Le 13 octobre 2022 à 13:03:46 :
https://mobile.twitter.com/leguidetony/status/1580474487170297856?cxt=HHwWgMDThYTL_O4rAAAA"En signalant tout ce qui ne va pas". On lui explique du coup que ce n'est pas du troll mais du bon sens ?
Mais il a compris que le passage avec les scénaristes qui adulent Kevin se fou de sa gueule ?
Le 13 octobre 2022 à 13:33:19 :
Le mec a la condescendance de répondre sur Twitter "Tu n'as pas compris la série", genre ta verité elle est universelle
Sinon pourquoi t'as l'air si concerné par l'avis de ce random sur Twitter?
Osef non ?
Y'a quand même beaucoup d'indices lachés dans ce final:
1- Y'aura sûrement un triangle amoureux dans Born Again entre Daredevil, She-Hulk et Echo.
2- À priori l'abomination sera dans Doctor Strange 3 ou Shang Chi 2
3-La confirmation d'un long métrage sur Hulk avec Skaar
4-Wong apparaît dans au moin une autre série D+ (Sûrement Loki)
5-La série ne confirme pas que les démolisseurs travaillent pour Intelligencia (Toute façon comment le bouseux a fait pour leur procurer des armes asgardiennes)
6- She-Hulk confirmée pour apparaître au cinéma (Peut être dans Nwo contre le leader)
Le 13 octobre 2022 à 14:29:36 :
Y'a quand même beaucoup d'indices lachés dans ce final:1- Y'aura sûrement un triangle amoureux dans Born Again entre Daredevil, She-Hulk et Echo.
Le 13 octobre 2022 à 14:09:40 :
épisode fini, j'ai l'impression qu'on vient de me chier dans la bouche .
J'ai tellement hâte de pouvoir regarder cette épisode ce soir .
Et demain soir, t'as l'autre chef d'œuvre qui va nous montrer Sauron.
Quel fin de semaine incroyable.
Il me reste 10 min d'épisode et je suis en mode
Le pire c'est qu'ils savent que c'est n'importe quoi ce qu'il produisent
Le 13 octobre 2022 à 13:56:19 :
Le 13 octobre 2022 à 13:00:55 :
Et super content d'apprendre qu'on va se taper Jennifer Walter dans la série Daredevil , elle pourra bien pourrir l'ambiance sérieuseQuel ambiance sérieuse ? tu as pas compris que le Daredevil de Netflix c'est fini. Ils vont faire une série légère ,miss hulk ou pas.
La tu trouve qu il est sérieux et dramatique dans ses apparitions ?
Je sais qu'il sera pas aussi sombre que celui de Netflix vu qu'il sera "Disney - washé" mais quand même pas au point de la série She-Hulk
Le 13 octobre 2022 à 13:00:55 XiaomiMi6 a écrit :
Et super content d'apprendre qu'on va se taper Jennifer Walter dans la série Daredevil , elle pourra bien pourrir l'ambiance sérieuse
J'ai l'impression qu'il y aura tout le monde dans la série dardevil
Entre :
- Dardevill
- Le caïd
- Echo
- Le punisher (leak)
- Jessica jones
- She-hulk
- Spiderman (car la série de Daredevil est en lien avec Spiderman 4)
ça m'étonnerais pas qu'on est Hawkeye et sa poto, ou même le reste des Defenders aussi
Sinon depuis quand l'abomination fait 3 têtes de plus que Hulk ? Ou alors mon souvenir du film de 2008 est faussé.
Le 13 octobre 2022 à 15:12:00 :
Sinon depuis quand l'abomination fait 3 têtes de plus que Hulk ? Ou alors mon souvenir du film de 2008 est faussé.
from abomination to mickey mouse
Enfin fini , cette serie aurait été une véritable torture mentale jusqu'a la fin
Méme ms marvel c'est un chef d'oeuvre a coté
Smart Hulk a rétréci à la fusion avec Banner. Il est à peine plus grand que son 4x4 de plage et se fait balayer par ce dernier (là où il éclate un serpent Shitori à une main dans Avengers)
Le 13 octobre 2022 à 15:11:21 :
Le 13 octobre 2022 à 13:00:55 XiaomiMi6 a écrit :
Et super content d'apprendre qu'on va se taper Jennifer Walter dans la série Daredevil , elle pourra bien pourrir l'ambiance sérieuseJ'ai l'impression qu'il y aura tout le monde dans la série dardevil
Entre :
- Dardevill
- Le caïd
- Echo
- Le punisher (leak)
- Jessica jones
- She-hulk
- Spiderman (car la série de Daredevil est en lien avec Spiderman 4)ça m'étonnerais pas qu'on est Hawkeye et sa poto, ou même le reste des Defenders aussi
Si ceux issus du MCU (et non de Netflix) peuvent avoir un caractère plus sérieux que dans leurs films et séries originales je signe direct et avec grand plaisir
Mais ce sera pas le cas
L abomination a une taille normale c est surtout Hulk qui est redevenu petit il a la taille d un mec lambda limite
Le 13 octobre 2022 à 15:01:08 :
Il me reste 10 min d'épisode et je suis en modeLe pire c'est qu'ils savent que c'est n'importe quoi ce qu'il produisent
Le cynisme absolu et le pire c est que beaucoup disent que c'est méta et drôle cette partie ,que c'est original etc ....mais les gens ils se foutent de notre gueule avec cette séquence,ils disent clairement qu ils font des films et séries avec les mêmes intrigues ,les mêmes fins etc ...qu ils réduisent au maximum les budgets effets spéciaux en trichant avec le montage ,que Kevin feige est considéré comme un dieu avec ses assistants qui doivent fermer leurs gueules pour éviter les soucis et ça c'est pas de la blague car bcp de rumeurs tendent à cette conclusion en coulisses .ils nous balancent en mode " de toute façon vous aimez manger de la m*** bah on vous en donne "
Depuis le début ils lâchaient des passages "4eme mur " par ci par là c est pour se foutre de nous ,le public
Premier Episode de la série DD : Rupture de Jennifer et Murdok. Vous l'aurez lu ici
Je me dis que les producteurs de ce truc sont les mêmes personnes qui s'apprêtent à nous vendre Black Panther 2 comme étant un grand film de cinéma, émouvant et respectueux
Le 13 octobre 2022 à 16:27:10 :
Premier Episode de la série DD : Rupture de Jennifer et Murdok. Vous l'aurez lu ici
On est pas prêt
Le 13 octobre 2022 à 10:53:43 :
[10:44:35] <Farcryk>
Perso j'ai arrêté She Hulk à la fin de l'épisode 1. Je vois pas l'intérêt de continuer si ca me plait pasSauf c'est dans le même univers de Marvel donc on n'est un peu emprisonner sinon tu risque d'être perdu au prochain films, séries si ils font allusion à la série
C'est pour cette raison que j'ai regardé l'entièreté de la série sinon je m'en serai volontier passé. Mais tu as raison en disant qu'on est un peu emprisonné, si on a pas la référence dans un futur film ça va pas être cool.
Le 13 octobre 2022 à 16:43:01 MaunaKea a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 10:53:43 :
[10:44:35] <Farcryk>
Perso j'ai arrêté She Hulk à la fin de l'épisode 1. Je vois pas l'intérêt de continuer si ca me plait pasSauf c'est dans le même univers de Marvel donc on n'est un peu emprisonner sinon tu risque d'être perdu au prochain films, séries si ils font allusion à la série
C'est pour cette raison que j'ai regardé l'entièreté de la série sinon je m'en serai volontier passé. Mais tu as raison en disant qu'on est un peu emprisonné, si on a pas la référence dans un futur film ça va pas être cool.
C'est littéralement pour ça que j'ai regardé aussi.
Mais autant Miss Marvel j'ai vu les défauts et j'ai apprécié quand même...
Là même pas, c'était vraiment mauvais en fait.
Sans compter le fait que d'après la comm autour de la série, si t'aimes pas t'es forcément un incel.
Ben non, en fait.