Vous inquiétez pas, y'en aura pour tout le monde, que vous le vouliez ou non.
Ensuite une série sur Vador, une deuxième saison pour Obi-Wan, une nouvelle série sur Leia/Luke jeune et pourquoi pas Reva.
Le 29 juin 2022 à 21:17:34 :
Vous inquiétez pas, y'en aura pour tout le monde, que vous le vouliez ou non.Ensuite une série sur Vador, une deuxième saison pour Obi-Wan, une nouvelle série sur Leia/Luke jeune et pourquoi pas Reva.
J'attends la série sur Chewbacca perso
Après avec cette logique (à chier, on va pas se mentir) ça contredit pas mal le "on a vu assez de ça, faites quelque chose d'autre", et on peut aussi noter que les derniers projets Marvel et Star Wars (ainsi que les projets à venir) ne peuvent pas sortir car trop inconnus pour le grand public
[21:20:46] <Mauritian>
Vous inquiétez pas, y'en aura pour tout le monde, que vous le vouliez ou non.Ensuite une série sur Vador, une deuxième saison pour Obi-Wan, une nouvelle série sur Leia/Luke jeune et pourquoi pas Reva.
"Vous en avez marre du désert arride de Tatooine ? Très bien on va dans les forêts de Kashyyyk ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248884-mage-noir-macron.png"
Ben ça changerait, déjà.
Il y en a marre, du désert permanent. Ces guignols ont même poussé le vice jusqu'à créer plusieurs planètes de sable pour faire genre ils se renouvelaient.
Le 29 juin 2022 à 21:24:46 Aileos a écrit :
[21:20:46] <Mauritian>
"Vous en avez marre du désert arride de Tatooine ? Très bien on va dans les forêts de Kashyyyk ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248884-mage-noir-macron.png"
Ouais par contre les arbre géant on oublie . on va dire que les arbres on été coupé par le méchant empire et que maintenant c'est des peuplier a la surface de la planète
Qu'est ce que je suis hypé de voir des planètes habitées avec des villes, rien que le paysage de Corsucant dans le flashback d'Obi Wan m'a fait rêver
Ils avaient annoncé des images dans le Empire du mois d'aout, j'espère que c'est pas la seule
Et d'ailleurs Tony Gilroy vient de sortir que la S2 sera coupée en 4 blocs de 3 épisodes qui représentent chacun 1 année
ça sent la série qui a été charcuté.
La S2 de Andor est deja en production ?
Ouais, le tournage va commencer en fin d'année.
Le 04 juillet 2022 à 16:39:16 :
ça sent la série qui a été charcuté.
Non.. 18 mois de tournage c'est ouf, donc ils trouvent une solution pour la pondre assez rapidement je pense
Le 04 juillet 2022 à 17:23:10 LuffyKunMCU a écrit :
ça sent la série qui a été charcuté.Non.. 18 mois de tournage c'est ouf, donc ils trouvent une solution pour la pondre assez rapidement je pense
Mauritian parle pour la S2
Le 04 juillet 2022 à 17:23:10 :
ça sent la série qui a été charcuté.Non.. 18 mois de tournage c'est ouf, donc ils trouvent une solution pour la pondre assez rapidement je pense
https://bespinbulletin.com/2022/04/andor-was-set-to-have-5-seasons-will-now-have-3/
On est passé de 5 saisons à 2 (Il disait qu'il pensait 3 mais c'est visiblement pas le cas).
La saison 2 va s'étaler sur 4 ans, c'est du jamais vu pour Star Wars, même dans les séries animés.
Donc il y a bien eu du charcutage pour la S2.
J'ai déjà lu pour les 5 saisons transformées en 2. Faut pas attendre grand chose de cette série.
La fameuse "vision" que l'autre nous disait sur le topic Kenobi.
Bespin bulletin avait l'air de dire qu'Obi-Wan ne serait pas ouf mais qu'Andor allait être très bon
Le 04 juillet 2022 à 18:38:08 :
Bespin bulletin avait l'air de dire qu'Obi-Wan ne serait pas ouf mais qu'Andor allait être très bon
J'attends plus The Acolyte