Cette fin de saison de malade mental.
Bordel cette fin, Chucky Cette icône Bordel
Chucky cacher dans la poupée Belle je m'y attendais pas, ce génie ayaaaaa
vivement la saison 3
Cette série a pas le droit d'être aussi bonne. Vivement la suite
Le 25 novembre 2022 à 00:16:30 :
Bordel cette fin, Chucky Cette icône BordelChucky cacher dans la poupée Belle je m'y attendais pas, ce génie ayaaaaa
vivement la saison 3
c'était prévisible à 50km hein
évidemment qu'ils allaient pas tuer Chucky
Le 25 novembre 2022 à 23:13:36 :
Le 25 novembre 2022 à 00:16:30 :
Bordel cette fin, Chucky Cette icône BordelChucky cacher dans la poupée Belle je m'y attendais pas, ce génie ayaaaaa
vivement la saison 3
c'était prévisible à 50km hein
évidemment qu'ils allaient pas tuer Chucky
oui évidemment mais je pensais que Tiffany allait reprendre sa forme de poupée. donc pour chucky je pensais tout bêtement qu'il en rester un cacher quelques part, tomber du camion
Le season final part vraiment dans tous les sens. C’est impossible de s’ennuyer, mais je ne sais pas si j’ai réellement apprécié.
Je serais évidement présent pour la saison 3.
Par contre les 30 min de perdue à boucler sur la relation homo là, ça m'a soulé
A l'image de la saison, c'était drôle et débridé, mais je suis mitigé.
Franchement, j'ai déjà l'impression que la série tourne en rond, visiblement l'arc sur Kyle/Andy est terminé, ainsi que celui sur Glen/Glenda et la série semble repartir sur un truc plus simple entre Nica/Tiff/Chucky mais le problème c'est que c'est justement sur ce point là que la série n'a plus grand chose a raconter.
D'ailleurs je trouve que le côté méta et second degrés gâche totalement les rares moments drama ou les morts censés avoir un impact, et c'est dommage car la qualité de la première saison c'était de jouer là dessus en gardant un minimum de sérieux tout en glissant de l'humour noir, là on est clairement sur du délire pur et dur du début a la fin.
Pareil aucune hype sur le cliffhanger, évidemment que Tiff va y survivre d'une façon ou d'une autre, y'a juste aucune surprise.
Je vois vraiment pas comment la série peut se réinventer ,soit elle va plonger encore plus dans le délire quitte a aller trop loin et perdre du monde en chemin, soit elle va revenir a des bases plus simples et ca risque juste de devenir un peu pénible et banal.
Et évidemment toujours rien a secouer du casting ado, d'ailleurs faudrait penser a leurs retirer le plot armor omniprésent.
https://twitter.com/RealDonMancini/status/1614682823964897280/photo/1
Rendez-vous "cet automne" pour la saison 3.
Le 27 novembre 2022 à 11:34:19 GOMEDOV_12 a écrit :
Par contre les 30 min de perdue à boucler sur la relation homo là, ça m'a soulé
je suis au début de la s2 et je trouve le forcing sur la relation homo insupportable. Le reste de la série est divertissent
c'est quand quel film déjà ou on apprends que tiffany la meuf de chucky a prit le contrôle du corps de jeniffer tilly ?
Enfin lancé la S2 avec beaucoup de retard, je viens de démarrer l'épisode 5.
Un peu mitigé. Je suis suffisamment diverti au point de la binge sans souci mais je n'y trouve pas encore mon compte.
Le plot traîne un peu en longueur notamment à cause de conflits que j'ai du mal à trouver crédibles, j'ai du mal à trouver de l'intérêt à Nica, et je n'ai pas été fan de la "parenthèse" de l'épisode 4 malgré quelques uns de ses appréciables guests. Chucky se fait quand même souvent désirer.
Des trucs sympas cependant : le setup qui change du délire très banlieue richarde, les Chucky différents Christian Chucky ahi , Brad et Tilly toujours au top, plein de clins d'oeil à des classiques et à la franchise. Les ados, bien que souvent l'objet de conflits pas toujours convaincants, parviennent tout de même à être attachants, notamment la nouvelle venue.
Vien de finir la saison 2 que j'ai regarder en vf et les deux derniers était exelent et puis la petite chanson de chucky à la toute fin 🤣😆 hâte de voir la saison 3 🙂
La musique de fin
Me reste plus qu'un épisode. Toujours le même feeling so far, et j'avoue être agacé de voir la psy prendre autant de place dans l'intrigue.
Finished. À chaud cette 2nde saison me paraît définitivement en deçà de la 1ère.
Chucky fut vraiment en retrait, les ados ont manqué de réels développement, l'idée de la psy ne m'a pas plu, le twist final était prévisible et j'ai sincèrement du mal à imaginer un seul instant que personne ait capté les vêtements de Chucky sous ceux de Belle, que Tiff n'ait même pas songé à vérifier avant de démarrer le sortilège.
Pas fan non plus du retournement de camp concernant la petite soeur de Lexy , ça sort un peu de nulle part. Puis ça manque un peu de conséquences tout ça. À mesure qu'on avance il y a beaucoup de décès sans que de vraies questions soient soulevées, sans que la police soit sollicitée, sans que l'histoire ne s'attarde un peu dessus, sans que cela influence réellement le récit ou les protagonistes. Le bully de Lexy par exemple, qui disparaît littéralement du scénario sans que ça ne crée d'impacts, ou le prêtre aussitôt oublié une fois explosé. Même Nadine est tout juste name droppée histoire de faire genre.
Résultat : même s'il y a des morts assez mémorables, j'ai souvent eu l'impression que c'était vain, surtout quand on compare les conséquences qui avaient découlé de ceux de la S1.
La mort du père de Jake le fait partir vivre chez son oncle, celle de la femme de ménage attire l'attention de la police et notamment de la mère de Devon. À force de fouiner celle-ci meurt. Sa mort déstabilise la relation de Devon avec Jake. La mort de la mère de Junior le fragilise et l'isole profondément, avant d'atteindre le point de non-retour lorsqu'il assassine lui-même son propre père, et cette tourmente l'amènera à connaître à son tour une funeste conséquence.
Je ne dis pas qu'il faut s'attarder sur toutes les morts, mais parfois c'est sympa d'aller plus loin qu'une scène "cool". J'ai l'impression que ça a été pensé un peu trop brièvement ici par rapport à la S1.
Plus de nawak et moins d'intrigue en somme, puisqu'elle a souvent tendance à patiner à l'aide de conflits un peu artificiels, là-aussi un peu moins vraisemblables que les conflits du premier.
Toujours de bons cotés malgré tout : casting qui s'implique (même si parfois Tilly en fait vraiment trop, en particulier la toute dernière scène), ados attachants, Chucky toujours au top lorsqu'il apparaît...
On sent bien que cette série c'est le bébé de son créateur et qu'il y met tout ce qui lui tient à cœur. Ça passe par des thématiques ou des caractéristiques très personnelles, des échos à son boulot antérieur, des références au cinéma, etc, et ça rend la saison toujours sympa à mater malgré ses défauts.
Partant pour une S3 of course.
Le 27 novembre 2022 à 11:34:19 :
Par contre les 30 min de perdue à boucler sur la relation homo là, ça m'a soulé
Pareil c'est chiant
C'est frustrant qu'Andy ne soit pas beaucoup présent
Le 25 octobre 2022 à 13:52:34 :
Apparemment Karen va revenir dans la saison 2 selon certaines rumeurs...Si c'est le cas ce serait génial
Moi je veux que Da Silva revienne
Saison 3 le 4 octobre !
Petite vidéo promo sympatoche : https://twitter.com/SYFY/status/1692174583624073654?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet