Le 22 juin 2024 à 11:59:53 :
Le 22 juin 2024 à 07:40:14 :
J'ai jamais cru à une relation amoureuse entre le français et la japonaise hein
C'était platonique dès le début. Les surnoms c'était de l'affection c toutCeux qui ont cru à une potentielle relation amoureuse doivent être en manque d'amour et s'imaginer des films quand une meuf leur dit bonjour
C'est pas comme s'ils s'étaient déjà embrassés et que le mec s'est plié en 4 pour apprendre la langue des signes
Non mais laisse, il fait semblant d'avoir mieux compris que la populasse
Le 21 juin 2024 à 18:18:03 :
Le 20 juin 2024 à 03:26:20 :
Pour ceux qui se demandent comment Homelander a pu être acquitté alors qu'il a, devant tout le monde, buté un mec de sang froid, rappelez vous de Kyle Rittenhouse qui a tué 3 personnes pendant une révolte et qui a fini par être acquitté.Comparaison complètement stupide. Kyle il y avait de réelles raisons de l'acquitter puisqu'il a agi en self défense proportionnée par rapport à des gens avec des armes et ça a été prouvé avec des vidéos, il défendait sa vie.
Homelander c'est un mec sans armes qui se fait tuer parce qu'il jette une bouteille d'eau sur son fils. Et me sors pas l'excuse bidon du " mais on sait pas ce qu'il y avait dans l'eau" alors qu'une simple enquêter peut le déterminer
Bref c'est un Cliff hanger de merde qui a été desamorcé de la plus nulle des façons pour continuer la boucle comme on s'y attendait, juste une facilité scénaristique issue d'un script médiocre par scénaristes qui n'ont vraiment rien à foutre de la crédibilité de la série. Tu poses ton cerveau et c'est tout.
Mais il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'il y avait dans l'eau
Le 21 juin 2024 à 22:37:15 :
Le 21 juin 2024 à 20:25:38 :
Le 21 juin 2024 à 18:24:10 :
En même temps comment tu veux le condamner le Homelander ? Comment tu le mets au pas et tu l'enfermes derrière les verrous. C'est pas comme s'il avait une kryptonite ou une faiblesse du genre. La patronne de la CIA en saison expliquait bien à Butcher qu'ils ne peuvent techniquement rien faire pour le contrainte, s'il pète les plombs il emporte tout le pays.
Dans le verse actuel y a que Ryan ou Soldier Boy ( aussi dangereux que lui ) qui peuvent l'inquiéter. Même le virus n'est pourtant pas assez fort et Neunman n'ose pas essayer son pouvoir sur lui.
dans les comics black noir est le seul qui rivalise avec homelander c'est un énorme gachi se personnage dans la serie .
pour moi la serie est parti en couille a la saison 3 et vivement la fin .mais de fou, ces cons ont gaché un twist incroyable
Après si c'est pour copier coller le comics, autant regarder directement le comics
Le 22 juin 2024 à 00:10:11 :
J'ai l'impression que tout ce qui était intéressant est derrière nous maintenant.
Et puis bon les délires nya nya LGBT nya nya homosexuel j'en ai eu ma dose .
Je regarde surtout pour Homelander maintenant.
Les homophobes sont de sortis
Le 22 juin 2024 à 12:10:42 :
C'était platonique dès le début. Les surnoms c'était de l'affection c toutCeux qui ont cru à une potentielle relation amoureuse doivent être en manque d'amour et s'imaginer des films quand une meuf leur dit bonjour
C'est pas comme s'ils s'étaient déjà embrassés et que le mec s'est plié en 4 pour apprendre la langue des signes
Nan mais j'ai pas imaginé un seul instant que le français était gay. J'ai juste compris que la relation entre lui et la japonaise était platonique
Et alors ? Y a des parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche. Ils sortent pas ensemble pour autant
Et moi je voulais apprendre la langue des signes pour communiquer avec ma collègue sourde. Ça s'est pas fait. Sans doute parce que la hiérarchie pense comme toi et que si j'apprenais la langue des signes c'était pour sortir avec ma collègue
Une usine à memes ce type.
Le 22 juin 2024 à 12:36:58 :
J'ai l'impression que tout ce qui était intéressant est derrière nous maintenant.
Je regarde surtout pour Homelander maintenant.Les homophobes sont de sortis
Bah si on voulait voir un film avec des vraies relations on regarde Call me by your name ou Moonlight, la la relation entre les 2 sort de nulle part et est vraiment pas fluide mdrr.
Stella et Hughie sont en couple mais on les voit pas baiser 2 fois par épisode surtout que Colin a été inventé pour cette saison ainsi que son passé hyper bancal qui fait totalement changé le frenchie en Hitman, je sais même pas comment ils vont justifié le fait qu il ait tue des innocents vu que c est tout le contraire du personnage
Tout comme Stella qui juste pour cette saison aurait lancé des rumeurs d orgies envers firecracker a 13 ans, c est complètement opposé au personnage dépeint depuis la saison 1 mais bon ils inventent des p’tits trucs par ci par là.
Le 21 juin 2024 à 18:16:05 :
J'ai bien aimé cet épisode 4, uniquement grâce aux scènes d'Homelander, et l'acting fantastique d'Anthony Starr, le reste c'est de l'écriture paresseuse et bêtement orientée, mais bon comme quoi, un acteur, un personnage suffit a garder l'intérêt sur une série, et c'est le cas clairement.
Plus rien a foutre de cette série, de tout ses personnages, je veut juste mon quota de scènes d'Homelander chaque semaine....
Voilà en gros ce que je retiens aussi de cette saison 4
Je reste aussi un peu curieux pour Butcher qui a une trame assez cool et intriguante jusque là en vrai
Le 22 juin 2024 à 00:39:51 :
Le 21 juin 2024 à 18:06:17 :
Puis ces quoi ces répliques qui passeraient pas en inversant les choses "White trash walking" ? Qui écrit ça ?C'est une vieille expression américaine un peu similaire à redneck https://fr.wikipedia.org/wiki/White_trash
C est genre Kenny dans South Park
C'est pas comme si elle l'avait friendzone pendant la saison 3.
Le 22 juin 2024 à 12:49:59 :
Le 22 juin 2024 à 12:10:42 :
Nan mais j'ai pas imaginé un seul instant que le français était gay. J'ai juste compris que la relation entre lui et la japonaise était platonique
Et alors ? Y a des parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche. Ils sortent pas ensemble pour autant
Et moi je voulais apprendre la langue des signes pour communiquer avec ma collègue sourde. Ça s'est pas fait. Sans doute parce que la hiérarchie pense comme toi et que si j'apprenais la langue des signes c'était pour sortir avec ma collègue
Il est bi
Le 22 juin 2024 à 15:52:10 :
Bah si on voulait voir un film avec des vraies relations on regarde Call me by your name ou Moonlight, la la relation entre les 2 sort de nulle part et est vraiment pas fluide mdrr.
Stella et Hughie sont en couple mais on les voit pas baiser 2 fois par épisode surtout que Colin a été inventé pour cette saison ainsi que son passé hyper bancal qui fait totalement changé le frenchie en Hitman, je sais même pas comment ils vont justifié le fait qu il ait tue des innocents vu que c est tout le contraire du personnage
Tout comme Stella qui juste pour cette saison aurait lancé des rumeurs d orgies envers firecracker a 13 ans, c est complètement opposé au personnage dépeint depuis la saison 1 mais bon ils inventent des p’tits trucs par ci par là.
C'est pour montrer que ceux qui semblent les plus "dans le camp du bien" ont souvent des assiettes très sales. Comme dans la vraie vie
C'est évident que cette saison va encore être anecdotique niveau enjeu, et que les scénaristes vont rusher la saison 5 car ils vont devoir boucler la série de manière cohérente et satisfaisante, alors que les 4 dernières saisons n'ont rien fait pour préparer le terrain
le seul truc qui paraît important c'est la tumeur de Butcher, sinon on fait du surplace
s'ils décident de préparer l'arc de la révolution des super héros comme dans le comics, ça va être à la fin de la saison 5 j'imagine, donc on aura encore une dizaine d'épisodes de blabla, de scènes gores sans enjeux, de satires maladroites du conservatisme US en attendant
Par contre pour qu'elle raison Fire Cracker n'a pas buté Butcher et la crème après envoyé le tweet ?
Le 22 juin 2024 à 18:46:47 CT-Ultralaser a écrit :
Par contre pour qu'elle raison Fire Cracker n'a pas buté Butcher et la crème après envoyé le tweet ?
Pour la même raison qu'Homelander aurait pu tuer Butcher en 2 sec à n'importe quel moment depuis la S1 (il connait même l'adresse de son appart) mais le fait pas car ... bah tu tues pas les héros de l'histoire.
«Le pire c'est l'un des real il me semble qui en teasant l'épisode a dit "Vite donnez lui un oscar" en parlant de l'acteur d'Homelander alors que sa performance ne mérite en rien une récompense.
Les scènes du labo sont sympathique mais rien d'extraordinaire, c'était Homelander qui faisait du Homelander. »
Totalement d’accord sinon j’accroche pas du tout ce réalisateur l’histoire est creuse et il essaye de placer de l’humour foireuse
Je viens de tout rattraper cette après midi.
Alors je pense que c'est un très bon retour de la série que je suivais par plaisir mais qui me semblait un peu mal branlé scénaristiquement.
Là on a un scénario qui se tient, un truc cohérent qui avance, j'ai bien aimé. La partie que je comprend le moins c'est comme beaucoup de monde le duo Kimiko Serge. Après Serge c'est un gros politoxco, pas étonnant qu'il soit Bi. Mais là c'est déposer dans la soupe sans préavis, presque un RedCon. Pas que j'ai un problème avec le fait qu'il soit Bi, c'est juste très mal amené et un peu rentrez au forceps.
Après je me reconnais beaucoup trop dans Frenchie, le fait qu'il rechute tout ça ...
Le 22 juin 2024 à 17:29:26 :
Le 22 juin 2024 à 15:52:10 :
C'est pour montrer que ceux qui semblent les plus "dans le camp du bien" ont souvent des assiettes très sales. Comme dans la vraie vie
Ouais mais c est pas crédible et mal amené et je pense que c est pas dans le but de montrer cette nuance mais juste d expliquer mal habillement l introduction de nouveaux personnages (qui sont d ailleurs peu utiles)
Je m'en était jamais rendu compte, mais black noir a déjà parlé : dans le troisième épisode de la saison 2, avant de rentrer dans le tunnel
Pour la même raison qu'Homelander aurait pu tuer Butcher en 2 sec à n'importe quel moment depuis la S1 (il connait même l'adresse de son appart) mais le fait pas car ... bah tu tues pas les héros de l'histoire.
Tout est dit