Hulk est pas dans l'espace ?
Le 10 octobre 2022 à 19:49:20 :
Le 10 octobre 2022 à 19:13:51 :
Le 10 octobre 2022 à 19:11:10 :
Le 10 octobre 2022 à 19:10:43 LiquideVif2 a écrit :
C'est quoi cette histoire de combat Hulk vs Abomination là ?https://comicbookmovie.com/tv/marvel/she-hulk/she-hulk-attorney-at-law-finale-promo-teases-the-rematch-weve-been-waiting-over-a-decade-for-a197237
Mouais, ça sent la douille cette histoire
C'est la douille depuis la 1ère bande annonce de la série
Évidemment.deja dans l épisode 2 ou 3 ,Hulk dit a jen que lui et blonsky ont fait la paix et tout .
Ce combat ça va être une farce encore ,il sont échanger 2-3 coup ,blonsky va glisser sur une.peau de banane ou autre connerie et hop prison .
Y a vraiment des gens qui ont eu le courage pour regarder cette série?
Le 11 octobre 2022 à 06:38:19 :
Moi
On m'y reprendra plus si saison 2...
Le 11 octobre 2022 à 07:12:13 :
Y a vraiment des gens qui ont eu le courage pour regarder cette série?Moi
On m'y reprendra plus si saison 2...
Moi aussi mais une saison ça m'a largement suffit.
Non, pour le coup, ça se tient.La suite logique de l'histoire, c'est d'apprendre que tout son petit groupe fait parti d'Inteligencia (y a un des sous-fifre dans son camp) et qu'il a piégé She-Hulk dans l'épisode 6 ou 7 (elle vient parce que son appareil à subit un choque électrique et un des personnage peut contrôler de l'électricité et elle est coincée parce que sa voiture est cassée par les 2 bouffons).
Le 11 octobre 2022 à 10:07:52 :
Non, pour le coup, ça se tient.La suite logique de l'histoire, c'est d'apprendre que tout son petit groupe fait parti d'Inteligencia (y a un des sous-fifre dans son camp) et qu'il a piégé She-Hulk dans l'épisode 6 ou 7 (elle vient parce que son appareil à subit un choque électrique et un des personnage peut contrôler de l'électricité et elle est coincée parce que sa voiture est cassée par les 2 bouffons).
Au début je croyais que Blonsky cachait son jeu et serait le vrai antagoniste de la série, mais après avoir bouffé toute cette médiocrité je n'y crois même plus maintenant
Le 11 octobre 2022 à 12:46:15 :
Non, pour le coup, ça se tient.La suite logique de l'histoire, c'est d'apprendre que tout son petit groupe fait parti d'Inteligencia (y a un des sous-fifre dans son camp) et qu'il a piégé She-Hulk dans l'épisode 6 ou 7 (elle vient parce que son appareil à subit un choque électrique et un des personnage peut contrôler de l'électricité et elle est coincée parce que sa voiture est cassée par les 2 bouffons).Au début je croyais que Blonsky cachait son jeu et serait le vrai antagoniste de la série, mais après avoir bouffé toute cette médiocrité je n'y crois même plus maintenant
Pareil, je croyais qu'il cachait son jeu mais au final il s'est vraiment repenti. Ca aurait pu faire un rebondissement assez prévisible aussi.
[13:12:43] <MaunaKea>
Le 11 octobre 2022 à 12:46:15 :
Non, pour le coup, ça se tient.La suite logique de l'histoire, c'est d'apprendre que tout son petit groupe fait parti d'Inteligencia (y a un des sous-fifre dans son camp) et qu'il a piégé She-Hulk dans l'épisode 6 ou 7 (elle vient parce que son appareil à subit un choque électrique et un des personnage peut contrôler de l'électricité et elle est coincée parce que sa voiture est cassée par les 2 bouffons).Au début je croyais que Blonsky cachait son jeu et serait le vrai antagoniste de la série, mais après avoir bouffé toute cette médiocrité je n'y crois même plus maintenant
Pareil, je croyais qu'il cachait son jeu mais au final il s'est vraiment repenti. Ca aurait pu faire un rebondissement assez prévisible aussi.
Oui, ça aurait été scénario facile pour le coup. Même si du coup... Bah il paraît inutile maintenant quoi.
Après on est pas forcément à l'abri qu'il "ressombre" donc bon
Ceux qui ont du temps à perdre j'imagine.
Moui, enfin j'ai bien 25-30 min à perdre le Jeudi
Surtout que c'est entre Andor et RoP
[21:12:59] <Canoodle>
Y a vraiment des gens qui ont eu le courage pour regarder cette série?Ceux qui ont du temps à perdre j'imagine.
C'est un peu ça. Je regarde le jeudi dans tout les cas, mais je me précipite pas à regarder par exemple. Je le fais quand je sais que j'ai un trous à combler et qu'en théorie je suis censé suivre tout ce qu'il se passe dans le mcu...
Le 11 octobre 2022 à 21:12:59 :
Y a vraiment des gens qui ont eu le courage pour regarder cette série?Ceux qui ont du temps à perdre j'imagine.
On a tous du temps à perdre de toutes manière
On aura peut être Hulk rouge dans le prochain épisode.
Je pense que si il a été cité à la fin de l'épisode, ce n'est pas pour rien.
Le 11 octobre 2022 à 22:21:28 :
C'est Red She-Hulk qui a été citée et ça serait étonnant dans les deux cas. William Hurt qui jouait le général Ross est décédé en Mars dernier. Pour Red She-Hulk je doute aussi qu'on l'a voit, ça aurait fuiter depuis longtemps si l'actrice de Betty Ross serait de retour. Après ça serait logique vu que beaucoup de personnages débutent en affrontant un double maléfique. Mais je ne vois pas pourquoi elle serait méchante
Le 11 octobre 2022 à 22:21:28 :
En même temps c'est pas le machin qu'on voit dans la preview merdique ?
Si Red-Hulk il y a, ça, sera qui selon vous ?
Un recast du général Ross ? ( pour un acteur décédé ça serait moyen mais vu que son personnage est bien moins connu que Black Panther peut-être qu'ils oseraient )
Un personnage déjà existant dans les comics mais modifié pour en faire le Red-Hulk ? ( genre Amadeus Cho )
Ou bien tout simplement un nouveau personnage ?
Le 12 octobre 2022 à 12:55:14 :
Si Red-Hulk il y a, ça, sera qui selon vous ?
Un recast du général Ross ? ( pour un acteur décédé ça serait moyen mais vu que son personnage est bien moins connu que Black Panther peut-être qu'ils oseraient )
Un personnage déjà existant dans les comics mais modifié pour en faire le Red-Hulk ? ( genre Amadeus Cho )
Ou bien tout simplement un nouveau personnage ?
Si recast il y a ce sera pour Thunderbolts et non She-Hulk. Ils auraient clairement montré des trucs dessus si on avait Red Hulk. Ils ont Spoil 85% de Dardevil tellement rien ne donnait envie de voir la série
J'imagine tellement un retournement de veste de Blonsky. Ou alors méchant osef numéro 493746 comme c'est le cas depuis WandaVision
Le seul interêt de l'épisode de demain c'est la probable scène post-générique qui peut potentiellement débloquer quelque chose de bien plus gros (pour She-Hulk ou Hulk... ou Captain America 4) en vrai
117 pages