Donc on résume .
- Amazon qui va brodé parce qu'ils n'ont pas les droits du Silmarillon .
- de la diversité ridicule imposée.
- un mismatch sur quasi tout le casting
- Galadriel forcage badass.
- Niggolas .
- Sauron-emo kid .
Mais bon les images sont belles ...
Le 23 juillet 2022 à 09:14:59 :
Le 23 juillet 2022 à 09:02:28 :
Si je ne me trompe pas, les trailers mêlent deux époques. Je pense vriament que le Prologue de Bayona, c'est les scènes avec le Sauron jeune, une partie des scènes de Galadriel, le balrog. Les hobbits, c'est après. On doit avoir plus d'image du 3ème épisode que des deux premiersOn aura un prologue qui dure 2 épisodes ?
J'ai pas vue l'info c'est confirmé ?Effectivement le balrog ne doit pas être le même que celui du sda. Et la on clairement l'impression que c'est sauron qui le réveille ca n'aurait pas de sens si c'était celui du sda.
Il me semble bien que l'info ait tourné. J'ai du l'entendre sur la chaîne de Captain Popcorn qui fait parti des influenceurs pour la série
Le balrog, pour moi, c'est forcément en lien avec la fin du premier Âge. j'ai pas souvenir qu'il y ait des apparitions de balrogs deuxième âge. Cependant, je n'exclus pas que la série pourrait incorporer le réveil du balrog de la Moria mais ça n'interviendrait pas durant la 1ère saison
Je mise vraiment sur une scène du prologue pour le balrog.
Le 23 juillet 2022 à 09:35:10 :
Donc on résume .
- Niggolas .
- Sauron-emo kid .Mais bon les images sont belles ...
C'est ça, ça hype Porter car c'une niaise, déjà sur console il lui faut juste des zoli graphism, le reste il s'en branle.
A part quelques paysages, le personnage de Galadriel ou quelques nains, ... cette série n'est guère appétissante. ça sera sûrement divertissant mais pas aussi propre que le Seigneur des Anneaux. Peut-être à un niveau similaire au Hobbit.
Mais condenser trop d'informations dans une série au lieu de film c'est dommage.
Le 23 juillet 2022 à 09:52:14 :
Donc on résume .
- Niggolas .
C'est ça, ça hype Porter car c'une niaise, déjà sur console il lui faut juste des zoli graphism, le reste il s'en branle.
Ceci
C'est un consommateur sans cervelle qui veut juste sa petite dose de dopamine
et encore pour les nains... cette naine... paraît plus être une humaine atteinte de nanisme qu'une naine. On a le même soucis dans le Hobbit avec certains acteurs qui refusent de paraître nain ou même d'avoir un accent nain tout simplement pour mieux se faire voir...
Le 23 juillet 2022 à 10:05:18 :
et encore pour les nains... cette naine... paraît plus être une humaine atteinte de nanisme qu'une naine. On a le même soucis dans le Hobbit avec certains acteurs qui refusent de paraître nain ou même d'avoir un accent nain tout simplement pour mieux se faire voir...
Ah mais c'est a cause des acteurs que les nains ne ressemblaient pas à des nains ?
C'est quoi cette histoire encore !
Le 23 juillet 2022 à 09:52:06 :
Le 23 juillet 2022 à 09:14:59 :
Le 23 juillet 2022 à 09:02:28 :
Si je ne me trompe pas, les trailers mêlent deux époques. Je pense vriament que le Prologue de Bayona, c'est les scènes avec le Sauron jeune, une partie des scènes de Galadriel, le balrog. Les hobbits, c'est après. On doit avoir plus d'image du 3ème épisode que des deux premiersOn aura un prologue qui dure 2 épisodes ?
J'ai pas vue l'info c'est confirmé ?Effectivement le balrog ne doit pas être le même que celui du sda. Et la on clairement l'impression que c'est sauron qui le réveille ca n'aurait pas de sens si c'était celui du sda.
Il me semble bien que l'info ait tourné. J'ai du l'entendre sur la chaîne de Captain Popcorn qui fait parti des influenceurs pour la série
Le balrog, pour moi, c'est forcément en lien avec la fin du premier Âge. j'ai pas souvenir qu'il y ait des apparitions de balrogs deuxième âge. Cependant, je n'exclus pas que la série pourrait incorporer le réveil du balrog de la Moria mais ça n'interviendrait pas durant la 1ère saisonJe mise vraiment sur une scène du prologue pour le balrog.
Ah bah c'est cool un prologue sur le premier âge je dis pas non.
Je pense que c'est indispensable de vraiment prendre son temps pour expliquer un peu le commencement de l'univers donc si c'est sur 2 épisodes je dis pas non. Surtout le premier âge c'est vraiment canon, on aura une apparition de morgot ca serait cool.
Le 23 juillet 2022 à 09:52:14 :
Donc on résume .
- Niggolas .
Va falloir te calmer avec tes insultes à 2 balles à base de " niaise " T'es pas sur la gdc ici , tu m'a sorti la même insulte sur le topic de one punch man tu te calme , la prochaine fois je te ddb.
Si tu veux parler de la serie avec moi ou donner ton avis y'a pas de soucis mais évite les insultes ou de me prendre à parti en disant n'importe quoi sur moi.
Je suis hype parceque j'adore l'univers de Tolkien et ce que je vois me plaît. T'es pas d'accord avec moi pas de soucis mais arrête ta gdc c'est ridicule.
Concernant l'acteur qui joue le "prétendu" Sauron dans la bande-annonce, il y a eu une erreur hier : c'est une femme en fait, l'actrice Bridie Sisson.
Pas certain que ce soit Sauron du coup.
http://www.elbakin.net/film/news/27013-Les-Anneaux-de-Pouvoir-:-Bridie-Sisson-incarne-t-elle-Sauron
Le 23 juillet 2022 à 10:55:49 :
Concernant l'acteur qui joue le "prétendu" Sauron dans la bande-annonce, il y a eu une erreur hier : c'est une femme en fait, l'actrice Bridie Sisson.Pas certain que ce soit Sauron du coup.
http://www.elbakin.net/film/news/27013-Les-Anneaux-de-Pouvoir-:-Bridie-Sisson-incarne-t-elle-Sauron
Ah mais bordel ca explique le look androgyne alors
Mais alors sauron aurait pris l'apparence d'une femme.
Ou alors c'est une messagere de Sauron , une de ses lieutenant.
Le 23 juillet 2022 à 10:16:12 :
et encore pour les nains... cette naine... paraît plus être une humaine atteinte de nanisme qu'une naine. On a le même soucis dans le Hobbit avec certains acteurs qui refusent de paraître nain ou même d'avoir un accent nain tout simplement pour mieux se faire voir...Ah mais c'est a cause des acteurs que les nains ne ressemblaient pas à des nains ?
C'est quoi cette histoire encore !
Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais cela a été dit à l'époque, tu as 3 nains qui ont des visages d'hommes alors que les autres ont des faciès refait (nez, poils, etc.).
C'était pour une question de visibilité des acteurs, pour qu'on les reconnaissent.
La série est plus respectueuse sauf pour la naine.
https://static1.purepeople.com/articles/6/10/77/16/@/945366-les-treize-nains-du-hobbit-un-voyage-624x600-2.jpg
Concernant l'acteur qui joue le "prétendu" Sauron dans la bande-annonce, il y a eu une erreur hier : c'est une femme en fait, l'actrice Bridie Sisson.Pas certain que ce soit Sauron du coup.
Bien sûr que si c'est Sauron.
Plusieurs élément tendent vers ça
Le 23 juillet 2022 à 09:17:10 :
Je vais passer sur le casting surtout Sauron et l'inclusivité des minorités ethniques.Mais mince l'image est trop propre, trop lisse, trop numérique. Ça colle pas pour moi c'est trop générique.
Voilà on est d'accord. C'est pas LSDA là, c'est "Énième série lambda de Fantasy interchangeable". Et pour dire que des décors en CGI lumineux c'est beau et qualitatif, faut vraiment ne pas aimer le Cinéma et pire, ne pas aimer les environnements naturels. Quand on a un budget pareil et un univers pareil, la moindre des choses serait de tourner dans des décors naturels, au beau milieu des montagnes et des lacs et au moins construire quelques répliques de villages, comme d'antan ou comme dans les rares productions qui ont encore la passion et la patience de faire tout cela. Bien sûr qu'il faudra de la CGI pour les Châteaux, les immenses cités et les créatures... Mais pour ce qui est des forêts, bah tu vas tourner dans des forêts putain. Puis tu soignes les costumes, tu fais en sorte qu'on ressente qu'il y a des millions derrière, tu fais pas des trucs de cosplay qu'on a déjà vu chez Netflix. Cette série est déjà daubée du cul. C'est The Wheel of Time ou Shadow and Bone ce machin et tout le monde jute dessus car ce'st éstampillé "Lord of te Rings". Le recul bordel, le recul ! Plus un production coute chère, plus elle est dégueulasse et lisse c'est dingue. Y a vraiment que Miller qui s'est pas foutu de notre gueule. Ou même Jackson qui avec Mortal Engines avait encore produit quelque chose bourré de décors fabriqués et de beaux costumes, c'est con que ça ait bidé car c'était très sympa visuellement.
Le 23 juillet 2022 à 11:32:51 :
et encore pour les nains... cette naine... paraît plus être une humaine atteinte de nanisme qu'une naine. On a le même soucis dans le Hobbit avec certains acteurs qui refusent de paraître nain ou même d'avoir un accent nain tout simplement pour mieux se faire voir...Ah mais c'est a cause des acteurs que les nains ne ressemblaient pas à des nains ?
C'est quoi cette histoire encore !Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais cela a été dit à l'époque, tu as 3 nains qui ont des visages d'hommes alors que les autres ont des faciès refait (nez, poils, etc.).
C'était pour une question de visibilité des acteurs, pour qu'on les reconnaissent.
https://static1.purepeople.com/articles/6/10/77/16/@/945366-les-treize-nains-du-hobbit-un-voyage-624x600-2.jpg
C'etait surtout pour qu'il fasse plus bg et " héros "
Surtout Thorin quoi le roi sans royaume . Et Richard armitage question visibilité etait tout sauf très connu hein.
Quand on 2 autres ils sont frère et y'en a un il va se serrer la plus belle des elfes alors ouai ca aurait pas coller si il avait ressembler a gimli fils de glóin
Donc c'était surtout d'un point de vue marketing pour le grand publique de mettre des nains un peu bg qui se rapprochait des humains.
Le 23 juillet 2022 à 11:33:53 :
Plusieurs élément tendent vers ça
Le problème c'est que ce n'est pas l'acteur caster pour jouer sauron.
Et comme dit plus haut il est censé être hyper bg et inspirer la confiance aux autres hors la sur le trailer il a rien de toussa .
Donc à voir c'est bizarre cette histoire.
Le 23 juillet 2022 à 11:40:43 :
Le 23 juillet 2022 à 09:17:10 :
Je vais passer sur le casting surtout Sauron et l'inclusivité des minorités ethniques.Mais mince l'image est trop propre, trop lisse, trop numérique. Ça colle pas pour moi c'est trop générique.
Voilà on est d'accord. C'est pas LSDA là, c'est "Énième série lambda de Fantasy interchangeable". Et pour dire que des décors en CGI lumineux c'est beau et qualitatif, faut vraiment ne pas aimer le Cinéma et pire, ne pas aimer les environnements naturels. Quand on a un budget pareil et un univers pareil, la moindre des choses serait de tourner dans des décors naturels, au beau milieu des montagnes et des lacs et au moins construire quelques répliques de villages, comme d'antan ou comme dans les rares productions qui ont encore la passion et la patience de faire tout cela. Bien sûr qu'il faudra de la CGI pour les Châteaux, les immenses cités et les créatures... Mais pour ce qui est des forêts, bah tu vas tourner dans des forêts putain. Puis tu soignes les costumes, tu fais en sorte qu'on ressente qu'il y a des millions derrière, tu fais pas des trucs de cosplay qu'on a déjà vu chez Netflix. Cette série est déjà daubée du cul. C'est The Wheel of Time ou Shadow and Bone ce machin et tout le monde jute dessus car ce'st éstampillé "Lord of te Rings". Le recul bordel, le recul ! Plus un production coute chère, plus elle est dégueulasse et lisse c'est dingue. Y a vraiment que Miller qui s'est pas foutu de notre gueule. Ou même Jackson qui avec Mortal Engines avait encore produit quelque chose bourré de décors fabriqués et de beaux costumes, c'est con que ça ait bidé car c'était très sympa visuellement.
Les décors de la saison 2 seront uniquement en effets spéciaux, sauf éventuellement la réutilisation d'images tournés lors de la saison 1.
Le 23 juillet 2022 à 11:42:17 :
C'est quoi cette histoire encore !Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais cela a été dit à l'époque, tu as 3 nains qui ont des visages d'hommes alors que les autres ont des faciès refait (nez, poils, etc.).
https://static1.purepeople.com/articles/6/10/77/16/@/945366-les-treize-nains-du-hobbit-un-voyage-624x600-2.jpgC'etait surtout pour qu'il fasse plus bg et " héros "
Surtout Thorin quoi le roi sans royaume . Et Richard armitage question visibilité etait tout sauf très connu hein.
Quand on 2 autres ils sont frère et y'en a un il va se serrer la plus belle des elfes alors ouai ca aurait pas coller si il avait ressembler a gimli fils de glóinDonc c'était surtout d'un point de vue marketing pour le grand publique de mettre des nains un peu bg qui se rapprochait des humains.
Non ça été dit à l'époque mais j'ai la flemme de retrouver un si vieux article
Le 23 juillet 2022 à 11:44:43 :
Le 23 juillet 2022 à 11:33:53 :
Plusieurs élément tendent vers çaLe problème c'est que ce n'est pas l'acteur caster pour jouer sauron.
Et comme dit plus haut il est censé être hyper bg et inspirer la confiance aux autres hors la sur le trailer il a rien de toussa .
Donc à voir c'est bizarre cette histoire.
Pour l'instant aucun des acteurs me donnent l'impression d'inspirer la confiance ou me donne l'envie d'aller défier des dieux.
Tant qu'ils ne font pas des scènes de fesses entre Sauron et les rois de Numénor...
Sauron a toujours eu une apparence ou un nom masculin.
Mettre une femme pour ensuite la cacher sous un casque est ridicule.
Sinon ça va donner dans du n'importe quoi comme voir un Gandalf jeune comme souhait le voir un acteur pendant un temps
Le 23 juillet 2022 à 11:51:53 :
Le 23 juillet 2022 à 11:42:17 :
https://static1.purepeople.com/articles/6/10/77/16/@/945366-les-treize-nains-du-hobbit-un-voyage-624x600-2.jpgC'etait surtout pour qu'il fasse plus bg et " héros "
Quand on 2 autres ils sont frère et y'en a un il va se serrer la plus belle des elfes alors ouai ca aurait pas coller si il avait ressembler a gimli fils de glóinDonc c'était surtout d'un point de vue marketing pour le grand publique de mettre des nains un peu bg qui se rapprochait des humains.
Non ça été dit à l'époque mais j'ai la flemme de retrouver un si vieux article
T'es sur que ce n'était pas des rumeurs ?
Car aucun de ces 3 acteurs était une grosse star d'où ils auraient demandé de pas être grimmer en vrai nain pour qu'on puisse les reconnaître serieux ?
Tu vois bien que c'est purement marketing et logique avec l'oeuvre.
Il fallait un roi charismatique pas le gros nain avec un gros pif et des joues rose.
Pareil pour les 2 frères, fallait que la romance avec l'elfe soit un minimum crédible.