CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 96»
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
26 mars 2021 à 18:59:34

Je dirai pas forcé mais plutot "absolument pas subtile" contrairement à la blague avec les enfants qui marchait très bien. Et pour contrebalancer ça les méchants sont quand meme partisans du vivre ensemble c'est pas anodin :hap:

Enfaite il fallait juste un prétexte à la police de s'arreter pour reconnaitre Bucky et les envoyer au commissarriat pour leur séance de psy.

Sinon j'aime beaucoup US Agent ! C'est loin d'etre un con arrogant comme on a l'habitude de voir dans ce genre de situation. Le lore des super-soldats des comics revient ici à forte dose pourquoi pas.

Par contre je me pose plusieurs questions Comment ça se fais qu'il existe autant de super soldats alors que dans Avengers 1 Coulson dit que toutes les tentatives pour recréer le sérum ont échoué ou pas (coucou Banner)et il appartient aux shields, et la on apprend que le gouvernenement américain avait enfaite un CA noir sous le coude qu'ils avaient déjà envoyé contre le soldat de l'hiver. Et pourquoi ils ne l'ont pas donné à Walker pour reprendre le bouclier ?

Sinon j'aime bien l'idée que le gouvernement retombe dans ses travers avec la promo d'un CA comme dans CA 1 et on apprend plus sur le contexte du monde et ça c'est cool :oui:

Message édité le 26 mars 2021 à 19:01:41 par Old-Padawan
mlgz110061 mlgz110061
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 19:00:09

C'est quoi Truth?

BelinChipster BelinChipster
MP
Niveau 8
26 mars 2021 à 19:00:39

C'est le comics qui développe l'histoire résumée avec Isaiah.

Message édité le 26 mars 2021 à 19:00:51 par BelinChipster
mlgz110061 mlgz110061
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 19:01:22

Ah ok :ok:

LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 19:07:22

Mes petits soucis dans l'épisode c'est un peu la relation Bucky-Sam. Il y a toujours un truc qui sonne faux. Je sais pas.

C'est quand même genant que les meilleurs persos soient les secondaires pour l'instant et le retour de Zemo va appuyer ça.

Les flags smasheurs sont intéressants sur le papier (des alter-mondialistes gauchos qui cherchent à unir les cultures, très actuelles comme sujet) mais pour l'instant ils ont pas du tout étaient développés.

Mais ça peut donner quelque chose d'intéressant.

Je suis curieux de voir comme Zemo va s'intégrer à tout ça.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
26 mars 2021 à 19:14:48

Ouais l'extension de l'univers est un peu maladroite mais on peut penser que Coulson n'était pas au courant de tout malgré son rang, et comme la série Agent of shield a été décanonisé aux dernières nouvelles, on va dire "ok".

Sinon, je reviens à nouveau sur la scène faite pour les réseaux sociaux et les débats vus et revus Après réflexion, je pense sincèrement qu'il y avait mieux à faire avec la police comme une grosse mésentente. Ca aurait plus intelligent de voir la police intervenir, nous faire croire que c'est parce que Sam est noir (et que la réalisation insiste lourdement sur ce fait) mais qu'ils arrêtent Bucky. Faudrait pas oublier que le raciste n'est absolument pas à sens unique. Et pour traiter du racisme, la scène avec les gosses était tellement plus intéressante

Message édité le 26 mars 2021 à 19:16:10 par darksteevious
Rassimov Rassimov
MP
Niveau 33
26 mars 2021 à 21:27:00

Tous ce que je craignais au tour de cette série est arrivé c'est dingue :-(

1-Les blagues pas drôles à la Thor 3..
2- le jeu d'acteur de Mackie qui est encore plus catastrophique c'est terrible cet acteur son visage a qu'une émotion, serieux si y' un maitre stickers sur le topic il faut absolument faites des stickers de Falcon le type est blasé dans n'importe quelle situation heureux, faché, triste, enjoué il a toujours cette gueule : :pf:

3- Évidemment la scène à Baltimore qui était inutile, serieux le besoin de cette série de faire des parallèle avec BLM, ils sont capable de chier sur la continuité des films juste pour faire du Retcon bien gras.
Est-ce que la scène du vieux crouton était necéssaire à l'intrigue ? Non.
La scène du chiard qui dit "Black Falcon" ? Non.
La scène des policiers ? Non. Ok si on part du principe qu'ils ont pas reconnu Sam (ce qui est deja assez gros) ils sont censés connaitre Bucky ils pensaient vraiment que Bucky est un babtou fragile qui se laisse faire par la première CHANCE qu'ils lui cherchent des embrouilles ? Le Pire c'est que ça amène rien vu que de toute façon ils arrêtent Bucky et osef total de Sam..

4- La scène avec la Psy mon Dieu que c'était génant et ça a amené rien vu que visiblement Sam et Bucky (ou plutot les scénaristes) ont décidé d'être des abrutis immatures :pf:

Mais j'ai quand même aimé l'épisode:

1- On introduit super bien Us Agent, c'est pas une mascotte macdo qui est là juste car c'est un blond aux yeux claires comme beaucoup sur Twitter le pensait, il est très fort, c'est un bon soldat et lui contrairement à Steve Rogers il a pas le serum du super soldat en lui, il est fort parce qu'il a travaillé pour, il est, je pense, exactement ce que le Steve Rogers des années 40 aurait aimé être :oui:

2- Ils.ont repris ma.chanson preferée du Mcu (Le port bannière étoilée) et heureusement c'est pas non plus ultra insultant, c'est bling bling là où il faut comme il faut, c'est carré, ça sent l'amérique :rire:

3- Évidemment pour chaque héros blanc du MCU Marvel se sent dans l'obligation de rajouter un sidekick POC (Pour le quota évidemment :) ) j'attend encore de me prononcer il a rien de spécial pour le moment; c'est juste le meilleur ami noir de Walker :hap:

4- Je me repete mais c'est tellement dommage que la série se centre uniquement sur Falcon, son arc monopolise la série, Bucky est au second plan, ce dernier est même mou je trouve il a tellement pas de temps à l'ecran on se centre que sur Sam, sa condition, sa difficulté à être noir aux etats-Unis même dans les affiches de promotions Falcon est toujours au premier plan et Bucky au second c'est triste quoi... :-(

Sinon les Flags Smashers c'est juste des AW quoi gneugneugneu on a perdu nos privilèges parce que 3.5 Milliard d'humain sont reapparus ils font plus attention à nous. Bah oui grogniasse évidemment tu crois que c'est simple de loguer 3.5 Milliard d'humain et de revenir à une vie normale SEULEMENT 6 mois après ? Serieux :pf:

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 21:44:54

Dans Hulk 2008 qui fait partie du MCU on apprend que Banner travaillait pour Ross à la création d'un sérome pour créer des super soldats car depuis la mort d'Abraham Erskine dans les années 40, personne n'est arrivé à reproduire sa formule.

Maintenant on apprend que le gouvernement US avait un super soldat dans les années 50 ? :doute:

Pourquoi Ross avait pour ordre de retrouver cette formule alors ? C'est pas un petit élément insignifiant de l'histoire, c'est un des raisons de pourquoi Banner devient Hulk dans le MCU.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
26 mars 2021 à 22:13:03

C'est vrai que c'est bizarre, tout comme le fait que quelqu'un a réussi à mettre la main sur 8 sérum. Attendons la suite :noel:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
26 mars 2021 à 22:16:40

Dans Hulk 2008 qui fait partie du MCU on apprend que Banner travaillait pour Ross à la création d'un sérome pour créer des super soldats car depuis la mort d'Abraham Erskine dans les années 40, personne n'est arrivé à reproduire sa formule.

Maintenant on apprend que le gouvernement US avait un super soldat dans les années 50 ? :doute:

Pourquoi Ross avait pour ordre de retrouver cette formule alors ? C'est pas un petit élément insignifiant de l'histoire, c'est un des raisons de pourquoi Banner devient Hulk dans le MCU.

Et tout ça est souligné par le dialogue de manière cohérente de Coulson dans avengers 1 et pour que Coulson du Shield (et par extension Hydra qui jusqu'en 1951 ne savait pas non plus) ne sache pas qu'une branche du gouvernement américain possède un CA noir, cette branche doit vraiment etre ultra efficace en matière de discrétion :hap:

Kaprim44 Kaprim44
MP
Niveau 11
26 mars 2021 à 23:24:21

Il existe dans les comics le captain noir caché par le gouvernement ?

Car ça ressemble vraiment à un retcon opportuniste pour le coup et ça serait vraiment incohérent avec la continuité du MCU comme dit plus haut avec le gouvernement qui est sensé jamais avoir reproduit la formule...

MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 23:31:11

Le 26 mars 2021 à 23:24:21 Kaprim44 a écrit :

Car ça ressemble vraiment à un retcon opportuniste pour le coup et ça serait vraiment incohérent avec la continuité du MCU comme dit plus haut avec le gouvernement qui est sensé jamais avoir reproduit la formule...

Il existe et ça crée aucune incohérence.

Il a surement eu ses pouvoirs venant du Power Broker qui est mentionné dans l'épisode et qui a surement donné les pouvoirs aux flags smasheurs

Kaprim44 Kaprim44
MP
Niveau 11
26 mars 2021 à 23:33:40

Ah bon bah si ça trouve une explication cohérente qui décrédibilise pas la continuité par rapport au sérum dans Captain America 1 tant mieux alors

Message édité le 26 mars 2021 à 23:35:41 par Kaprim44
zunder77 zunder77
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 23:43:26

Pour le sérum de super soldat c'est un variant du sérum dévelopée par Erskine :oui:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
26 mars 2021 à 23:56:12

Y a clairement moyen que ce soit cohérent. Suffit que le fameux gars qui diffuse des sérums soit pas relié au gouvernement. Un peu comme le SHIELD qui essaye désespérément de recréer les particules Pim alors qu'un Antman se balade en liberté :hap:

Rassimov Rassimov
MP
Niveau 33
27 mars 2021 à 02:26:55

Le 26 mars 2021 à 23:31:11 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:24:21 Kaprim44 a écrit :

Il existe et ça crée aucune incohérence.

Il a surement eu ses pouvoirs venant du Power Broker qui est mentionné dans l'épisode et qui a surement donné les pouvoirs aux flags smasheurs

Captain America existe dans les comics depuis les années 40.
El famoso premier captain america noir existe depuis 2003

C'est clairement du Retcon :hap: mais des comics eux même :hap:

Message édité le 27 mars 2021 à 02:28:00 par Rassimov
SilverLinc SilverLinc
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 09:11:29

Le 27 mars 2021 à 01:26:26 Val_Zod a écrit :

Le 26 mars 2021 à 18:15:09 SilverLinc a écrit :

Le 26 mars 2021 à 15:50:28 Lordbonbon a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:36:01 SilverLinc a écrit :
Bordel je me suis face palm avec le coup du flic... c'est tellement mais vraiment tellement forcé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
Dès que je les vois debarquer je me suis dit Non, ils vont intervenir pour les deux, ils vont pas forcer à ce point... puis "gngn eske le mechan noir vou importune ? Vou avé vu, on é dé flic é on é rassist, cé pa tro cliçhé ?

C'est pas un cliché hein, pour avoir été à Détroit ce genre de chose se passe quasiment chaque jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faut comprendre les flics ils sont sous pression hein, faut sortir de votre petite France les ahuris. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Oui oui, chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Marvel a bien sur fait cette scène pour donner un coté réaliste à sa série, absolument pas pour montrer une énième fois un cliché de flic raciste et surfer sur la vague BLM
Et je dis ça en étant maghrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

"Et je dis ça en étant maghrébin"

C'est quoi le rapport ??? :rire:

T'essaye de te justifier de la même manière qu'un noir pourrait sortir la carte du "Je peux pas être raciste je suis noir" ou du blanc qui sortirait "Je suis pas raciste j'ai un ami noir" :rire:

Allez refoulé votre paranoïa ailleurs les petits bras...

Sinon l'épisode était cool en vrai la thérapie de "couple" avec Sam et Bucky j'ai adoré bordel :rire:
L'autre Super Soldat qui était si je comprends bien un Captain America qu'on a jeté dans l'oublie :(
Puis le fameux nouveau Captain America j'ai hâte de voir ce qui va advenir de lui peut être que c'est vraiment un bad Guy et qu'ils le tueront à la fin ou il n'assument tout simplement pas le poids tout comme Sam d'avoir ce Bouclier même si je sens que c'est le genre de personnage à "apprécié" ce statut :hap:

Je suis maghrébin, je suis censé faire parti de ceux qui se font controler au faciès, t'arrive à faire le lien, le cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
Et avant que tu fasses la remarque, non j'habite pas à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
La scène est forcé, point barre

MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 09:16:49

Le 26 mars 2021 à 23:56:12 Zyvrox a écrit :
Y a clairement moyen que ce soit cohérent. Suffit que le fameux gars qui diffuse des sérums soit pas relié au gouvernement. Un peu comme le SHIELD qui essaye désespérément de recréer les particules Pim alors qu'un Antman se balade en liberté :hap:

Il y a également Red Guardian qui est un captain america Russe qu'on va voir dans Black Widow et tous les Winter Soldier chez Hydra

C'est obligé que le sérum ait été copié, surement jamais à la perfection comme pour Steve Rogers mais y'a rien d'illogique de voir d'autres super soldiers en liberté. Du moment qu'ils ne restent qu'une copie de l'OG, y'a rien qui me choque

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2021 à 11:11:34

Bordel j'ai explosé comment bucky a la haine quand l'autre dit qu'il s'appelle battlestar :rire:

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
27 mars 2021 à 12:49:13

Le 27 mars 2021 à 09:11:29 SilverLinc a écrit :

Le 27 mars 2021 à 01:26:26 Val_Zod a écrit :

Le 26 mars 2021 à 18:15:09 SilverLinc a écrit :

Le 26 mars 2021 à 15:50:28 Lordbonbon a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:36:01 SilverLinc a écrit :
Bordel je me suis face palm avec le coup du flic... c'est tellement mais vraiment tellement forcé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
Dès que je les vois debarquer je me suis dit Non, ils vont intervenir pour les deux, ils vont pas forcer à ce point... puis "gngn eske le mechan noir vou importune ? Vou avé vu, on é dé flic é on é rassist, cé pa tro cliçhé ?

C'est pas un cliché hein, pour avoir été à Détroit ce genre de chose se passe quasiment chaque jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faut comprendre les flics ils sont sous pression hein, faut sortir de votre petite France les ahuris. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Oui oui, chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Marvel a bien sur fait cette scène pour donner un coté réaliste à sa série, absolument pas pour montrer une énième fois un cliché de flic raciste et surfer sur la vague BLM
Et je dis ça en étant maghrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

"Et je dis ça en étant maghrébin"

C'est quoi le rapport ??? :rire:

T'essaye de te justifier de la même manière qu'un noir pourrait sortir la carte du "Je peux pas être raciste je suis noir" ou du blanc qui sortirait "Je suis pas raciste j'ai un ami noir" :rire:

Allez refoulé votre paranoïa ailleurs les petits bras...

Sinon l'épisode était cool en vrai la thérapie de "couple" avec Sam et Bucky j'ai adoré bordel :rire:
L'autre Super Soldat qui était si je comprends bien un Captain America qu'on a jeté dans l'oublie :(
Puis le fameux nouveau Captain America j'ai hâte de voir ce qui va advenir de lui peut être que c'est vraiment un bad Guy et qu'ils le tueront à la fin ou il n'assument tout simplement pas le poids tout comme Sam d'avoir ce Bouclier même si je sens que c'est le genre de personnage à "apprécié" ce statut :hap:

Je suis maghrébin, je suis censé faire parti de ceux qui se font controler au faciès, t'arrive à faire le lien, le cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
Et avant que tu fasses la remarque, non j'habite pas à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
La scène est forcé, point barre

Mais mdr "Cuck" de quoi je suis un renoi, le problème la dedans tu parle de contrôle aux faciès en voulant te comparant déjà avec des noirs pour appuyer ton argument mais en aucun cas ça valide quoi que ce soit j'ai jamais été contrôler aux faciès ni aucun membre de ma famille et c'est tant mieux, j'ai même un oncle flic, mais la situation aux États-Unis et la France aux niveaux des ethnies est complètement différente surtout quand tu connais l'histoire de ce pays (La France n'est pas toute rose non plus mais bon) sort de ta grotte un peu "Je suis pas BLM donc je vais descendre les renois qui jouent dans des séries sous prétexte qu'ils jouent les victimes" tu m'étonne la majorité des maghrébin sont plus raciste que des blancs donc ton "Je suis maghrébin" quand ça parle d'un contrôle au faciès d'un citoyen afro-américain ne sont pas valide.

Déjà que même moi renoi français je ne peux pas comparer c'est pas toi le "maghrébin" français (Faut préciser vu que c'est un argument maintenant) de JVC derrière son clavier à avoir la haine des SJW qui va me parler de leur situation en faite.

De toute façon c'est ça le problème d'internet trop de fragile qui s'exprime et se sentent puissant derrière leurs écran avec leu haine à la con le jour où tu seras politicien ou un gars influant dans le monde tu m'appelle parce que l'élite n'est clairement pas sur JVC le monde où majoritairement un tas de victime de la vie réel se réfugient :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment