C'est un peu plus subtil, mais le casting reste toujours trop inégal.
Il faut lutter pour ne pas décrocher
Heureusement que la relation avec Celebrimbor est intéressante.
Et l'histoire avance enfin avec Gandalf (avec un autre bon acteur, on ne dit pas non)
Putain pourquoi je travail
Le 29 août 2024 à 14:49:34 :
Il faut lutter pour ne pas décrocherHeureusement que la relation avec Celebrimbor est intéressante.
Et l'histoire avance enfin avec Gandalf (avec un autre bon acteur, on ne dit pas non)
Genre qui par exemple que t aimes pas dans le cast ?
Le 29 août 2024 à 14:52:46 :
Putain pourquoi je travailLe 29 août 2024 à 14:49:34 :
Il faut lutter pour ne pas décrocherHeureusement que la relation avec Celebrimbor est intéressante.
Et l'histoire avance enfin avec Gandalf (avec un autre bon acteur, on ne dit pas non)Genre qui par exemple que t aimes pas dans le cast ?
La reine naine, Theo et surtout les Númenóréens.
Des figurants qui n'ont rien à foutre là mais c'était déjà un problème de la saison 1. On va s'y faire
C'est peut-être volontaire pour être du côté de Sauron tu me diras.
Le 29 août 2024 à 15:00:54 :
Et l'histoire avance enfin avec Gandalf (avec un autre bon acteur, on ne dit pas non)Genre qui par exemple que t aimes pas dans le cast ?
Des figurants qui n'ont rien à foutre là mais c'était déjà un problème de la saison 1. On va s'y faire
Idem, je trouve le personnage de Théo peut convaincant, même ressenti pour Isildur
En revanche je trouve que l'actrice qui joue Disa est vraiment très bien
La meilleure actrice pour moi étant Galadriel qui colle parfaitement à son personnage
Je ne m'attendais pas à ce que ils fassent mourir Arondir
Alors, en tant que le plus gros rageux de la série je donne mon avis sur les 3 épisodes: N'en déplaise a des fanboys qui sont comme Celebrimbor, il leur suffit de montrer une scène avec les étincelles et ils sont prêts a se mettre à genou.
Qu'on soit claire ca reste toujours un fanfic a gros budget, rien ni personne ne peut sauver le désastre de la première saison, les mauvais choix étaient beaucoup trop nombreux et trop violents pour qu'on puisse faire quoi que ce soit pour sauver le show, mais par contre un fanfic peut s'améliorer et c'est ce que j'ai ressentis durant ces 3 épisodes.
Globalement c'est mieux rythmé et moins ennuyeux et des fois même intéressant, notamment l'arc d'Albrand/Annatar/Sauron. J'ai bien aimé la scène de révélation d'Annatar, je m'attendais a une chata avec Celebrimbor et Albrand/Annatar, mais finalement c'est pas si mauvais que ca...
L'arc avec l'étranger et les deux hobbits est beaucoup moins chiant et ennuyeux que dans la première saison et quelques scènes sympathiques, clin d'œil sympa a la scène de Frodon et Sam qui se cachait derrière la cape. On en apprend un peu plus sur l'Eminem, leur maitre on dirait Saruman...
J'ai bien aimé la scène avec le cheval, Isildur et les araignes.
Bref tous les arcs c'est mieux qu'avant, le seul arc qui ressort pour moi vraiment c'est l'arc de Sauron, les autres c'est soit entre sympa, ok et bof.
Par contre Numenor j'ai trouvé complètement ridicule.. C'est pas sensé être le plus grand royaume des hommes? Donc ultra subordonné. Alors pourquoi tout le monde se comporte la bas comme si c'était une anarchie? Un simple soldat, un bleu qui vient a peine de vivre sa première bataille ( qui en plus est une défaite donc pas de quoi être fière ) peut se permettre d'humilier ouvertement le fils de l'une des personnes les plus importantes de Numenor devant son pere et l'autre lord, et puis partir sans aucune sanction...
Une random qui vient frapper la raine au visage durant les funérailles du roi! Et POURQUOI? Parce que son fils ( un soldat engagé dans l'armée a ses risques et perles ) est mort au combat? On a jamais dit a cette dame à quoi sert un soldat? Non mais on est où la? Qui écrit ces scènes sérieusement? C'est d'une débilité sans nom.
Puis l'autre random qui vient foutre en l'air le couronnement de la reine..., bref tout le passage à Numenor c'est un gros Cringe.
Annatar est le plus convaincant en elfe finalement
Ah oui le problème de l'intrigue de Numenor c'est que ça va prendre de l'ampleur bien plus tard.
Et on est d'accord pour theo dans la saison 1 je trouvais pas ça ouf , déjà il a une tête à claque puissance 10.
Pour Disa et Durin j'aime beaucoup perso.
Enfin Durin j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Elrond.
Mais dans l'ensemble ce que tu me dis me surprend pas des masses sauf pour l'étranger et la pied-velus.
D'habitude ça coince avec cet arc pour pas mal de monde.
T'as vue les 3 épisodes ?
C'est lequel votre préféré ?
Spoiler pas bande de co***
Beaucoup critiquent Disa, et je suis le premier a taper sur le wokisme, mais Disa est bien.
Le 29 août 2024 à 15:19:03 ---Porter--- a écrit :
C'est peut-être volontaire pour être du côté de Sauron tu me diras.Ah oui le problème de l'intrigue de Numenor c'est que ça va prendre de l'ampleur bien plus tard.
Et on est d'accord pour theo dans la saison 1 je trouvais pas ça ouf , déjà il a une tête à claque puissance 10.Pour Disa et Durin j'aime beaucoup perso.
Enfin Durin j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Elrond.Mais dans l'ensemble ce que tu me dis me surprend pas des masses sauf pour l'étranger et la pied-velus.
D'habitude ça coince avec cet arc pour pas mal de monde.T'as vue les 3 épisodes ?
C'est lequel votre préféré ?
Spoiler pas bande de co***
Surtout le premier épisode, celui qui fait le plus LSDA de Jackson avec la chanson de Gil-Galad
J'ai soufflé du nez en voyant Disa juste après
Alors, en tant que le plus gros rageux de la série
Un tiers de la critique pour pas dire "j'ai honte d'avoir ouvert ma bouche."
spoiler OST https://youtu.be/UvOzBokWkWmOo?si=lBhSISRkNW2jcOZc&t=72
Ils n'ont pas intérêt à le foirer celui-là
J'ai surtout honte de vivre sur la même planète avec des attardés comme toi.
Tu commenceras tout tes posts par un petit préambule dorénavant.
Je me suis ennuyé par (gros) moment. J’ai passé les scènes en mode rapide, c’était soporifique.
1er épisode vu .verrais os reste plus tard.
Suis pas déçu .
Petit mention pr le traitre (me rappel plus le nom ) qui se fait bouffer par le warg ,j attendais qu il se fasse ken celui là
J'ai pu voir que les 10 premières minutes de l'épisode 1 a cause d'un imprévu irl, je connais rien au lore mais c'est normal que Sauron ce fasse 'tuer' par une dizaine d'orc ? C'est pas sensé être un demi dieu ?
Le 29 août 2024 à 16:41:20 :
J'ai pu voir que les 10 premières minutes de l'épisode 1 a cause d'un imprévu irl, je connais rien au lore mais c'est normal que Sauron ce fasse 'tuer' par une dizaine d'orc ? C'est pas sensé être un demi dieu ?
Bah regarde la suite. Tu verras.
Will do will do
Et ben, ca dechaine les foules.
C'est surtout que c'est jeudi les gens travail pour la plupart.
Hodt c'était dimanche soir non ?
Le 29 août 2024 à 17:51:30 :
C'est surtout que c'est jeudi les gens travail pour la plupart.
Hodt c'était dimanche soir non ?
Dans la nuit de dimanche à lundi ouai, donc ceux qui travaillent étaient niqué aussi