Daredevil twerk pas
du coup j'imagine on va revoir Daredevil dans le prochain épisode pour être sont avocat
On est quand même a des années lumière du DD de Netflix
Episode pourrie comme d'hab j'ai juste maté les passages avec DD
Le 06 octobre 2022 à 10:25:59 Ibrou a écrit :
On est quand même a des années lumière du DD de NetflixEpisode pourrie comme d'hab j'ai juste maté les passages avec DD
En vraie ca passe les scéne de combat sont cool
La dardevil est cool dans une série osef
Donc les mec qui vont bosser sur les série écho et dardevil ont une pression
envoie ta source sinon ca vaut rien hein
edit: merde cest jax..
Bon nous y voilà enfin, l'épisode aussi attendu que redouté
Sans grande surprise, c'était merdique. Oui ça fait plaisir de revoir Charlie Cox en Daredevil et le personnage aurait pu être bien plus égratiné mais comme on pouvait s'y attendre c'est pas en évoluant dans une série où rien ne va qu'il allait faire des miracles.
Première chose qui frappe, à l'instar du Caid dans Hawkeye ils ont pris le parti pris d'embrasser le coté plus grand guignolesque et surréaliste des comics. Ainsi si Fisk devient un tank surhumain qui arrache des portières et se faire renverser par une bagnole sans rien se péter, Daredevil fait des cabrioles surhumaines dignes de Spiderman. Un choix qui peut se comprendre mais qui est tout de même un peu regrettable. Le coté plus terre à terre et réaliste de Netflix donnait plus de charme à la série. D'autant que visuellement remplacer les stunts par de la cgi qui piquent les yeux c'est moche.
Tant qu'on reste dans le visuel, les nouvelles couleurs du costumes sont vraiment laides. Et c'est pas "comic accurate" pour le coup. C'est pas jaune et noir comme à l'origine, ils ont foutus une couche jaune verdâtre dégueulasse qui se marie très mal avec le teint rouge bordeau du costume. le pire c'est qu'ils en ont conscience, ils blaguent même dessus ( mélange mayo/ketchup ).
Cox fait ce qu'il peut mais bon, on a une intrigue de merde centrée sur des personnages profondément gênants comme frogman et le styliste bling bling, des dialogues de merde, des scènes d'actions ultra cutées à des années lumières des bastons dans les couloirs de Netflix. Donc bon, je suis désolé bien que DD n'ait pas été trop égratîné ( et encore la scène où il part pieds nus c'était de trop ), il ne suffit pas à rendre l'épisode potable surtout après ce qui suit.
La lourdeur avec laquelle Walter nous interpelle pour nous dire qu'il va y avoir un twist confirme que briser le quatrième mur était une mauvaise idée dès le départ. Le coup de grâce reste quand même l'Intelligencia eco + dont le plan diabolique était apparemment de faire du slut shaming... oui on en est là !
Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que la prise d'otage prend fin et qu'on peut enfin lâcher cette série de merde qui peut s'assoir sans honte à la table des pires adaptations de comics aux cotés d'Inhumains et Batwoman. Je sens que l'audimat va subir une sévère descente pour le final.
Ils sont pas con pour retiré Daredevil du final a mon avis il va présent
Honnêtement je m'attendais à pire concernant DD
Le 06 octobre 2022 à 11:29:17 The_Claw a écrit :
Bon nous y voilà enfin, l'épisode aussi attendu que redoutéSans grande surprise, c'était merdique. Oui ça fait plaisir de revoir Charlie Cox en Daredevil et le personnage aurait pu être bien plus égratiné mais comme on pouvait s'y attendre c'est pas en évoluant dans une série où rien ne va qu'il allait faire des miracles.
Première chose qui frappe, à l'instar du Caid dans Hawkeye ils ont pris le parti pris d'embrasser le coté plus grand guignolesque et surréaliste des comics. Ainsi si Fisk devient un tank surhumain qui arrache des portières et se faire renverser par une bagnole sans rien se péter, Daredevil fait des cabrioles surhumaines dignes de Spiderman. Un choix qui peut se comprendre mais qui est tout de même un peu regrettable. Le coté plus terre à terre et réaliste de Netflix donnait plus de charme à la série. D'autant que visuellement remplacer les stunts par de la cgi qui piquent les yeux c'est moche.
Tant qu'on reste dans le visuel, les nouvelles couleurs du costumes sont vraiment laides. Et c'est pas "comic accurate" pour le coup. C'est pas jaune et noir comme à l'origine, ils ont foutus une couche jaune verdâtre dégueulasse qui se marie très mal avec le teint rouge bordeau du costume. le pire c'est qu'ils en ont conscience, ils blaguent même dessus ( mélange mayo/ketchup ).
Cox fait ce qu'il peut mais bon, on a une intrigue de merde centrée sur des personnages profondément gênants comme frogman et le styliste bling bling, des dialogues de merde, des scènes d'actions ultra cutées à des années lumières des bastons dans les couloirs de Netflix. Donc bon, je suis désolé bien que DD n'ait pas été trop égratîné ( et encore la scène où il part pieds nus c'était de trop ), il ne suffit pas à rendre l'épisode potable surtout après ce qui suit.
La lourdeur avec laquelle Walter nous interpelle pour nous dire qu'il va y avoir un twist confirme que briser le quatrième mur était une mauvaise idée dès le départ. Le coup de grâce reste quand même l'Intelligencia eco + dont le plan diabolique était apparemment de faire du slut shaming... oui on en est là !
Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que la prise d'otage prend fin et qu'on peut enfin lâcher cette série de merde qui peut s'assoir sans honte à la table des pires adaptations de comics aux cotés d'Inhumains et Batwoman. Je sens que l'audimat va subir une sévère descente pour le final.
Toi tu dois pas aimer l'age d'argent
Le 06 octobre 2022 à 12:09:57 :
Bon nous y voilà enfin, l'épisode aussi attendu que redoutéSans grande surprise, c'était merdique. Oui ça fait plaisir de revoir Charlie Cox en Daredevil et le personnage aurait pu être bien plus égratiné mais comme on pouvait s'y attendre c'est pas en évoluant dans une série où rien ne va qu'il allait faire des miracles.
Qui a pris fin avec la mort de Gwen Stacy tu veux dire C'est amusant parce que vois tu Daredevil a explosé avec la reprise de Miller en 79. Miller qui a non seulement propulsé Daredevil au sommet des ventes avec un nouveau virage mais qui a conçut le modèle que tous les grands auteurs ayant travaillés sur DD ont repris DD pré-Miller c'était même pas un sous-Batman, c'était un personnage tertiaire qui serait tombé dans l'oubli. Modèle qu'un cuistre dans ton genre défend visiblement
Je m'attendais à bien pire pour le nouveau Daredevil, il est pas mal en vrai, à part le fait qu'il se fait battre + démasquer en 1m15, et qu'il baise une meuf qu'il connait à peine tout ça dans le même épisode.
Par contre les CGI sont complètement dégueu dans les combats, la comparaison avec Netflix va faire mal.
Et c'est triste qu'il prend toute la lumière alors qu'il est là que 15 minutes, juste parce que c'est le seul qu'est charismatique
Encore une fois un teasing de fin qui veut pas dire grand chose, et v'la la gueule des ennemis de She-Hulk : une meuf qui fait des produits de beauté et qui lui vole son nom, et l'autre c'est un groupe de gens qui montrent qu'elle baise, wow
Le 06 octobre 2022 à 12:17:42 :
Le 06 octobre 2022 à 12:09:57 :
Qui a pris fin avec la mort de Gwen Stacy tu veux dire C'est amusant parce que vois tu Daredevil a explosé avec la reprise de Miller en 79. Miller qui a non seulement propulsé Daredevil au sommet des ventes avec un nouveau virage mais qui a conçut le modèle que tous les grands auteurs ayant travaillés sur DD ont repris DD pré-Miller c'était même pas un sous-Batman, c'était un personnage tertiaire qui serait tombé dans l'oubli. Modèle qu'un cuistre dans ton genre défend visiblement
J'avais pas vu un tel assassinat de singe depuis Harambe
Y a daredevil ??
épisode regardable en mangeant mon sandwhich .
c'est cool de revoir daredevil.
je note le petit passage woke avec la restitution d'objet volé pendant la colonisation .
le wakanda s'est fait colonisé ?
regarder à la pause dèj.
On pouvait s'attendre à pire très clairement et Daredevil de démérite pas. Bon il repart nue pied par le jardin aet se tape Jen (Karren Page qui va se retourner....pour le Punisher pour se venger )
Mais ça va. On est encore sur un trop plein de blague mais j'arrive à l'encaisser. Je peux imaginer qu'un Daredevil de bonne humeur sorte ce genre de punchline (même si la on parle d'un enlèvement quand meme).
Bah ca va il était pas mal l'épisode, les pires moments sont bien les scènes d'actions , quels sont nazes honnêtement et font pas justice a Daredevil , pour le reste j'ai aimé.
On en parle de l'ost sinon ? Elle mérite d'être dans une bien meilleur serie .
Ps : occasion raté d'utiliser intelligemment le cassage du 4eme mur avec une she hulk enragé qui pète la caméra du spectateurs à la fin .
Bon allez je vais m'infliger un épisode en avance rapide juste pour Daredevil
Bon, enfin l'épisode que tout le monde attendait, je m'attendais à rien par rapport à ce que l'épisode en lui même proposerait, et j'ai bien fait
Leger spoil dans le pavé
Déjà les scènes de procès toujours aussi merdique avec tout le monde qui parle quand il veut à l'arrache
Le costume tellement dégueulasse que même les perso font des blagues dessus
Daredevil qui fait des blagues (ça on s'y attendait) "hihi me demandez pas comment je sais que c'est du kérosène, je le sais c'est tout" "hihi, mon cul est toujours intacte" "ton nom c'est diable d'or ? Bah non c'est daredevil t'es con"
Et la scène où il marche dans la rue pied nue avec sa tenue
Sans oublier les galipettes en cgi
Je fais l'impasse sur l'intrigue de l'épisode avec l'homme grenouille, aussi inintéressante qu'oubliable
Et finalement le teasing pour le dernier épisode avec les grands méchants qui veulent nuir à she hulk en montrant à tout le monde qu'elle baise... super
The_Claw qui spoil au calme.
Le seul mec quel réussi à pécho est aveugle
Cette misère sexuelle