Le 29 mai 2022 à 02:15:24 :
Andor ? C'est plutôt ON DORT vu la ba.
mais
j'ai l'impression d'être plus hypé par andor qu'obi wan, est-ce grave?
j'ai même pas encore vu les eps d'obi wan
Le 29 mai 2022 à 03:55:12 :
Andor ? C'est plutôt ON DORT vu la ba.mais
Rien qu'au niveau du visuel dans son ensemble, des lieux, des bâtiments, du look des personnages, des vêtements, tout paraît plus "mature". La production a durée longtemps et tout à l'air avoir eu une superbe finition. D'ailleurs l'objectif utilisé je pense, sera plus propre que dans obiwan.
Et avec l'aspect politique mis en avant dans ce trailer et qui manquait cruellement aux autres séries live action star wars. Décidément ce personnage Cassian Andor est béni ! Que ce soit avec le film Rogue one et avec la future série Andor qui promet.
Le 29 mai 2022 à 15:37:38 :
Rien qu'au niveau du visuel dans son ensemble, des lieux, des bâtiments, du look des personnages, des vêtements, tout paraît plus "mature". La production a durée longtemps et tout à l'air avoir eu une superbe finition. D'ailleurs l'objectif utilisé je pense, sera plus propre que dans obiwan.
Et avec l'aspect politique mis en avant dans ce trailer et qui manquait cruellement aux autres séries live action star wars. Décidément ce personnage Cassian Andor est béni ! Que ce soit avec le film Rogue one et avec la future série Andor qui promet.
En vrai ça va juste me foutre le seum si c'est Andor qui a droit à la meilleur série en terme de réal, d'ambition et d'épisode !
Déjà parce que c'est Andor quoi ! Un perso tellement connu et aprécié des fans qu'il est difficile de pas s'Andormir devant et parce que ça montrera que Disney EST CAPABLE de faire du bon taff surtout ! Et ce sera d'autant plus frustrant quand on voit le level de réal des autres séries
Mais tant mieux pour Andor et pour nous ! Si les retours sont bons et que ça incite disney à en faire autant pour les prochains alors Alonzy quoi !
SURTOUT Y'A PAS TATOOINE BORDELENTS, VICTOIRE
Le 30 mai 2022 à 00:55:17 :
Qui dit Andor dit Ewoke
Qui dit Ewoke dit Plante
Qui dit Plante dit Ferme
Qui dit Ferme dit Fermier
Qui dit Fermier dit Lait Bleu et Vaporisateur d'Humidité
Ce qui nous mene sur....
Attend avant de crier victoire trop vite
Il y aura sûrement une nouvelle planète désertique
Le 30 mai 2022 à 01:04:16 :
SURTOUT Y'A PAS TATOOINE BORDELENTS, VICTOIREAttend avant de crier victoire trop vite
Il y aura sûrement une nouvelle planète désertique
Jedha...Tatooine...Jakku...
On va l'appeller Jekkooine pour brouiller les pistes
Pas convaincu par la bande annonce, en même temps on voit rien.
Disons que j'ai tique au début ca faisait pas du tout SW j'ai trouvé.
Quoi qu'il en soit j'espère enfin un putain de personnage d'imperial réussi.
Le 30 mai 2022 à 01:03:28 :
SURTOUT Y'A PAS TATOOINE BORDELENTS, VICTOIREQui dit Andor dit Ewoke
Qui dit Ewoke dit Plante
Qui dit Plante dit Ferme
Ce qui nous mene sur....
Prions le saint Owen
Le 30 mai 2022 à 01:06:49 :
Pas convaincu par la bande annonce, en même temps on voit rien.
Disons que j'ai tique au début ca faisait pas du tout SW j'ai trouvé.
Quoi qu'il en soit j'espère enfin un putain de personnage d'imperial réussi.
Désolé, y'avait plus de sable à bigmat
Le 30 mai 2022 à 01:07:24 :
Qui dit Ewoke dit Plante
Qui dit Plante dit Ferme
Ce qui nous mene sur....Prions le saint Owen
Andor qui vient chercher le "Vrai seul espoir de la Galaxie" sur Tatooine
"Aidez nous Owen..on va buter du Stormtrooper la"
"Comme vous avez buter vo't pote sur Kefrene"
" Tony Gilroy qui a co-écrit le scénario de Rogue One : A Star Wars Story, a écrit, réalisé et sert de showrunner pour la série Andor. Les réalisateurs Toby Haynes (Black Mirror), Ben Caron (The Crown) et Susanna White (Nanny McPhee) ont mis en scène des épisodes. Dan Gilroy (Nightcrawler), Beau Willimon (House of Cards) et Stephen Schiff (The Americans) font parti de l’équipe des scénaristes."
Je suis vraiment content de voir une belle continuité avec Rogue One en matière de scénariste et dans la réalisation.
Et en plus il y a Coruscant
Par contre la série n'a pas beaucoup utilisé le volume, je me demande ce que ça va donner niveau FX
Le 30 mai 2022 à 00:39:02 :
Le 29 mai 2022 à 15:37:38 :
En vrai ça va juste me foutre le seum si c'est Andor qui a droit à la meilleur série en terme de réal, d'ambition et d'épisode !
Déjà parce que c'est Andor quoi ! Un perso tellement connu et aprécié des fans qu'il est difficile de pas s'Andormir devant et parce que ça montrera que Disney EST CAPABLE de faire du bon taff surtout ! Et ce sera d'autant plus frustrant quand on voit le level de réal des autres séries
Dans Mandalorian la réalisation est vraiment de qualité. Et les CGI sont globalement très bons aussi pour une série. (D'ailleurs mandalorian saison 1 et 2 ont été maintes fois récompensés dans le domaine visuel même devant stranger things 3 en matière de CGI.)
Pour moi c'est juste l'aspect épisodique d'un episode = une histoire, qui me fatigue personnellement. Mais c'est pas mauvais pour autant. Cette série a tout de même du charme et atteint même les non fans de star wars.
Mais tant mieux pour Andor et pour nous ! Si les retours sont bons et que ça incite disney à en faire autant pour les prochains alors Alonzy quoi !
J'aimerais vraiment que Andor soit une vraie grosse série star wars, sans "filers" et sans avoir un épisode = une histoire. Car avec Ahsoka, Mandalorian 3, The Bad batch 2 and co... Ce sera toujours un style épisodique made in Filon/Favreau...
Le 30 mai 2022 à 01:07:24 :
Qui dit Ewoke dit Plante
Qui dit Plante dit Ferme
Ce qui nous mene sur....Prions le saint Owen
Je l'avais prédit personne n'est prêt pour la meilleure série Star Wars.
Enfaite une seule personne était prête
les golems sont pas prêts
On s en fout de la résistance , d Andor et cie
Le 30 mai 2022 à 20:19:36 :
On s en fout de la résistance , d Andor et cie
Tant qu'il y a Owen, je signe
Cette série c'est après Rogue One ? Avant Rogue One ?
Avant l'épisode IV , Entre Rogue One et L'épisode IV ? (c'est ce que je pense )