Dire que cette publicité, c'est hors cout de production de la saison 1.Tant que c'est pas envahissant, à ne voir que ça à chaque fois qu'on va quelque part.
Cela dit, si je ne me trompe pas dans mon estimation personnel, c'est le prologue qui explose le budget. Si ça relate bien le 1er âge, c'est la moitié du budget dans les deux premiers épisodes
[12:54:19] <darksteevious>
Dire que cette publicité, c'est hors cout de production de la saison 1.Tant que c'est pas envahissant, à ne voir que ça à chaque fois qu'on va quelque part.
Cela dit, si je ne me trompe pas dans mon estimation personnel, c'est le prologue qui explose le budget. Si ça relate bien le 1er âge, c'est la moitié du budget dans les deux premiers épisodes
Mais tu as raison.
Basé sur les news.
A voir.
Patientons.
Patience.
En vrai.
Le 29 juillet 2022 à 12:54:19 :
Ptain ouai 2 choses qui me font peur
Primo j'espère qu'ils ont pas fait l'erreur d'envoyé tout pour les 2 premiers épisodes avec le premier âge la niveau budget.
Et deuzio au vue des films précédents et des trailer j'espère beaucoup qu'il y'aura cette notion de mouvement de quête et de voyage tout au long de l'aventure du moins pour une partie des personnages.
Pour moi c'est l'essence du sda et des films le mouvement et le rythme , j'espère qu'ils vont pas singer got de façon maladroite et stopper net le mouvement après l'intro de galadriel et sa troupe qui parcourt la terre du milieu à la recherche du mal sous toute ses formes.
Je veux du mouvement.
Je vois que le mouvement a été invoqué
J'ai pas saisi la référence , rapport à ton image ou pas du tout ? Je reconnais pas le gars dessus
Le 29 juillet 2022 à 16:20:25 :
J'ai pas saisi la référence , rapport à ton image ou pas du tout ? Je reconnais pas le gars dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66361987-1-0-1-0-koh-lanta-le-delire-mouvement.htm
Comme ils ont dit que la majorité des dépenses étaient partis dans des décors qu'ils comptent réutiliser à l'avenir dans les prochaines saisons, j'en doute beaucoup.
Le 29 juillet 2022 à 17:04:12 A-San a écrit :
Cela dit, si je ne me trompe pas dans mon estimation personnel, c'est le prologue qui explose le budget. Si ça relate bien le 1er âge, c'est la moitié du budget dans les deux premiers épisodesComme ils ont dit que la majorité des dépenses étaient partis dans des décors qu'ils comptent réutiliser à l'avenir dans les prochaines saisons, j'en doute beaucoup.
Quels décors ?
Le 29 juillet 2022 à 18:19:15 :
Cela dit, si je ne me trompe pas dans mon estimation personnel, c'est le prologue qui explose le budget. Si ça relate bien le 1er âge, c'est la moitié du budget dans les deux premiers épisodesComme ils ont dit que la majorité des dépenses étaient partis dans des décors qu'ils comptent réutiliser à l'avenir dans les prochaines saisons, j'en doute beaucoup.
Quels décors ?
Le 29 juillet 2022 à 18:19:15 :
Quels décors ?
Vous reprendrez bien un morceau de Kit Kat : Rings of Power.
Après la pub papier, voici la vidéo : https://twitter.com/Tolkien_News/status/1553073226682695681
Version Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=M68eOTcY6HU
Enfin un trailer qui donne envie.
Ca m'a donné envie de chocolat, ma hype pour le chocolat est plus forte que celle pour la série
Le 29 juillet 2022 à 21:56:19 :
Ca m'a donné envie de chocolat, ma hype pour le chocolat est plus forte que celle pour la série
Tiens c'est marrant, moi aussi.
Ça m'a donné faim mais kinder bueno > balisto > bounty > le reste.
Snickers = Lion > KinderBueno > all
Trianon maison > vos merdes industrielles
Le 30 juillet 2022 à 00:58:57 :
Tu dois choisir une barre chocolaté industrielle c'est trop facile de taper dans les gâteaux la.
Le 30 juillet 2022 à 01:08:19 :
Tu dois choisir une barre chocolaté industrielle c'est trop facile de taper dans les gâteaux la.
Je vais t'en donner de la barre chocolatée industrielle, tu seras pas déçus du voyage
Le 30 juillet 2022 à 01:25:35 :
Tu dois choisir une barre chocolaté industrielle c'est trop facile de taper dans les gâteaux la.Je vais t'en donner de la barre chocolatée industrielle, tu seras pas déçus du voyage
Jus2gland du coup.
Le 30 juillet 2022 à 01:56:45 :
Le 30 juillet 2022 à 01:25:35 :
Tu dois choisir une barre chocolaté industrielle c'est trop facile de taper dans les gâteaux la.Je vais t'en donner de la barre chocolatée industrielle, tu seras pas déçus du voyage
Jus2gland du coup.
De gland, oui oui