ce genre de contenu. Une séance de yoga ou une ballade en forêt sont 1000 fois plus bénéfique pour l'esprit que de s'infliger cela.
Le 22 août 2022 à 16:57:43 :
Je saisie absolument pas comment on peut consacrer autant d'énergie dans ce genre de contenu. Une séance de yoga ou une ballade en forêt sont 1000 fois plus bénéfique pour l'esprit que de s'infliger cela.
Et toi, pourquoi t'es la ?
C'est légal la hagrah de Melluki sur ce topic ?
[16:57:43] <coolraoulcool>
Bah va faire du yoga ou une balade en forêt
Le 22 août 2022 à 14:28:31 :
Ce qui m’a toujours révulsé c’est que les gens qui méprisent les esprits critique/reac/boucleurs sont toujours les gens dont l’argumentation est la plus rudimentaire.Je préfère cent fois être excessif dans la critique, qui a laisser transparaître de l’aigreur (je vois pas en quoi m’enfin ça c’est un autre débat) que de me murger dans une condescendance crasse genre « vous aimez pas regardez pas » ou « faires autre chose de votre vie ». Comme si s’était la réponse à absolument tout .
Moi ce que je constate surtout c’est que ceux qui n’aiment pas la série prennent le temps d’expliquer pourquoi en long en large et au travers tandis que ceux qui l’apprécient n’exprime jamais le pourquoi du comment ni même ne prennent le temps de relever les qualités de la série.
Je met Luffy un peu à part, lui son principal intérêt c’est de relever les connections entre la série et le reste du MCU mais bon il est un peu autiste je commence à le constater. Genre tant qu’il y a des petites références plus ou moins savoureuse a d’autre produit MCU antérieur ou même futur le gars est content c’est presque du fétichisme à ce niveau là AHI.
Un Fanzzzz, tu parles de moi à chaque message bordel
A chaque fois que je consomme un topic estampillé Marvel/Disney ou que je suis confronté aux aspects les plus putrides, artificiels et médiocre de l’industrie cinématographie hollywoodienne sur les internets je tombe sur ton pseudo .
Donc oui, je crois que je t’associe consciemment ou inconsciemment à tout ce qui fait du cinéma de divertissement un loisir de plus en plus triste et consensuel .
Tu peux définir mon attitude par le terme « fan » si ça te fait plaisir et que ça te permet de ne pas te remettre en question une énième fois , malade comme tu es .